EZNOV Recrute !

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
Otatiaro
Chancelier Suprême
Messages : 721
Enregistré le : 21 janv. 2008, 11:46

EZNOV Recrute !

Message par Otatiaro » 21 mars 2016, 11:01

Nous cherchons un, voire deux, développeurs pour accélérer le déploiement de nos activités dans le domaine de l'électronique embarquée.
En étroite collaboration avec le directeur technique (c'est moiiiiii :) ), vous aidez au développement produit grâce à vos compétences en programmation. Vous êtes motivé(e) pour travailler en équipe et pour contribuer au développement d'une solution novatrice.
Les sujets de travail sont nombreux, intéressants et très motivants techniquement. Nous vous garantissons un véritable challenge !

De préférence disponible dans les prochains mois (à partir de Mars 2016) sur la région Messine (Moselle), la rémunération est à négocier.
Vous travaillerez dans une ambiance conviviale et dans l'esprit start-up.
Le poste s'inscrit dans une continuité vers une intégration à l'équipe (mixte), qui tiendra compte de vos succès et de vos qualités. A vous de faire vos preuves !
Vos réalisations sont plus importantes qu'une lettre de motivation ! Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas et envoyez votre candidature à contact@eznov.com.
Profil recherché
Passionné(e) par la programmation, le web et les nouveaux challenges,
Vous êtes diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +2 à +5 en informatique, ou en alternance. En alternance, il est nécessaire que la priorité (en termes de semaines) soit allouée au projet professionnel.

- Bon niveau en C/C++ (Qt et/ou embarqué sur ARM Cortex-M)
- Rigoureux/se et pro-actif/ve
- Dynamique et curieux/se
- Autonome dans la recherche d'information

Les plus :
- Avoir de l'expérience de vol (aéromodélisme de loisir) ou être suffisamment intéressé(e) par ce domaine pour apprendre
- Être issu(e) ou attiré(e) par le monde des jeux vidéo

Je vous ai mis l'annonce telle quelle, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Thomas.
Modifié en dernier par Otatiaro le 21 mars 2016, 13:22, modifié 1 fois.
Support : contact@eznov.com

Avatar du membre
paparomeo
DARK VADOR
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2010, 10:43

Re: EZNOV Recrute !

Message par paparomeo » 21 mars 2016, 11:32

Thomas, je connais une personne qui correspondrait à tout ça, par contre pas vraiment sa région...
Il est plus dans le sud :(
Vraiment dommage
Si jamais...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Otatiaro
Chancelier Suprême
Messages : 721
Enregistré le : 21 janv. 2008, 11:46

Re: EZNOV Recrute !

Message par Otatiaro » 21 mars 2016, 11:42

Hello,

J'ai déjà pratiqué le télétravail, mais là malheureusement vu la quantité de travail, le côté confidentiel, et le fait qu'on cherche surtout des jeunes pour les former, le télétravail c'est pas possible, donc c'est vraiment sur place.

Thomas.
Support : contact@eznov.com

Otatiaro
Chancelier Suprême
Messages : 721
Enregistré le : 21 janv. 2008, 11:46

Re: EZNOV Recrute !

Message par Otatiaro » 21 mars 2016, 12:22

La description dans mes mots à moi :

Techniquement c'est de la super balle ... on bosse sur des trucs sur lesquels personne n'a bossé avant nous, il y a des pans entiers de R&D voir de recherche pure. On bosse sur des dizaines de technos vraiment géniales, et les mois a venir vont être encore plus riches (wireless, traitement d'image, vidéo, et bien d'autres jouissances !).

Par contre :
- si votre vision du boulot, c'est 8h30 / 16h30 (en pratique 8h45, 16h27 parce que bon, les horaires c'est flexible) ... on a pas besoin de vous merci. Si en revanche c'est 8h30 à beaucoup plus tard, mais entre temps j'ai une course à faire je reviens, vous serez chez nous comme à la maison (on est très flexible, mais flexible ne veut pas dire travailler 30h par semaine).
- si en lisant le premier paragraphe votre réaction c'est "pfouh, ca en fait du boulot, et en plus c'est des trucs que je ne connais pas", vous n'êtes pas notre cible ... si en revanche votre réaction a été "puissant, plein de trucs que je ne connais pas encore, mais que j'ai très envie de rajouter à mon arc (qui ressemble plus à une harpe qu'à un arc) !!! tiens je vais allez voir si je trouve un bouquin sur le sujet pour voir à quoi ca ressemble ..." alors j'attend votre CV avec la plus grande des impatience.

On cherche des jeunes talents qui ne sont pas encore "bons" parce qu'ils n'ont pas encore assez d'experience, mais qui ont une furieuse envie de le devenir, de comprendre ce qui se passe vraiment à l'intérieur du dedans (comment le CPU fait les calculs, comment l'hélico tient en l'air, comment le baromètre donne l'altitude - ou pas ! -, pourquoi le poulet à traversé l'autoroute).
Ma contrepartie, c'est que je vous garantie des nouveautés tous les jours, des challenges toujours plus intéressants, la possibilité de faire des choses que vous ne feriez jamais dans une grosse boite, d'avoir un avis qui compte vraiment, et la possibilité de bosser avec des jouets pour grands (pas des jouets pour adultes, par contre) : machine de placement CMS, imprimante 3D, fraiseuse CNC, découpeuse laser, etc.

Avis aux amateurs !

Thomas.
Support : contact@eznov.com

Avatar du membre
paparomeo
DARK VADOR
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2010, 10:43

Re: EZNOV Recrute !

Message par paparomeo » 21 mars 2016, 12:32

Merci pour la réponse Thomas.
Bonne recherche ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité