probleme hk190 (copie msr)

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
kite17
Chancelier Suprême
Messages : 554
Enregistré le : 07 sept. 2010, 16:17

probleme hk190 (copie msr)

Message par kite17 » 02 janv. 2012, 20:49

Bonjour

J'ai un hk190 depuis peu et déjà un souci :angry:

donc voici le descriptif

allumage de la radio puis de l'helico, test des cervos ça roule mais dès que je mets les gaz la diode de l'helico clignote et il ne semble plus recevoir de signal il reste dans l'état moteur tournant au 1er regime demandé et ne reponds plus. pour un retour à la commande j'attends quelques secondes ou il faut débrancher la lipo.

avez vous une idée de la panne ?

merci d'avance à tous
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage

Dove
Armageddon
Messages : 12008
Enregistré le : 10 déc. 2009, 13:38
Localisation : Saint Rémy de Provence

Re: probleme hk190 (copie msr)

Message par Dove » 02 janv. 2012, 21:02

Salut,

Essaye de rebinder ton Hélico ;) si c'est la même radio que le MSR: Branche l'accu de ton HK sans la commande et attend qu'il clignote.
Prend ta commande gaz au neutre et appui sur le manche des gaz ça vas s'enfoncer un peu. Elle va biper jusqu'au fixe du msr et après c'est bon.
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -

kite17
Chancelier Suprême
Messages : 554
Enregistré le : 07 sept. 2010, 16:17

Re: probleme hk190 (copie msr)

Message par kite17 » 03 janv. 2012, 01:43

J'ai testé mais ça ne fonctionne pas (c'est la même procédure que sur le msr) la radio clignote vert puis rouge jusqu'à ce que ce soit bon.
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage

Avatar du membre
thefaceoff
Chevalier Jedi
Messages : 1044
Enregistré le : 02 janv. 2012, 05:49
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: probleme hk190 (copie msr)

Message par thefaceoff » 25 mai 2012, 02:47

Ton problème est résolu ?
Trop d'Expo tue l'Exploit!

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité