Hk-190 de chez HobbyCity

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 23 août 2011, 10:15

Salut,

y'en a t'ils qui ont déjà ce moustique ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=18746

Perso, comme j'avais une commande à faire et vu le prix, je m'en suis pris un pour cet hiver.
S'il y a des retours, je suis preneur, je lui trouvais une bonne bouille et en plus avec les points bonus, il ne revient qu'à 29$ hors frais de port. S'il vole bien, je me prendrais quelques lipos de plus après.

Je ferai mon retour dessus des que je l'ai ;)

A+
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par dersie » 23 août 2011, 22:24

Moi je lis $39.95 ? (et stock 0)
Image
co-moderateur du forum picooz

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 23 août 2011, 23:15

Vi mais ya 10 points bonus donc 10$ en bon d'achat avec ;)
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

sergiou
Interdit de post
Messages : 2464
Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
Localisation : gennevilliers

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par sergiou » 14 sept. 2011, 21:29

Bonsoir

Je viens de recevoir le moustique , eh bien je n'arrive pas a binder le TX au RX ,la led du RX clignote toujours rouge , et pourtant j'ai suivi la procèdure

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 14 sept. 2011, 22:05

Salut,

je l'ai reçu aussi aujourd'hui ;)
Pas eu le probleme, ca a volé direct. Je t'ai répondu par MP.

Je ferai quelques photos et donnerai un peu de détails.

Pour le moment, ce que je peux dire c'est que ca vole, pas violent violent mais je n'ai pas essayé dehors.
Ce n'est pas tres bruyant.
Je n'ai rien eu a touché, il a décollé direct et droit. 3 crans de trim vers l'arriere et il tient le statio seul.
L'ac est bien verrouilé meme un peu trop je trouve, il fait un peu 0 ou 1, pas tres progressif mais bon, pas l'habitude non plus ;)
Donc premiere impression plutot positive pour du 30€ environ livré, c'est quand meme largement mieux qu'un piccoz ;)
Ah oui, en plus il a déjà pris une grosse croute de 2.5m de haut sur le carrelage après avoir mangé le plafond et un lustre et bien nickel, rien ;) A priori solide en plus ;) ;)

A+
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

sergiou
Interdit de post
Messages : 2464
Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
Localisation : gennevilliers

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par sergiou » 14 sept. 2011, 22:46

En dèmontant l'èmètteur , je viens de m'apercevoir q'uil n'y a pas de fil blindè a l'intèrieur de l'antenne , alors l'antenne est la pour la dècoration , est ce pareil pour toi ?

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 15 sept. 2011, 07:10

pas demonte de mon cote mais ca explique le 50m de portee ...

desole pour ton pb... pas drole...
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 15 sept. 2011, 11:03

Petit test dehors ce matin avant de partir au boulot.
Ca confirme l'impression, il vole bien mais le cyclique est clairement mou. Avec du vent, reglé comme ca, ca ne tiendra pas.
En interieur c'est nickel par contre ;)
Par contre, impeccable pour les débutants, pas de mauvaise surprise.
Je n'ai pas pris l'AC en défaut pour le moment, gyro et moteur tiennent bien le cap.

Ce soir, je regarde a augmenter le débattement du cyclique ;)
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

sergiou
Interdit de post
Messages : 2464
Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
Localisation : gennevilliers

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par sergiou » 15 sept. 2011, 12:02

Je vais èssayer de leur renvoyer l'hèlico en Allemagne , mais je n'ai pas l'adresse,je n'ai pas envie de leur envoyer en Chine , car le port va me revenir aussi cher que le prix de l'hèlico ,ils ne rèpondent pas aux mails , après je ferais intervenir Paypal

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 15 sept. 2011, 12:19

Passes en tchat, ca marche nickel, j'ai eu un souci sur une commade en double une fois et ca s'est super bien passe.
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

sergiou
Interdit de post
Messages : 2464
Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
Localisation : gennevilliers

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par sergiou » 15 sept. 2011, 14:36

Merci cesbt

oui , mail faut parler Anglais , je suppose

Merci pour l'envoi , mais avec la poste ,je ne pense pas l'avoir Samedi

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 15 sept. 2011, 16:09

Files moi ton numero de commande et je te le fais si tu veux.
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 16 sept. 2011, 11:04

Salut,

alors petite présentation du joujou :

La boite, qui aurait pu etre pratique s'ils n'avaient pas coupé la poignée pour l'envoyer... :
Image

L'intérieur, tout y est, meme une notice. C'est bien rangé et ca ne craint rien dans le transport :
Image

La radio, elle fait un peu gadget mais elle fait son boulot :
Image

Le chargeur USB + une lipo. J'en ai 2 ou 3 autres qui arrivent, elles valent quand meme 0.5€ chez HK... :
Image

Pour finir, le zozio :
Image
Image
Image
Image

Il est vraiment costaud car j'ai déjà ramassé pas mal de gadins... La canopy est en plastique plutot dur et elle n'a pas bougé malgré mur, arbre, graviers, ... La finition n'est pas trop mal a mon sens. Je mettrai des photos des entrailles après.

Une vidéo dans le week end si possible :)
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 17 sept. 2011, 17:30

Bon, pas eu le temps de faire une vidéo mais j'ai fait quelques vols encore en intérieur et en extérieur.
Il vole vraiment bien ce zozio. J'ai été supris qu'il ne se fasse pas trimbaler dans le vent plus que cela... Y'avait au moins 20/30Km/h today et bien, meme si ca n'est pas agréable, on peut quand meme voler, faut faire gaffe au passage vent arriere car la, il va tres vite...
Sino, je confirme la solidité du truc, toujours aucun jeton après une bonne dizaine de gamelles...

J'ai aussi eu mes lipos nano pour lui. J'en ai tué une avec le chargeur, l'autre a l'air d'aller. Le chargeur ne s'arrete pas avec elle... faut faire gaffe...
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

Avatar du membre
chabou78
Lieutenant
Messages : 86
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:08
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par chabou78 » 14 nov. 2011, 18:06

Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir ce moustique commandé pour mon gendre. Je le teste avant de lui remettre car il est débutant.
Il vole très bien , dans le salon et je viens de faire un tour en extérieur à l'abri du vent .... nickel.
J'ai une petite question, dans la doc il est question d'un 'user-level' , mais je ne vois pas de switch , si j'appuie sur
le levier gauche il ne se passe rien. Donc je suis sec.
Merci d'avance pour l'info.
Les petits esprits aiment l'ordre, les génies survolent le chaos.

sergiou
Interdit de post
Messages : 2464
Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
Localisation : gennevilliers

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par sergiou » 14 nov. 2011, 18:20

Bonsoir

Si tu appuie sur le levier de gauche (en mode 2 pour moi ) , tu changes ton dèbattement des commandes ( profondeur et aileron )

Avatar du membre
chabou78
Lieutenant
Messages : 86
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:08
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par chabou78 » 14 nov. 2011, 21:19

Merci sergiou, je vais tester.
Bonsoir
Les petits esprits aiment l'ordre, les génies survolent le chaos.

blacline
Général
Messages : 414
Enregistré le : 18 nov. 2007, 02:14
Localisation : 42

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par blacline » 17 nov. 2011, 03:25

m'en suis commander un!
voici une petite video pour le binder avec une turnigy 9x
http://www.youtube.com/watch?v=VP9xEkgAjcw[/video]
On peu reprocher beaucoup de chose au chinois, mais eu au moin ils bouffent leurs chiens!

ImageTurnigy 9x er9x frsky version

dyonisth
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:18

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par dyonisth » 18 nov. 2011, 14:40

Bonjour a vous, je viens d'en commander 1 aujourd'hui, afin de pouvoir m'entrainer cet hivers, j'aime po les simus.
- Vieille Futaba T7CAP 72 Mhz
- Vieux DG4.... euh... avec plus grand chose d'origine, et en restauration

louchi
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 nov. 2011, 10:22

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par louchi » 21 nov. 2011, 11:39

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, que je découvre en cherchant quelques infos sur ce HK 190.
Après mure réflexion je me décide pour ce modèle au lieu du HK 136 en Co-axial.
Il me reste toutefois quelques questions, concernant la batterie et la charge.
HobbyKing propose d'acheter des batteries Lipo supplémentaires, notament une 1S 160 mAh.
Je pense que c'est une bonne idée de la prendre, ne serai-ce que pour remplacer la batterie d'origine quand elle sera trop usée. Mais cette batterie est-elle parfaitement compatible ?
Concernant la charge, je lis que beaucop de personnes ayant chargé la batterie via USB l'ont grillé. Finalement, il semblerait que la batterie d'origine dispose d'une protection anti-surcharge sur la batterie (et non sur le chargeur), et cette protection ne serait pas associée aux batteries supplémentaires.
Donc, le risque de surcharger une batterie avec le cable USB n'existe pas avec la batterie d'origine, mais plutot avec les batteries additionelles.
Est-ce le même problème avec une charge depuis la télécommande ?

Je n'ai pas de chargeur LiPo externe, et pour le moment, je ne souhaite pas m'équiper. Puis-je acheter une batterie 1S 160 mAh pour la recharger au moins sur la télécommande sans risque de la griller ou faut-il absolument dans ce cas un chargeur à part ?

Après tout ça, j'espère pouvoir bientot parler avec vous de l'expérience de vol avec mon future nouveau jouet.
:wub: :wub: :wub:

sergiou
Interdit de post
Messages : 2464
Enregistré le : 01 janv. 2010, 20:54
Localisation : gennevilliers

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par sergiou » 21 nov. 2011, 13:35

Bonjour

Pas de probléme , tu peux recharger ce lipo a travers la radio , mais ça use trés vite les piles , je te conseille un petit chargeur pour lipos

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 21 nov. 2011, 14:11

Salut,

je vais te décevoir mais tu bousilleras tes lipos supplémentaires si tu utilises le cordon de charge USB de l'hélico. J'en ai fait l'expérience et mes 2 nano 160 sont parties a la benne... 2 charges et out... :(
Il faut absolument un chargeur de lipo pour les charger. Je viens de m'en reprendre 3 autres mais cette fois, j'ai pris un cable pour les charger sur mon chargeur tradi.
Sinon cet hélico est vraiment bien pour la maison, je continue à m'entrainer meme en ce moment et il est super solide. J'ai juste cassé une boule de chape d'une pale et je ne compte pas les pelles qu'il a prises...
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

louchi
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 nov. 2011, 10:22

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par louchi » 21 nov. 2011, 15:13

Cestb, tu ne me déçois pas, tu me confirmes simplement la réponse que j'attendais.
Je voulais surtout savoir s'il était quand même possible de recharger d'autres batteries à travers la télécommande, et merci à toi Sergiou de m'apporter la réponse.
Je pense mettre des batteries rechargeables sur la télécommande, donc même si ça s'use, ça reste pas trop grave.
Mais il est clair qu'investir dans un petit chargeur serait l'idéal.
Donc, quel chargeur, bon marché, me conseillez vous ? Je ne trouve que des chargeurs pour minimum 2S.
Celui la ne marchera pas ??? http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Plug.html

Ou bien celui la, mais lui, nécessite un transfo en plus ? http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... rger_.html

Sinon, je trouve un Nine Eagle Solo Pro pour une 10aine d'€ de plus, ça vaut le coup ou le HK 190 est équivalent pour moins chère ?

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 21 nov. 2011, 16:16

Pour charger avec la radio, tu dois utiliser le chargeur USB, le résultat sera le meme que sur un PC, lipo gonflée HS. Ca a été le cas pour moi... Pas de raison que cela soit différent puisque le coupable est bien le fameux chargeur/cable USB fourni.

Pour un chargeur, il te faut soit un qui soit capable de faire du 1S en programmation comme celui la http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ories.html + alim : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 0v_5A.html avec un cable d'adaptation comme ca : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ible_.html

Avec ca tes peinard et si tu veux passer sur du plus gros, ca sera nickel pour des hélicos jusqu'à 500 (après faut juste pas etre pressé car avec 50W, il te faut 2 ou 3h sur des grosses lipos)

Voilu, j'epsère que ca t'aidera, n'hésites pas si tu as des questions
A+
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 21 nov. 2011, 16:18

Pour l'alim, vu qu'il n'y a plus chez HK, tu en as plein sur ebay comme celle la : http://cgi.ebay.fr/AC-Power-Adapter-12V ... 25682c2c9e
Ca suffira bien dans un premier temps
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

dyonisth
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:18

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par dyonisth » 21 nov. 2011, 16:32

En matière de chargeur, j'ai un vieux simprop intelli control V3 avec, comme alim, une alim de PC portable de 90 W.

ca devrait le faire pour ces nano batteries de 160 Ma... Chargées à 1 C ?
- Vieille Futaba T7CAP 72 Mhz
- Vieux DG4.... euh... avec plus grand chose d'origine, et en restauration

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 21 nov. 2011, 16:38

Du moment que ca gere les lipos, c'est bon, après s'il faut en mettre 2 ou 3 en parallèle avec prise d'equilibrage ca peut toujours se faire.
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

dyonisth
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:18

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par dyonisth » 21 nov. 2011, 16:56

Il fait le lipo, jusqu'à 3S.... Mine de rien, ce chargeur est sorti en 2003 :D

Prise d'équilibrage je n'ai pas.
- Vieille Futaba T7CAP 72 Mhz
- Vieux DG4.... euh... avec plus grand chose d'origine, et en restauration

louchi
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 nov. 2011, 10:22

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par louchi » 21 nov. 2011, 16:59

Cestb, merci pour tes réponses, mais la, je vais avoir besoin d'un petit cour. Ca se mélange un peu.

Donc, il existe des chargeurs 1S, mais relativement rares, la plupart acceptent les 2S et 3S.
Avec un modèle 1S, je pourrai charger 1 batterie 1S, et même plusieures en même temps, en fonction du nombre de connecteurs du chargeur ?
Avec un modèle 2S, puis-je quand même charger une batterie 1S à condition d'en charger deux en même temps, reliées sur un seul port, grace à http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ible_.html
???
Sinon, en revenant sur un chargeur 1S, à quoi sert ce fameux accessoire 2 Pin 6 x Pico Plug ?

Voila, dis moi si j'ai à peu près compris, et sinon, corriges moi...
En tout cas, ça ne sert à rien d'acheter des LiPo supplémentaires, sans avoir un chargeur...

dyonisth
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:18

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par dyonisth » 21 nov. 2011, 17:33

ce fameux accessoire te sert a charger 6 nano lipos mises en parallèle, donc 3.7 V sur un ensemble de 6 x 160 ma, donc 930 Ma au total . tu peux donc les charger en même temps avec, j'espère être exact, 90 Ma (1C), alors que tu devrais charger à 15 Ma sur une seule lipo.

Je ne sais pas si beaucoup de chargeurs sont capables de charger 1 lipo 1S (3.7V), le mien le fait.
- Vieille Futaba T7CAP 72 Mhz
- Vieux DG4.... euh... avec plus grand chose d'origine, et en restauration

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 21 nov. 2011, 18:53

Oui c'est la le souci, faut trouver un qui fait 1S comme celui que j'avais passé en lien et qui fait moins de 18$. Je sais qu'il le fait, j'en ai un qui a le meme soft.
Pour les autres, il faut se renseigner.
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

blacline
Général
Messages : 414
Enregistré le : 18 nov. 2007, 02:14
Localisation : 42

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par blacline » 21 nov. 2011, 19:25

il y a un peu de stock aujourd’hui hui de pièces détacher!
dépêcher vous il reste plus que 6 paire de pales
On peu reprocher beaucoup de chose au chinois, mais eu au moin ils bouffent leurs chiens!

ImageTurnigy 9x er9x frsky version

louchi
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 nov. 2011, 10:22

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par louchi » 22 nov. 2011, 14:52

Désolé de revenir encore sur les chargeurs, il faudrait presque recréer un topic pour ça.
Après vos réponses, je passe à la commande, et les prochains commentaires viendront surement à la réception ;)

Alors en 1S, il y aurait celui la : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... rger_.html
Mais pour la différence de prix, autant s'orienter vers des modèles un peu plus chères, équipés d'écran lcd, sans doute plus intuitifs à utiliser.

J'arrive donc sur le : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ancer.html
et pour 1 $ de plus, le : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ories.html, qui était déjà proposé par cestb.
Il ont l'air d'avoir exactement les mêmes caractéristiques, avec peut être les prises de balance en plus pour le Eco 6 ???

Pour le même prix, il y a ensuite le : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ories.html
qui semble proposer un courant de charge un peu plus élevé.
Ce serait donc celui la le plus intéressant ? avec pour gros défaut de ne pas être en stock.

Bref, y'a-t-il vraiment des différences entre ces 3 modèles, ou c'est juste esthétique ?

Pour ce qui est de l'accessoire 2 Pin 6 x Pico Plug, c'est utile uniquement pour charger plusieures LiPo en même temps ? Ce n'est pas un adaptateur indispensable pour brancher les batteries au chargeur ?


Pour revenir un peu sur le sujet de l'helico, quelqu'un l'a comparé à un Nine Eagle Solo Pro ?

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 22 nov. 2011, 15:29

Pour l'adaptateur 6*, tu en as besoin meme pour une lipo car le chargeur n'a pas ce type de prise. Tu peux aussi te bricoler un adaptateur mais bon...

Pour le choix entre les 3 chargeurs, je prendrai betement le 5 etoiles sur le site, les autres en ont probablement 4 car ils sont moins vendus mais dans le doute...
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

blacline
Général
Messages : 414
Enregistré le : 18 nov. 2007, 02:14
Localisation : 42

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par blacline » 22 nov. 2011, 17:04

perso je te conseillerai plus un http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ories.html, il est très bien c'est une valeur sur.

je dispose aussi du eco6-10 de hk mais il équilibre moins bien et ne veux pas me charger les 2s juste mes 6s....
On peu reprocher beaucoup de chose au chinois, mais eu au moin ils bouffent leurs chiens!

ImageTurnigy 9x er9x frsky version

louchi
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 nov. 2011, 10:22

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par louchi » 23 nov. 2011, 04:49

Eh bien heureusement que j'ai redemandé pour l'adaptateur 6 batteries, c'est précisé nulle part sur le site.
J'aurai été bien con avec batterie, chargeur... et pas moyen de charger.
Merci pour le conseil blacline, j'aurais bien pris celui que tu me conseilles, mais il est en commande, et je n'ai malheureusement pas le temps d'attendre pour commander. Je dois absolument être livré avant le 08 décembre en France pour que des amis me ramennent le tout en Nouvelle Calédonie.

Bon je passe commande ce soir.

blacline
Général
Messages : 414
Enregistré le : 18 nov. 2007, 02:14
Localisation : 42

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par blacline » 23 nov. 2011, 08:26

cela risque d’être tendu pour les délais par contre, même en express.
pour cette hélico le temps de préparation de commande est de 3 a 5 jours (this item takes 3-5 days to dispatch) sans compter le surplus de colis avec les période de fin d’année.
il te reste plus qu'a croiser les doigts :)
On peu reprocher beaucoup de chose au chinois, mais eu au moin ils bouffent leurs chiens!

ImageTurnigy 9x er9x frsky version

cestb
DARK VADOR
Messages : 6343
Enregistré le : 21 janv. 2008, 18:11

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par cestb » 23 nov. 2011, 09:19

Yes, le mien a mis 3 semaines à venir, ca va etre tendu du string ....
Nantes, 38 ans

Ma page perso avec mes modèles la :viewtopic.php?f=2&t=35687

dyonisth
Caporal
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:18

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par dyonisth » 23 nov. 2011, 14:33

Merci pour les infos sur les délais, je ferai donc preuve de patience. D'ailleurs, j'ai commandé l'helico il y a 4 jours, et des pièces détachées hier, il semble que les deux paquets seront envoyés en même temps.
- Vieille Futaba T7CAP 72 Mhz
- Vieux DG4.... euh... avec plus grand chose d'origine, et en restauration

kite17
Chancelier Suprême
Messages : 554
Enregistré le : 07 sept. 2010, 16:17

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par kite17 » 24 nov. 2011, 22:49

bonjour à tous,

suis de passage sur le site en cherchant un petit helico de maison (j'ai déjà un compy que j'ai fait grace à ce site), avez vous des conseils sur le type de pièces détachées à commander ?

merci
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité