Re...présentation

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
alticar2
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:12
Localisation : DAX
Contact :

Re...présentation

Message par alticar2 » 24 nov. 2010, 20:43

Bonjour à tous

Juste un petit mot pour me re présenter à vous car j'avais arrêté presque toutes mes activités "modelistique"depuis 3 ans because, changement de boulot, de maison, de département....plus d'atelier...bref ! la vie quoi !aujourd'hui ça repart...

J'ai participé au premier (enfin je crois) concours tuning Heli 4 sous le même pseudo qu'aujourd'hui en appréciant l'idée et l'ambiance de challenge.
Je possède entre autre une douzaine d'helico rc de toutes les tailles, ECO8 jet ranger, Walkera Lama LM3, Walkera 5#3, Walkera 4/3, Walkera lama 2-1, Walkera lama 2Q,Walkera 4#6 S,Walkera 5#10, Eflite MCX, MSR, tandem rescue, Nines eagle solo pro X2, et belt CP V2...et à venir pour Noel un Blade SR.(les modèles en gras sont à vendre certains pour pieces).
Voilà, si je peux vous renseigner n'hésitez pas

Bonne soirée

A+++
Alticar

Avatar du membre
toine29
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:23
Localisation : brest

Re: Re...présentation

Message par toine29 » 24 nov. 2010, 21:11

bienvenue a toi...
excellent choix le blade sr!

alticar2
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:12
Localisation : DAX
Contact :

Re: Re...présentation

Message par alticar2 » 25 nov. 2010, 20:53

Bonsoir à tous, bonsoir Toine

A propos du blade SR ...peux tu développer un peu genre vol indoor/outdor, fiabilité rotor anti couple, facilité de prise en main...etc

A+++
Alticar

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité