Lama V4: Une piece bien utiles

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
Tom88
Lieutenant
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2010, 19:20
Localisation : Laneville sous chatenois 88 ( neuchateau )

Lama V4: Une piece bien utiles

Message par Tom88 » 03 mai 2011, 13:47

Salut,

Je me suis acheté un petit v4 d'occasions

Comme tout les models d'occasions il y a souvent des problèmes . Sur le miens il y a juste le problème qui s'incline de trop quand on avance : Le risque c'est que déjà sur mon hélicoptère quand il avance il y a un moment qui freine tout seule se qui risque que les rotor s'entrecroisent il peut arriver la même choses si on incline a fond le bazar et que l'on recule vite . Alors la solution certain d'entre vous la connaissent déjà c'est une pièce en métal qui est située en dessous du rotor supérieur . Cette pièce remonte le rotor supérieur de 7 mm Grace a sa mon V4 n'a jamais les pales qui s'entrecroisent. Bon Voila ce que j'ai a apportée , mais j'ai une question ! Es que il y a encore un risque que les pales s'entrecroisent ? Je pense que oui mais j'aimerai avoir l'avis d'autre personne

Merci
Image
Birotor : Micro fantome , big lama , twister hawk army

str8v3factory
Sergent
Messages : 56
Enregistré le : 05 déc. 2010, 00:11
Contact :

Re: Lama V4: Une piece bien utiles

Message par str8v3factory » 03 mai 2011, 22:57

Salut donc je pense que tu à monter une tête de rotor alu xtreme rallonger donc éffectivement ca limite les blade strike mais le risque reste le même si vraiment tu veux arrêter ce problème il te faut encore raccourcir ta barre de bell en en fabriquant une maison tu trouvera sur les forums tout ce qu'il faut pour la faire.
Une fois fait et attention le lama aura un comportement plus nerveux mais la fini les blade strike il faudras apprendre de nouveau à le piloter.
Par contre tu pourra également t'amuser à rallonger les paloniers afin d'avoir un meilleur débattement et du coup il seras beaucoup plus rapide.
Bon vol.

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité