Hk-190 de chez HobbyCity

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
louchi
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 nov. 2011, 10:22

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par louchi » 28 juil. 2012, 00:57

Salut,
Non pas encore tout a fait solutionné.
Après avoir rechargé la batterie et nouvelle tentative, je le garde plus facilement en l'air, mais je suis quand même obligé de maintenir une pression sur les manettes pour faire du stationnaire. Le trim ne suffit plus, donc je vais devoir agir sur les tringles. J'ai juste pas encore osé m'y mettre. J'ai un peu peur de faire pire que mieux.
Affaire a suivre.

nicozlid
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2012, 19:36

Re: Hk-190 de chez HobbyCity

Message par nicozlid » 09 nov. 2012, 19:44

Bonjour,

Je suis débutant en matière de modélisme, et je possède cet hélico. J'arrive pour l'instant à aller d'un point A à un point B dans la maison et à tenir à peu près du stationnaire (mais pas encore de fâce ^^)

J'aurais voulu savoir comment la bête se règle. J'ai essayé de jouer sur la longueur des tringles en les montant ou descendant de deux tours, mais je ne suis vraiment pas sûr du résultat et je n'ai pas très bien compris comment les régler (mon trim est à fond à droite, et à fond en avant). Si vous pouviez faire un p'tit tuto vite fait sur le contrôle des tringles ;)

Sinon y'a-t-il d'autres réglages possibles ? J(ai aussi un petit problème qui s'apparente à une sorte de "vibration" qui doit être un petit décentrage de rotation (genre axe légèrement voilé ?). Il est vrai qu'il s'en est pris des coups ^_^ !

Voila voila donc si vous avez quelques conseils techniques pour bidouiller le bestiau bin je suis preneur !

Merci !

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité