probléme d'AC sur T-rex 100 X

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
carboys46
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2012, 13:33

probléme d'AC sur T-rex 100 X

Message par carboys46 » 27 janv. 2012, 19:11

bonjour,
je viens chercher quelque solution si il y a... voila mon proléme, j'ai acheter un T-rex 100X il y as 1 semaine. Je suis débutant, mais la prise en main n'est pas trés difficile (a mon gout) Mais! depuis peut mon anticouple est complétement fous! du genre il tourne a plein régime, ou pas du tout! mais toujours de maniére irréguliére il fait des hauts et des bas... j'ai vérifier que le moteur ne force pas, de ce coter la no soucis. voila si vous avez une supposition je suis preneur!!
merci d'avance a trés bientot
julien.

Avatar du membre
gegeko
Colonel
Messages : 214
Enregistré le : 28 févr. 2011, 17:32
Localisation : GANGES

Re: probléme d'AC sur T-rex 100 X

Message par gegeko » 27 janv. 2012, 23:00

salut,
le mien a volé pendant une semaine et puis il s'est mis à tourner sans arrêt et maintenant il est sur une étagère car je n'ai rien trouvé d'anormal.
pour le prix je vais pas en plus changer une carte de composant , si tant est qu'on puisse la trouver quelque part. :unsure:
ImageGéGé 59 ans (Dans le 34)
ImageGRIFFIN 450(va finir au musée )
ImageTREX 450 sport en vol
ImageECLIPSE 7
ImagePHOENIX V3
ImagePro-Tronic AP 680 blc
ImageiCharger 208B
L'éternité c'est long......surtout vers la fin.

manu-mini-1954
Capitaine
Messages : 190
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:44

Re: probléme d'AC sur T-rex 100 X

Message par manu-mini-1954 » 28 janv. 2012, 11:41

salut,
moi idem ...... alors j'ai changé la queue complètement (moteur + pales) et finalement comme cela n'a rien changé, j'ai fais comme gégéko...il est sur une étagère !!

carboys46
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2012, 13:33

Re: probléme d'AC sur T-rex 100 X

Message par carboys46 » 29 janv. 2012, 19:51

salut!
merci pour vos réponse! sa me motive!lol c'est vrais que pour le prix de la marchandise c'est vraiment décevant...ducou pour moi il retourne a l'envoyeur (FXmodels) en SAV, aprés métre renseigner ici et la, jen ai déduit que c'est le mosfet qu'a grillé donc normalement au SAV ils devraient me changeait la platine. Je verrais bien, de toute maniére je pense le revendre dés qu'il revient! car si c'est pour qu'il grillent toute les semaine.. :wacko: surtout que j'ai commander le rotor full alu extrem production! mais j'ai pas encore eu le temp d'essayer...dukou je reviendrai vous demander conseil pour l'achat d'un hélico fiable et performant! a trés bientot et bonne soirée. julien

esteban044
DARK VADOR
Messages : 5908
Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
Localisation : dreffeac.departement 44

Re: probléme d'AC sur T-rex 100 X

Message par esteban044 » 09 févr. 2012, 12:55

j'ai voulu l'acheter celui la pour noël chez fx justement ;)
comme je suis nantais et que le magasin est pas trop loin,jy suis aller poser des questions sur le rex100

la je trouve que le vendeur a été plus que correct envers moi,il me las déconseiller(trop de souci électronique avec lui )et il mas plutôt orienter sur le solo pro v2 (moins cher et plus fiable) ;)
Imagetoni . pontchateau ,département 44. 45 ansImage hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2
Imagedrongo , crack wing , slpatz Image dx6iImage - Phoeœnix rcImageimax b6ac
ma page perso
Image

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité