rc18T
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Je rejoint les avis de perrus et heliman => différentiels bouffés (j'ai eu le tour avec mon micro t, tout comme heliman)
Par contre, petit HS, c'est bien le rc18T de team associated ou la copie vendue sur Ebay? (Je suis en train de compulser toutes les infos sur les TT/MT 1/18 car je souhaite m'en acheter un)
Par contre, petit HS, c'est bien le rc18T de team associated ou la copie vendue sur Ebay? (Je suis en train de compulser toutes les infos sur les TT/MT 1/18 car je souhaite m'en acheter un)
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
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Si c'est parfaitement logique, cela te permet de garder de la direction...al_bebert @ 26 Feb 2009, à 14:34 a écrit : http://www.rcmart.com/catalog/rc18t-dif ... 1_849.html" onclick="window.open(this.href);return false;
après je sais pas j'ai pas regarder ce qui correspondrais
j'ai déja regarder pour les support de roulement de roue il yen a, aussi pour le front bumper (celui d'origine est vraiment merdique)
donc voila je vais regarder cela de plus pres en esperant trouver mon bonheur.
tien autre question :
bon c'est une 4*4 et la transmition est a l'arriere pourtant j'ai plus de puissance a l'avant !! (mes roues tournement aparement plus vite a l'avant) c'est pas très logique non ?
Vu que c'est un 4x4, regarde le differentiel avant
Encore une fois, j'ai pas de voiture RC, mais je me fie aux grandeurs
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Normalement tu dois avoir un systeme de "slipping" qui evites les acoups de transmission lors des retours sur terre apres une bosse.
Verifies que ce soit bien serré.
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Gelos (64), 36ans
HBK2 (en cours de re-montage chassis GURU-Z) + Aile Nuri Xxs (vdp)+ LOSI Mini-T BL 3S + Trainer nitro 1.5M OS46 + Easystar BL 3 axes
Futaba T7C+616FFM modifie (2.4gHz) Et aussi rajout du module ASSAN X8D en complement du systeme FASST d'origine
Ultramat 10 + Lipo balancer + Mystery B6
PAU la ou les Pyrenees sont atlantique (64) mais Varois dans l'ame et de coeur.
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Ca fait partie de la grosse couronne entrainée par le moteur
http://www.exotekracing.com/EXOTEK_NEWS ... LUTCH.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Tu dois avoir le schema eclate de la voiture.
Tu suis la chaine cinematique du moteur aux roues, en inspectant tout et tu trouveras.
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slt
pour avoir eu aussi une rc 18 T/MT et R
j'ai eu ce soucis aussi et moi c'etait le diff qui etais desserer
allez vas baver un coup sur mon ex
heli-zone-51.monforum.com/1-vt67747...der=asc&start=0
si tu as des question n'hesite pas a demander
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http://www.dailymotion.com/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/user/tetinus" onclick="window.open(this.href);return false;
"In tetinus We Trust"
tant qu'il ya de la fesse il ya de l'espoire !!!!!
[img]http://img383.imageshack.us/img383/8035/58686541648e9128c5f661pe0.jpg[/img]
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c'est la que je commandais toutes mes pieces
livrer en une semaine
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Bon apparemment, et avec mes maigres connaissances, c'est un differentiel a friction, c'est a dire que sa se decroche a l'effort, donc la vis, faut la serrer, tout en faisant attention a ne pas trop a serrer sinon sa va pas tourner (la voiture ne prendra pas les virages)
Je sais pas si je suis clair la...
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Essaies de le regler comme l'autre, qu'il soit aussi "dur" a debrayer...al_bebert @ 4 Mar 2009, à 22:09 a écrit : sisi je comprend bien c'est l'analyse que j'avais faite aussi.
j'ai resserer ça force un peut maisca devrait fonctionner.
j'ai commander des pièces de toutes façon sur deux sites différents en esperant que ce soit asser rapide quand même (marre d'attendre les pièces 1 mois de hongkong....
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