Apache AH-64 sur base de Trex 600

Quand votre hélico ressemble complètement à un vrai, c'est ici :D!
Répondre
dpdeschamps
Chevalier Jedi
Messages : 1136
Enregistré le : 14 sept. 2010, 20:12
Localisation : Tours (37)

Apache AH-64 sur base de Trex 600

Message par dpdeschamps » 17 avr. 2012, 18:52

bonjour à tous,
et bien ça y est, après le fuselage de Md500 pour 450 pro, je me lance dans la réalisation d'un fuselage Apache AH-64 pour le gros 600 en 12S. Il s'agit du fuselage de chez Héli-scale non peint auquel j'ai rajouté la mitraillette et les missiles "hell-fire".
Bon, disons le tout de suite, je vais y aller mollo car le bébé est énorme :wacko:
Il s'agit d'un fuselage que j'ai acheté d'occasion. Il y a donc certaines parties qui sont déjà montées, d'autres non.
pour résumé, nous devrons obtenir ça :
Image
et pour le moment, nous avons ça :
Image
j'ai commencé par monter la mitraillette qui va sous le nez de l'hélico. voici le résultat final :
Image
Image
moi personnelement, ça ne me plait pas. Je pense mettre plutot une maquette de canon qui sera plus réaliste. Je suis pas sûr de mon coup mais bon, on verra bien.
pour le moment, je suis sur la réalisation des roquettes "Hell Fire". C'est tellement simple à monter qu'ils ont leur propre notice de montage :wacko: . ca se fait mais il ne faut pas être pressé. attention : les aillettes des missiles sont protégées par un film plastique transparent. Pensez à l'enlever avant de peindre ;)
Image
Image
autre petite chose à savoir et qui n'est pas dans le mode d'emploi : il y a 2 tailles de rond en balsa. il faut coller l'un au dessus de l'autre afin d'avoir un résultat plus réaliste
Image
Image
c'est tout pour le moment ;)
Nom du pilote : David

Répondre

Retourner vers « Fuselage maquette / semi-maquette »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité