Comment ajouter de nouveaux modèles?

Un simu en multijoueur !
Répondre
Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Message par Adreakor » 04 janv. 2010, 19:21

Bonjour,

J'ai trouvé sur le net des modèles déjà fait. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose d'illégal vu qu'on peut modifier et créer nous même les appareils.

maxxg5.jimdo.com/
http://www.knifeedge.com/forums/downloads.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais dans les archives, il y a tout plein de fichiers différents (.bse/.KEX./rfvehicle/...). J'ai compris qu'il faut les placer dans "Mes documents->RealFlight" et là on a plein de dossiers différents.
Mais lesquels vont dans quels dossiers? Quelqu'un a-t-il déjà fait ça et que ça fonctionne? :D

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

PatTDM
Chevalier Jedi
Messages : 1492
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:42
Localisation : Angoulême

Message par PatTDM » 04 janv. 2010, 21:39

Salut,

pour ajouter des modèles, tu télécharges les modèles qui t'intéresse (en général des *.rfx ou *.g3x). Ensuite, dans RealFlight, tu vas dans le menu Simulation, puis Import, puis Archive Realflight (RFX,G3X).
Ensuite, tu vas chercher le fichier que tu as téléchargé. Puis OK.

Et hop, ton modèle est importé (si tout va bien !) ;)
Image Storm IV, Blade MCX Image Blade mSR ImageBlade mCPX Image QuadPat (quadri CopterControl)
Image Mini Titan E325 déguisé en UH-1, Hurricane 550 FBL
Image Graupner Taxi II , micro Sukhoi SU-26M bnf, UMX Beast BNFImage Traxxas Slash 4x4 1/10
Image Spektrum DX7 mode 2 - JR DSX9
Image Hypérion EOS0606i AD et Turnigy Accucel-8 150W

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Message par Adreakor » 05 janv. 2010, 09:29

Ooooh j'ai essayé et puis ça a marché !!! :lol:

Merciiiiii :wub: :wub:

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Répondre

Retourner vers « RealFlight G2 - G3 - G4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité