compy CP ou King
- shao
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Salut,
je souhaite évoluer vers du CP
j'ai un compy FP (class 300, plateau esky...) et je vais récupère un barebone de KING 2 (merci JOJODREY)
du coup j'hésite...
soit je mixe les 2 pour avoir un hybride (mais faut que je fasse attention à quoi ?)
ou je mets de coté le compy au profit du king ( en transférant toute l'électronique sur le king)
vous en penser quoi ?
je souhaite évoluer vers du CP
j'ai un compy FP (class 300, plateau esky...) et je vais récupère un barebone de KING 2 (merci JOJODREY)
du coup j'hésite...
soit je mixe les 2 pour avoir un hybride (mais faut que je fasse attention à quoi ?)
ou je mets de coté le compy au profit du king ( en transférant toute l'électronique sur le king)
vous en penser quoi ?
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img][b]32 ans - Belfort 90[/b]
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img]Polyclub / mini Swift / Gemini MPX / Merlin en cours
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- fraggy33
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Hishao @ 20 Jan 2009, à 09:04 a écrit : Salut,
je souhaite évoluer vers du CP
j'ai un compy FP (class 300, plateau esky...) et je vais récupère un barebone de KING 2
du coup j'hésite...
soit je mixe les 2 pour avoir un hybride (mais faut que je fasse attention à quoi ?)
ou je mets de coté le compy au profit du king ( en transférant toute l'électronique sur le king)
vous en penser quoi ?
le king2 bof bof
Passe directe sur un 450 plus stable et plus fiable un vrais CP
Apres tout est question de roro
Si non le compy en cp c est pas mal mais ca reste un petit cp tres bien pour travail les reflexes
@+fraggy
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CopterX 450 / compy mutant CP / MX12 / minimag / et ,????.....:-)
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- skytastrophe
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oui enfin dire que le king n'est pas un vrai cp
c'est un peu abuser aussi...
bon, la bestiole de base n'est pas du même niveau qu'un trex, c'est certain, on s'en rend compte dès qu'on essaye de s'attaquer au problème de tracking, mais c'est pas non-plus un truc complètement inutilisable...
Déjà si on a une électronique qui tient la route (donc pas le moteur d'origine ou cette sal****ie de gyro rate fiable comme voyages-sncf.com), il y a moyen de très bien voler...
shao> moi si j'étais toi, je repartirais sur la base du king, avec toute l'électronique qui va bien, et puis je chercherais à ajuster des pièces du compy dessus au fur et à mesure des essais.
c'est un peu abuser aussi...
bon, la bestiole de base n'est pas du même niveau qu'un trex, c'est certain, on s'en rend compte dès qu'on essaye de s'attaquer au problème de tracking, mais c'est pas non-plus un truc complètement inutilisable...
Déjà si on a une électronique qui tient la route (donc pas le moteur d'origine ou cette sal****ie de gyro rate fiable comme voyages-sncf.com), il y a moyen de très bien voler...
shao> moi si j'étais toi, je repartirais sur la base du king, avec toute l'électronique qui va bien, et puis je chercherais à ajuster des pièces du compy dessus au fur et à mesure des essais.
[b]S[/b]kytastrophe le bien nommé, 32 ans, Bruxelles
[b]Hélicos: [/b]
- HBK2 sur châssis ESK012, moteur 400x avec pignon 10d, ESC Phoenix 25, tout alu, axe AC 10d xtreme prod, SG91R sur le cyclique , gy401+s3154 sur la queue.
- HBK2 plastoc avec moteur 3900kv
- Co-Douphin
[b]Radiocommande: [/b]T7CP 35mhz
[b]Chargeur:[/b] Ultramat 16
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- vive le beurre salé !
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autre solution intermédiaire : racheter un chassis xeon à 22 roros et monter l'électro du compy et la tête de king ?
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
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- skytastrophe
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yep, c'est pas un mauvais plan...
Pour paraphraser Patrick Timsit, 'le king c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la ... euh... enfin... y a pas que ça qui... bon...'
Bon, il ne me reste plus qu'à attendre le procès
Pour paraphraser Patrick Timsit, 'le king c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la ... euh... enfin... y a pas que ça qui... bon...'
Bon, il ne me reste plus qu'à attendre le procès
[b]S[/b]kytastrophe le bien nommé, 32 ans, Bruxelles
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- HBK2 sur châssis ESK012, moteur 400x avec pignon 10d, ESC Phoenix 25, tout alu, axe AC 10d xtreme prod, SG91R sur le cyclique , gy401+s3154 sur la queue.
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[b]Chargeur:[/b] Ultramat 16
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- shao
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hum,
Le compy est équipé avec un moteur 400x brushless extrem avec ESC, le gyro telebee... 4 ou 5 lipo 3s 1500mha et un AC alu de CopterX
ça ferait léger sur un classe 450 (copterX, T rex SE GF...)
pas contre c'est quoi le dia d'axe du king ?
Le compy est équipé avec un moteur 400x brushless extrem avec ESC, le gyro telebee... 4 ou 5 lipo 3s 1500mha et un AC alu de CopterX
ça ferait léger sur un classe 450 (copterX, T rex SE GF...)
pas contre c'est quoi le dia d'axe du king ?
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img][b]32 ans - Belfort 90[/b]
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- skytastrophe
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hmmm, le 400x est limite bon pour un copterx, le Belt CP, qui est un 450 n'a pas vraiment un meilleur moteur (un peu plus de couple, un peu moins de vitesse).
par contre, la boîte d'AC du Copterx ne va pas sur un king sans modification (le tube de queue n'a pas le bon diamètre)
par contre, la boîte d'AC du Copterx ne va pas sur un king sans modification (le tube de queue n'a pas le bon diamètre)
[b]S[/b]kytastrophe le bien nommé, 32 ans, Bruxelles
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