quel réglage module dji naza pour f450 ?

Répondre
maxxis
Colonel
Messages : 206
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:03

quel réglage module dji naza pour f450 ?

Message par maxxis » 20 nov. 2012, 12:32

bonjour à tous,

voila je viens de monter mon chassis dji f450 avec le module naza, les moteurs ce sont des turnigy d2830/1100 kv avec les opto dji 30A, helice 8x4.5 ou 10x4.5 et la radio une dx6i, je voudrais savoir quel réglages vous avez sur l'assistant pc dji en roll, pitch, yaw,vertical, la je suis sur défault tout à 100 %, j'aimerais avoir un réglage pour qu'il soit le plus doux possible c'est pour filmer avec une gopro, donc pas nerveux juste cool et souple dans les réactions ??, car la je le trouve un peu brusque, sinon c'est vraiment un super module ce naza, mon quadri vole parfaitement , un vrai régal , je suis entierement débutant et je me fait plaisir avec cet engin.....

maxxis
Colonel
Messages : 206
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:03

Re: quel réglage module dji naza pour f450 ?

Message par maxxis » 21 nov. 2012, 12:40

une autre question quelle hélice sont tip top pour avoir un vol souple et pepere pour le fpv ?? merci de votre réponse

Avatar du membre
aeromax
Caporal
Messages : 34
Enregistré le : 10 avr. 2010, 22:35

Re: quel réglage module dji naza pour f450 ?

Message par aeromax » 21 nov. 2012, 19:41

moi je suis en 3S et je m'en sert que pour faire des cliché aérien, le plus stable en 3S ce sont les 10" si tu et en 4S mes les 8" !
j'ai essayer les 8" en 3S ça fonctionne, mais c'est le jours et la nuit avec les 10" tu peux lâcher les manches en mode atti.
Sinon c'est vraiment une super machine, un vrai régal et elle apporte beaucoup de confiance par rapport au autre quadri ou on ce demande si on va pas le prendre dans la gu...e :)

maxxis
Colonel
Messages : 206
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:03

Re: quel réglage module dji naza pour f450 ?

Message par maxxis » 22 nov. 2012, 13:58

pour l'instant je suis en 3s, j'ai donc commandés des graupner en 10, jai aussi pris un accus en 4s avec des graupner en 8, donc pour l'instant je vole en 3s avec des hélices normale en 8, j'ai des vibrations sur deux bras, et je viens de me rendre compte que les adaptateurs d'hélice d'orignie avec les moteurs turnigy sont tordu .........je me doute que mes vibrations vienne de la...avec les hélice bas de gamme aussi ca doit pas arranger le quad...

maxxis
Colonel
Messages : 206
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:03

Re: quel réglage module dji naza pour f450 ?

Message par maxxis » 24 nov. 2012, 12:59

j'ai reçu hier mes hélices graupner en 8.45 et et 10.45, je précise que pour l'instant je suis en 3s 2250 30c, et ben avec les hélices 10.45 il est parti à la verticale comme une fusée je me suis fait surprendre, comme dans mon jardin jai pas mal d'arbre cracccccc , grosse chute, résultat 3 hélice cassé pfffffffffff, ca fait cher la casse, comme avant j'étais montés avec des hélices en 8.45 normale de chez hobbyking, ca va il était plus doux, je maitrise mieux , avec les hélices graupner en 8.45 pareil il est vif rien avoir avec les hélices normale ......va falloir que je change de terrain car mon jardin est pas trop grand rempli d'arbre c'est vraiment chaud....

Répondre

Retourner vers « DJI - Naza / WooKong »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité