y a quelqu un sur MONTBELIARD ??

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
Bullet Hélix
Capitaine
Messages : 178
Enregistré le : 17 janv. 2011, 23:31
Localisation : Ueberstrass ... oui bon en alsace quoi...

y a quelqu un sur MONTBELIARD ??

Message par Bullet Hélix » 09 mars 2012, 10:28

Bonjour à tous ,

J'enmènage fin du mois sur Montbéliard , et je me posais la question de savoir si il y avait du monde sur Montbéliard ?

J'ai fais de très belle rencontres sur l alsace grace aux forums, et meme si je suis pas prêt de lacher les copains , la route va être pus longue ... j'espère également faire de belles rencontres sur Montbé !!

Je vol avec un blade mcpx avec le quel je m entraine aux vols dos quand il n'y a pas de vent, un trex 450 pro efl 3gx neuf, qui à une dizaine de vols , mais qui connait des soucis aux moment du passage à l'idle up ( il se met brutalement sur la tranche ( vibrations?? ) ) , et un hk 500 qui a fait un vol et désormais totalement transformé en trex 500 esp mais torque tube qui devrait bientot voler .. reste les servos le gyro et la tringlerie à mettre en place ..

Voila comme cela je me serais présenté par la même occasion.. !

@ vous lire !

Avatar du membre
pim
Chevalier Jedi
Messages : 1133
Enregistré le : 25 mars 2008, 23:01
Localisation : Belfort(90)

Re: y a quelqu un sur MONTBELIARD ??

Message par pim » 09 mars 2012, 19:30

Salut bullet helix !

Tu vas etre heureux d'apprendre qu'il y a pas mal de pilote du coté de Montbé.

Sur le forum, il y a bboy (pas sur de l'orthographe) et danyboy qui sont de Montbé et batmanouche qui habite pret de Belfort. Perso,je suis de Belfort et je vol assez souvent avec Danyboy et batmanouche soit sur Belfort,soit sur Montbé.

Au plaisir de se voir pour une bonne session ;-)
Belfort (90)
- T-Rex 500 FBL
- Polyclub / Troll / F-117
- DX6i

Bullet Hélix
Capitaine
Messages : 178
Enregistré le : 17 janv. 2011, 23:31
Localisation : Ueberstrass ... oui bon en alsace quoi...

Re: y a quelqu un sur MONTBELIARD ??

Message par Bullet Hélix » 10 mars 2012, 23:52

Salut ,

Oui Danyboy j'avais déjà échangé un peu avec lui il y a plus d un an .. il me demandait pourquoi je mettais du matos de compet dans un Hk 500... aujourd hui je le comprend! Mon trex 500 a fait son premier vol aujourd hui !!

Et ben les gars au plaisir de vous voir , c est quand vous voulez !

@+

Avatar du membre
batmanouche
DETRAQUEUR
Messages : 7538
Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:43
Localisation : 9Z

Re: y a quelqu un sur MONTBELIARD ??

Message par batmanouche » 24 avr. 2012, 13:37

ha tient, tu es passé lundi. Bon il a plu, on a discuté et on est parti, merci la pluie! :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité