vu-du-ciel.net

Tout ce qui touche à la pratique du vol en immersion : règles, matériels, réalisations, ...
Répondre
Aerazur
Capitaine
Messages : 136
Enregistré le : 04 sept. 2011, 17:00

vu-du-ciel.net

Message par Aerazur » 29 janv. 2013, 16:53

Puisque c'est ici que j'ai gouté le modélisme avec un petit bi-rotor, puis que j'y ai découvert les joies du quadri, je me permets de vous proposer le lien de mon site, récemment construit: www.vu-du-ciel.net

Aujourd'hui, je vole en FPV avec deux DJI F450 (dont une frame TBS qui va faire son premier vol d'ici quelques jours).
Un grand merci à vous tous, sympathique communauté que j'ai visité la première fois presque par hasard, et où j'ai été guidé, brieffé par des anciens qui ont pris le temps de m'expliquer nombre de choses. Le résultat aujourd'hui est ce site réunissant peu à peu certaines vidéos réalisées en FPV, type de vol que, ancien pilote de monomoteur, j'affectionne particulièrement.

Un grand merci à tous, anciens et nouveau, car ceci fût possible en grande partie grâce à vous. :)

declencher
Chancelier Suprême
Messages : 519
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:15

Re: vu-du-ciel.net

Message par declencher » 29 janv. 2013, 16:58

Salut,
C'est un bon début ! Passe l'inscrire sur http://annuaire-modelisme.aeropassion.net 8-)
Bean's Legacy : Un nouveau projet, une appli mobile cette fois ci, toujours gratuit. Aidez moi à le faire connaitre via twitter et facebook
On en parle sur le forum ici :)

Aerazur
Capitaine
Messages : 136
Enregistré le : 04 sept. 2011, 17:00

Re: vu-du-ciel.net

Message par Aerazur » 31 janv. 2013, 15:58

declencher a écrit :Salut,
C'est un bon début ! Passe l'inscrire sur http://annuaire-modelisme.aeropassion.net 8-)
Merci à toi, c'est chose faite à l'instant! :)

declencher
Chancelier Suprême
Messages : 519
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:15

Re: vu-du-ciel.net

Message par declencher » 04 févr. 2013, 21:12

C'est validé ! 8-)
Bean's Legacy : Un nouveau projet, une appli mobile cette fois ci, toujours gratuit. Aidez moi à le faire connaitre via twitter et facebook
On en parle sur le forum ici :)

Répondre

Retourner vers « Vol en immersion - FPV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité