Quel mini fp prendre ?

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
gael123
Chevalier Jedi
Messages : 1810
Enregistré le : 13 sept. 2009, 16:10
Localisation : Hazebrouck - Nord 59

Quel mini fp prendre ?

Message par gael123 » 19 mai 2011, 16:43

Salut a tous,

Propriétaire d'un solo pro et en étant pleinement satisfait, j'aimerais bien lui trouver un copain :D
Je cherche si possible un moustique qui soit plus rapide que le solo, mais qui a aussi la même qualité en vol de ne pas s'autocabrer comme un malade style merlin 240 après 5mètres :angry: (je peux faire des longues lignes droites avec le solo sans qu'il cabre)

J'ai vu le treex 100s super combo ou le walkera cb100, mais pas moyen de trouver une video ou la personne fait de longues lignes droite avec .

Sinon quel modèles me conseilleriez vous ? dans les 80/100€ a hong kong, moins chère c'est mieux :lol:

merci

Dom91
Capitaine
Messages : 136
Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:28

Re: Quel mini fp prendre ?

Message par Dom91 » 19 mai 2011, 17:41

bonjour,
à mon avis en FP le solo pro est tout de même très rapide quand tu passes dans le mode exterieur (appuie sur le stick du tx pour avoir l'affichage du cercle complet). Je dirait même qu'avec un léger coup de trim vers l'avant c'est une petite fusée. à condition d'avoir fait l'upgrade barre de bell en carbone pour éviter le coup de la BdB dans la poutre de queue. Sans cette upgrade il faut ralentir en fin de translation avant de changer de direction. Le trex 100 m'a l'air identique au solo pro, le cb100 sera surement plus rapide et à bonne réputation, il doit également rentrer dans ton budget contrairement au V100D01 ou V120D01
Nine eagle solo pro, V400D02 ,t-rex 250se, Tarot pro 450 belt et Turnigy9x

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité