Castle Talon 90 réglage avec radio

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
Avatar du membre
Fabdu19
Chevalier Jedi
Messages : 2112
Enregistré le : 24 mars 2015, 01:26

Castle Talon 90 réglage avec radio

Message par Fabdu19 » 12 sept. 2016, 15:37

Bonjour,

Je possède un Trex 550 DFC avec un Castle talon 90.

J'ai changé installé un nouveau module FBL (Neuron) en remplacement de mon Beastx et je souhaiterais refaire les ends points mais je n'y arrive pas.

J'ai crée dans ma radio DX6V2 une courbe de gaz 0-25-50-75-100 et mis les courses (ATV) à 25% en haut et en bas.

Je précise que le castle est branché directement sur le module FBL, j'ai retiré les pales principales et AC, je branche le castle par la batterie 6S (je n'ai pas de bec externe) avec stick de gaz à fond en haut.

j'entends bien les 6 bips puis la petite musique du contrôleur et le moteur démarre en augmentant son régime, du coup je débranche la lipo !

Cela me semble étrange que le moteur démarre, et donc impossible d'entendre un bip pour le point haut (je ne sais pas si j'utilise les bons termes)

En clair il me semble que le contrôleur fonctionne mais je n'arrive pas à le calibrer avec mon nouveau module.

Pour info je possède le castle link.

D'avance merci pour votre aide.


Fabien
TREX 550 DFC /BEASTX Pro +V4//Neuron /Logo 400SE MIKADO - DX6V2
Goblin 630 Compétition, Logo 550SX :wub: /Neuron, Goblin Fireball/Neuron, XK K110, DX6 V2, Robbe Power peak twin eq-bid 1000w
j'ai eu: Blade 400 et 450 3D,Blade 130X, MCPX BL, BLADE 230S,Logo 400Se, Trex 550 DFC/BeastX V4/mini Vbar Mikado

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité