Aliz.fr

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
PHILOO55
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2007, 20:31
Localisation : BAR le DUC

Message par PHILOO55 » 19 déc. 2007, 21:48

Bonjour,

Je voudrais souligner la réactivité et l'efficacité du SAV de ALIZ.fr . J'ai acheté le dernier WASP v3 le 27/11/07. Apres divers problèmes rencontrés, avec des reglages usines en plus de mon icompétence en electronique j'ai décidé de les appeler.
Néophyte en Helico RC, ils m'ont proposé de leur retourner l'hélico complet afin que leur technicien se penche sur le probleme.
J'ai retourné aussitot le colis complet. Dés reception de mon wasp je les ai contacté par TEL pour savoir ce qu'il comptait faire et surtout quand il compatit me le renvoyer.
Il m' a été répondu qu'avec les fetes ils étaient un peu surbookés, mais qu'ils allaient traiter le probéme rapidement.
48 Heures apres réception de mon hélico, j'ai reçu le message via leur site web (TICKET SAV) que l'hélico avait été vu par leur technicien.
J'ai aussitot téléphoné pour en savoir plus. Là on m'a passé directemment la personne responsable du SAV. Il m'a donné un complet debriefing des problèmes rencontrés (reglage des biellettes, reglage du cyclique latéral et verification du servo rotor AC etc...).
La personne, tres aimable, m'a confirmé l'envoi de mon WASP.

Je ne peux dire que BRAVO ! Je pense que l'on doit souligner leur professionnalisme.
Si toutes les revendeurs pouvaient être aussi sérieux.
Philoo55

Avatar du membre
Joeffrey
Caporal
Messages : 23
Enregistré le : 23 déc. 2007, 10:58
Localisation : EVREUX

Message par Joeffrey » 23 déc. 2007, 22:20

Je confirme l'excellence de ce site; j'ai commandé plsuiseurs fois des pièces pour mon Wasp v2 et j'ai été livré dans des temps records pas plus de 2~3 jours... ;)
[b]33 ans - Evreux[/b]
Twister Hawk
SJM 400 Pro-C en cours de montage

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité