Reality Craft Flight controller

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
Avatar du membre
job_10
Capitaine
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc. 2008, 20:44

Message par job_10 » 22 déc. 2008, 17:25

Connaissez vous ce simulateur qui à l'air pas mal et pas trop cher ?

lien : http://www.realitycraft.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tout avec passion 60 ans avec 35 ans d'interruption de RC Hélico et j'y revient ........
Kavan de 1976:mon ancienne bête ,2 Dragonus Elite dont un en maquette,Gy401,et flymentor kds ,Lipo 2200mAh 25C, T10 CP , Simul Phoenix V5, Gaui 500X-s Caméma FCO lll 5.8GHz + Gopro hero,QR Scorpion , QR Spacewalker, un Parrot V2 avec utilisation de plan de vol auto

Avatar du membre
job_10
Capitaine
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc. 2008, 20:44

Message par job_10 » 22 déc. 2008, 20:18

autre lien :
http://www.aeromodel.fr/simulateurs/rea ... -2086.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tout avec passion 60 ans avec 35 ans d'interruption de RC Hélico et j'y revient ........
Kavan de 1976:mon ancienne bête ,2 Dragonus Elite dont un en maquette,Gy401,et flymentor kds ,Lipo 2200mAh 25C, T10 CP , Simul Phoenix V5, Gaui 500X-s Caméma FCO lll 5.8GHz + Gopro hero,QR Scorpion , QR Spacewalker, un Parrot V2 avec utilisation de plan de vol auto

Avatar du membre
RolluS
Tuteur - Webmaster
Messages : 13244
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
Contact :

Message par RolluS » 22 déc. 2008, 20:57

La radio est une 6 voies USB que tu trouve sur EBay dans la même gamme de prix. Le simulateur semble être de la même gamme et la même qualité :ph34r: :blink: que les gratuits comme FMS..

Il y a plein de sujet dans la rubrique simu qui pourront t'aider a faire ton choix..

Personnelement je ne regrette pas l'investissement que représente l'achat d'un bon simu comme Phoenix ou Realflight...

Saches que la qualité à un cout... Une voiture chinoise ne se vends pas le même prix qu'une berline allemande...
Image
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

ImageKaos Technology Logo 630 FBL (destruction terminée :()
Image Phoenix 3.0 Image Hitec Aurora 9

Avatar du membre
fox06
Bleuzaille
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2008, 17:32
Localisation : MANDELIEU

Message par fox06 » 31 déc. 2008, 19:53

Bonsoir
je suis débutant et j'ai eu comme cadeau de Noël ce simulateur (RC Heli Master).
Tout s'installe parfaitement.. sur le PC => seul hic: pas de notice en Français
Réglage du "controller" assez savant et surtout surprenant pour le néofite ...
J'avais dans l'idée de l'utiliser avant de faire voler mes 2 dernières acquisitions : Blade CX2 et Walkera 38# (double bi-rotors) et vu mon taux de réussite voisin de 0 sur simulateur ... je risque pas de me montrer sur un terrain (indoor ou dehors)
Donc je crois que je vais piocher dans de la doc pour visualiser les différentes commandes et leurs effets sur l'hélico .... je suis loin du PicoZ ou je maitrisais assez bien le stationnaire......
merci pour toutes informations ou surtout conseils avisés....
de bonne fete pour ce soir et à l'an qué vin...
Amicalement
Bruno

Avatar du membre
job_10
Capitaine
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc. 2008, 20:44

Message par job_10 » 02 févr. 2009, 23:14

fox06 @ 31 Dec 2008, à 18:53 a écrit : Bonsoir
je suis débutant et j'ai eu comme cadeau de Noël ce simulateur (RC Heli Master).
Tout s'installe parfaitement.. sur le PC => seul hic: pas de notice en Français
Réglage du "controller" assez savant et surtout surprenant pour le néofite ...
J'avais dans l'idée de l'utiliser avant de faire voler mes 2 dernières acquisitions : Blade CX2 et Walkera 38# (double bi-rotors) et vu mon taux de réussite voisin de 0 sur simulateur ... je risque pas de me montrer sur un terrain (indoor ou dehors)
Donc je crois que je vais piocher dans de la doc pour visualiser les différentes commandes et leurs effets sur l'hélico .... je suis loin du PicoZ ou je maitrisais assez bien le stationnaire......
merci pour toutes informations ou surtout conseils avisés....
de bonne fete pour ce soir et à l'an qué vin...
Amicalement
Bruno
Bonsoir Bruno

Alors est ce que tu maitrises maintenant ce simulateur . Perso je n'ai pas encore investi dans un simul de type Phoenix ou Realflight ... nettement plus cher que celui que tu as: peux tu me dire si il est réaliste surtout niveau pilotage.

Quelque fois prix n'est pas forcément synonyme de qualité
tout avec passion 60 ans avec 35 ans d'interruption de RC Hélico et j'y revient ........
Kavan de 1976:mon ancienne bête ,2 Dragonus Elite dont un en maquette,Gy401,et flymentor kds ,Lipo 2200mAh 25C, T10 CP , Simul Phoenix V5, Gaui 500X-s Caméma FCO lll 5.8GHz + Gopro hero,QR Scorpion , QR Spacewalker, un Parrot V2 avec utilisation de plan de vol auto

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité