Solo pro 228/328

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Idian
Général
Messages : 328
Enregistré le : 10 févr. 2011, 20:14

Solo pro 228/328

Message par Idian » 20 sept. 2012, 13:08

Bonjour, je possède déjà qq solo pro v1 et v2, et j'aimerai agrandir ma collection. J'hesite entre le 328 et 228. Est ce qu'ils seront l'un comme l'autre aussi facile a piloter que le ptit moustik? Savez vous quel est la différence entre le 328, le 328a, le 328p?

L'un casse plus facilement que l'autre?

Bref, conseilleriez vous le 328 ou 228 sachant que c'est pour voler tranquille pépère autour de chez moi. ( le v1 tiens super bien le vent,c'est impressionant, bien plus que certain de mes avions)

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.

Avatar du membre
daug
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 16 juil. 2012, 21:51
Localisation : Bordeaux

Re: Solo pro 228/328

Message par daug » 21 sept. 2012, 14:03

Du peu d'expérience en hélico RC, j'ai eu l'occasion d'essayer un 328 qui est super stable. En gros c'est un solo pro modèle xl. De part de sa conception je trouve qu'il ressemble au Blade 120 SR.

En ce qui concerne le 228 je l'ai vu au shop, près de chez moi et je trouve qu'il est super bien fini. Beaucoup de pièces alu, qui peuvent avoir un effet négatif en cas de crash, mais bon, la finition est plutôt sympa, d'après ce que j'ai pu lire les patins d'attero sont fragiles. Je pense que ce serait un hélico plus adéquate à voler en extérieur que le 328 vue sa taille et son poids supérieurs. Les pièces détachées ne sont pas trop chères aussi.

Le 228 est distribué par plusieurs marques sous des noms différents (Scorpio H30, Arrow plus trainer....). Je voulais, fut un temps, me prendre un 228 mais vu que je n'ai pas trop de place je préfére rester dans le micro fp et peut plus tard cp.
Quant au choix entre 228 ou 328 celui ci n'appartient qu'à toi.
En espérant que tu nous présenteras ton zozio une fois ton choix fait. ;)

Bons vols à toi..!!!
ImageBordeaux

Image Bravo 3 Nine Eagle
Image Blade MCX
Image SOLO PRO V2
Image Blade 120SR

Avatar du membre
daug
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 16 juil. 2012, 21:51
Localisation : Bordeaux

Re: Solo pro 228/328

Message par daug » 21 sept. 2012, 14:04

ImageBordeaux

Image Bravo 3 Nine Eagle
Image Blade MCX
Image SOLO PRO V2
Image Blade 120SR

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité