mini-t 1/18 et autre 1/18

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Message par flack » 21 janv. 2010, 20:56

salut a tous je voulait savoir si certains d'entre vous auraient un mini-t ??

pour voir un peu se que vous avez monté dessus

j'en ai un et j'ai un kit fulll alu et j'aimerais changer le moteur mais sans avoir a changer l'esc ect.... je me demande si un speed300 de graupner irai ?


merci
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Message par MattRSi » 24 janv. 2010, 20:10

le speed 300 va tres bien il fonctionne mieux que celui d'origine

par contre prend un 6v et pas un 7.2v ;)
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Message par flack » 24 janv. 2010, 20:37

okay merci de ta reponse .

avec ce moteur pas besoin de changer le recepteur ect... ?

juste les cardan ?
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Message par MattRSi » 24 janv. 2010, 20:41

ta le 2 en 1 l'esc qui fait recepteur ?

si oui c'est comme le mien et le speed 300 6v va tres bien ^_^
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Message par flack » 24 janv. 2010, 23:27

oui j'ai la version normal du mini-t donc tout est dans la "boite" :P

tu a mis des options sur le tient ?
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Message par MattRSi » 25 janv. 2010, 20:21

fut un temps ....

j'ai commencer par les amorto losi à huile

puis le reste c'est tout ce qui a cassé que j'ai mis en mieux

-suport carro amorto AR(la grosse piece) alu carbonne
-fusée ar alu
-biellete titane reglable
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Message par flack » 25 janv. 2010, 20:24

les amorto losi sont bien ? pas de soucis avec ?

j'ai acheter un kit conversion alu chez rcmart il y avait des amortos et apparement il ne travaillait pas dans le bon axe et forcait il m'on laché le week end dernier .... en roulant normalement

je vais donc commander les losi a huile si tu me les conseil

merci
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Message par MattRSi » 27 janv. 2010, 21:57

ben il crache de l'huile des fois :huh: faut bien les monter joint ect ect et ca va nikel apres il y a moins chere pour quasi pareil car quand je l'ai eu il n'y avait que les losi en amorto à huile
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Message par flack » 27 janv. 2010, 22:06

ok merci :D

tu a une photo de ton bestio pour voir a quoi il ressemble?
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Message par H.300 » 27 janv. 2010, 22:11

ils crachent de l'huile comment ?

le problème sur les slash, c'est que les suspensions ce déboitent , on résoud le problème par les changer par des amortos alu, ou mettre du téflon sur le pas de vis ;) si c'est pareil ...
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Message par flack » 27 janv. 2010, 22:18

tu m'étonne que les amorto d'origine se déboite sur les slash .. quand je les voit faire des sauts de 3 metre dans les skate park :lol:

perso j'ai remis les amorto plastique d'origine sur mon bestio et il reste en place

je pense que les amortos crachent de l'huile pendant la compression . non?
une petite fuite sous un joint je pense .
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Message par H.300 » 28 janv. 2010, 00:44

tu peux pas changer ce joint ?
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