Bonjour à tous les pilotes!

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
lucatitou
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 28 nov. 2010, 16:49

Bonjour à tous les pilotes!

Message par lucatitou » 28 nov. 2010, 19:29

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Nicolas et me voilà nouvel inscrit sur le forum. J'habite à Draguignan (83) et j'ai débuté il y a peu de temps le modélisme hélicoptère. En fait ça a commencé il y a 3 mois lorsque je cherchais une mini caméra à fixer sur ma moto et je suis tombé sur une vidéo d'une caméra embarquée d'un TREX 450...je me suis donc lancé dans un petit modelco 3 voies Sécurité civile, très sympa, facile, mais vite trop facile...Je me suis donc acheté en l'espace d'1 mois un MCX puis un MSR, bien sympa en intérieur, mais je voulais passé au CP. Je me suis donc commandé un copterx AEV2 avec l'électro copterx et je suis en train de monter l'engin! C'est assez sympa mais j'ai un gros problème actuellement, je n'arrive pas à binder ma dx6i avec le récepteur ar6200: les leds restent allumées, fixes même avant le binding??? donc je cherche des solutions pour l'instant.
A bientôt
Nicolas

Avatar du membre
lecaramel
Chevalier Jedi
Messages : 1446
Enregistré le : 20 août 2008, 12:23
Localisation : Merignac
Contact :

Re: Bonjour à tous les pilotes!

Message par lecaramel » 29 nov. 2010, 09:41

Hello et bienvenue à toi !

A mon avis, si ton bind ne marche pas (c'est que tu te trompes dans l'ordre (binder, puis allumer le controleur, puis la radio avec l'inter de training activé), le bind en lui même à un problème ou ton recepteur à un soucis ou tu met le bind ou il faut pas.
Enfin, si je ne me trompe pas, tu as déjà du binder ton MSR et MCX (DSM2 non ?), donc je parle surement dans le vent dans l'immédiat...
Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité