fun copter

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Verrouillé
keobs78
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 12 juil. 2011, 14:00

fun copter

Message par keobs78 » 02 août 2011, 17:33

salut a tous,dans les mois a venir je voudrais chercher un bon helico ,et j ai vu le fun copter multiplex,pouvez vous me dire si apres avoir pilote des birotors pendant plus d un an ,si le fun copter et adapter pour moi ? et je voulais aussi savoir si il etait bien ,assez puissant etc...merci.

Avatar du membre
calime
Chancelier Suprême
Messages : 576
Enregistré le : 06 mars 2011, 11:40
Localisation : oleron
Contact :

Re: fun copter

Message par calime » 02 août 2011, 19:43

Bon j'ai trouver ça sur un forum si ça peu t'aider!
Mais personnellement au prix ou il est vendu je me lancerais plus sur autre chose de plus évolutif, peu être plus dur mais certainement moins lassant et plus instructif pour le cap suivant.
Moi personnellement Mon V200 m'as permis une fois bien maitrisé de faire du Cp sans trop de soucis pour ce qui est du vol normal.
Mais ça n'engage que moi.

////////////////////////////////////////////
Wink C'est du réchauffé... de chez réchauffé
Ce soit disant modèle ... nouveau (sic)

La mécanique est archi ancienne et des plus fiable et rigolotte, celle-ci a été monté avec un moteur glow, ensuite avec un brushed et des Nicd, et ensuite en Brushless avec des lipos.

Pour avoir essayer celui d'un ami avec un Brushless et des lipos et un bon gyro Futaba dessus c'était tres tres fun, bien stable, c'est un pas fixe, un bon camion qui vole pas vite, qui n'est pas vicieux avec lequel néanmoins on a le temps de progresser ...

Ceci étant dit au prix au c'est vendu.... c'est un peu cher payé... pour un pas fixe sans aucun équipement

Pour info ce modèle est sorti il y presque 10 ans aux US... dont j'ai cruellement oublié le nom
///////////////////////////////////////////////////
Image:Belt cp v2 flybarless + rx2702v, V120d02S

Image: Stamp, P51 HK

Image:WK2801Pro

Image:Phoenix

http://airmodelecluboleronais17.perso.sfr.fr/

Avatar du membre
JACK643
Chancelier Suprême
Messages : 556
Enregistré le : 29 sept. 2010, 09:01
Localisation : CHARTRES

Re: fun copter

Message par JACK643 » 02 août 2011, 20:40

le plus simple,pour savoir,regarde le sujet qui lui est consacré.
bonne lecture
ca va t'occuper un moment

viewtopic.php?f=54&t=16254

A+

JACQUES
Radio DX 6I = Funcopter.. futaba T8FG = Avions = Apprentice E15 + Funcub + Motoplaneur Soarus ... Helicos = MD530 + KDS 450 SV Flymentor avec radio K-7XII. T-REX 550E

keobs78
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 12 juil. 2011, 14:00

Re: fun copter

Message par keobs78 » 02 août 2011, 21:44

en tout cas merci les gars ,et je pensse me le prendre pour noel,car pour l instant j ai un typhoon 400 ,un ESKY e_500,et aussi un bravo sx ke je vais bientot recevoir.et si je me le prend c est juste k il a l air d etre excellent pour debuter en exterieur,et il a l air tres solide,car mon typhoon je l ai casser en 5 mn.

Avatar du membre
JACK643
Chancelier Suprême
Messages : 556
Enregistré le : 29 sept. 2010, 09:01
Localisation : CHARTRES

Re: fun copter

Message par JACK643 » 03 août 2011, 08:32

Non. Pas incassable. J'ai change déjà 4X la tête du rotor,au moins 20X le pignon fusible d'anti couple ...personnellement ,je ne le recommande pas!!!....surement que la version V2 ,a été améliorée .A+. Jacques
Radio DX 6I = Funcopter.. futaba T8FG = Avions = Apprentice E15 + Funcub + Motoplaneur Soarus ... Helicos = MD530 + KDS 450 SV Flymentor avec radio K-7XII. T-REX 550E

Verrouillé

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité