nouveau pilote débutant (big lama dép:37)

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
ac10qt
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:05

nouveau pilote débutant (big lama dép:37)

Message par ac10qt » 24 nov. 2010, 12:26

Bonjour à tous. je m'appelle bruno et je tiens d'abord à vous féliciter pour ce site bourré de conseils pour les débutants comme moi . la lecture du site m'a fait opté pour l'achat d'un Big Lama afin de me familiariser avec le pilotage dans l'idée de passer plus tard à un hélico CP. malheureusement les débuts ne se passent pas très bien. Après réception de mon Bl et lecture du semblant de notice (en anglais) ,chargement de la lipo.je branche tout comme indiqué je pousse la menette des gaz les 2 rotors se mettent à tourner, puis au bout de 10s environ les pales du bas s'arretent et celles du haut tournent par intemitance et quand elles tournent on antend un bip provenant de l'hélico.j'ai contacté le site ou je l'ai acheté hier.j'attends la réponse.Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème . d'avance merci et bons vols à tous et bientot pour moi aussi.

m4verick
Chevalier Jedi
Messages : 1974
Enregistré le : 07 janv. 2010, 22:02
Localisation : Rueil Malmaison (92) / Voiron (38)

Re: nouveau pilote débutant (big lama dép:37)

Message par m4verick » 24 nov. 2010, 14:38

Hello et bienvenue sur le forum !

Bon choix que le BL, mais pour plus d'aide, je te suggère de te rendre sur le post dédié au BL, et si tu en as le courage, de lire les nombreuses pages qui le composent.
Je te suggère aussi de lire le document intitulé Bible du Big Lama, disponible dans la signature de SmallLama.

Première suggestion : as-tu vérifié l'état de charge des piles dans ta télécommande, et celui de ta LiPo ? (bien que tu aies lu la notice, un oubli est vite arrivé... :/)

+@ sur le sujet du BL et encore bienvenue !
Seb
Image Sébastien - 33 ans - Ma page - Lieux de rencontre des Yvelinois - Météo à St Nom
Image Elève de la (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯) depuis le 22/12/2010
ImageBig Lama [eSky] - Image Blade mSR - Image TRex 500E/FL - Image Cessna 182 Skylane T4540 [OrangeRx 6 voies/Sat] - Tamiya Ford F-350 [AR6100e]
Image Dx7 - Mode 2 - Image iMax B6 - Image NIL

ac10qt
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:05

Re: nouveau pilote débutant (big lama dép:37)

Message par ac10qt » 24 nov. 2010, 15:02

j'ai effectivement pensé aux piles de la radiocommande que j'ai remplacé par des neuves et après recharge de la lipo, j'ai toujours le même problème à moins que la lipo ne soit défectueuse. je vais attendre la réponse de ckado chez qui j'ai acheté le BL.En tous cas merci à toi Seb de tes conseils . à bientôt . bruno

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité