[SUJET CLOS]Mes problèmes de connexion internet et débit

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
blakcat
Maître Jedi
Messages : 4076
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:13

[SUJET CLOS]Mes problèmes de connexion internet et débit

Message par blakcat » 14 juin 2014, 11:47

Salut ! :)

J'ai un problème de débit à ma connexion internet :

je suis chez celui qui vient d'être racheter .

J'ai eu beaucoup de problèmes et ce depuis 2 ans télé qui coupe internet lents à chaque fois résolu avec le service client .( çà marche un moment puis rebotte ) bref ...

cela ne vient pas de mon matériel et je suis formel là dessus .

Il y a 3 semaine re problème je téléphone blablabla ...( je vous ai mis tant de méga ) çà marche , télé impec , internet super rapide .
depuis 4 jours télé impec mais internet mou de chez mou .
je pense qu'ils s'amuse à réduire la puissance :angry:

Je l'ai lu sur un forum qu'ils faisaient çà et je ne pense pas que se soit des conneries.

Mes question .

Vous qui êtes chez d'autres opérateur avez vous ce genre de problèmes :

la boite qui se met en vrille ?
la télé qui se coupe sans savoir pourquoi ?
votre débit internet qui s'éffondre ?

Je parle pas des problèmes causé par les intempéries ou autres , je parle des problème causés par main de l'homme ou de la femme qui bricole les manettes pour faire plaisir à un autre :angry:

Je vous demande çà car je demande si je ne vais pas changer d'opérateur car çà me les broute menue :angry:

en ce moment même j'ai l'impression d'avoir un modem en 56 k comme y a 8 ans :angry:

ET JE VOUS RAPPELLE CELA NE VIENT PAS DU MATOS .

je vous remercie d'éclairé ma lanterne ;)
Modifié en dernier par blakcat le 19 juin 2014, 17:20, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Siddarth
Geneviève & Fireman
Messages : 24014
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Connexion internet et débit

Message par Siddarth » 14 juin 2014, 12:45

Salut,

Je rencontre aussi des pb depuis quelques mois.
Je suis sur une box sfr. Auparavant tout allait nickel (dessus il y'a 3 ordi connectés presque en permanence en wifi + 2 smartphones wifi + 1 tablette wifi + decodeur tv branché en filaire).
L'ordi de ma femme etant tombé en rade j'ai reussi a le sauver et j'y ai mis une fedora dessus.
Depuis, des qu'elle se connecte sur la box, aucun autre appareil n'arrive a exploiter le wifi de la box. Ca gave...

Je sais pas comment resoudre ca...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2

Avatar du membre
2Mylent
DARK VADOR
Messages : 5980
Enregistré le : 01 oct. 2012, 11:04
Localisation : France IdF
Contact :

Re: Connexion internet et débit

Message par 2Mylent » 14 juin 2014, 13:05

Depuis toujours (plus de 30ans) chez FT (Wanadoo/Orange) et jamais de problème quelque soit l'endroit et le matos :)
Depuis 2 ans j'ai en plus de la connexion, la live box et le décodeur Orange avec téléphone; no problème.
J'ai 4 PCs + 2 imprimantes en réseau câble via la LiveBox et un routeur Netgear, 2 tablettes + un smartphone + télé en wifi et 4 liaisons via prises CPL (mon atelier dans les combles et le garage).
Orange est le seul à avoir un débit constant, les autres opérateurs dépendent de FT de toute façon...

:D
2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit!
La Gallery des Hélicos du Fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/
Image => Dept 94 / 54 ans // Ma page Perso Heli4.com: viewtopic.php?f=2&t=47556&start=40
Image Blade 180 CFX / Blade 300CFX / Blade NcpX / T-Rex 500 / HK 450GT avec fuselage AS 350 Image Spektrum DX6i et DX7s Image eFuel 1200w 30A + Hyperion EOS 0720i Super DUO3 Image PHOENIX RC 5 Image Construction Prototypes "Maison" et pièces de récupérations / Quadri Alien Maison + Mini V-Tail Prototype + Quadri H fait maison // Imprimante 3D réalisation perso dans le style Prusa I3 en 300x200x180

Avatar du membre
pachy
Armageddon
Messages : 38370
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:22
Localisation : Velaux

Re: Connexion internet et débit

Message par pachy » 14 juin 2014, 13:09

Moi je suis chez Free, et ras... Mais je suis bien placé, j ai un débit de plus de 20mbits/s :D
Donc même si ça chute, je ne m en aperçois pas ;)
Image
The Meeting Heli4 2013/2014/2015/2016/2017/2019..., j'y étais!!!

blakcat
Maître Jedi
Messages : 4076
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:13

Re: Connexion internet et débit

Message par blakcat » 14 juin 2014, 13:22

je suis bien placé aussi

Siddarth a écrit :Salut,

Je rencontre aussi des pb depuis quelques mois.
Je suis sur une box sfr. Auparavant tout allait nickel (dessus il y'a 3 ordi connectés presque en permanence en wifi + 2 smartphones wifi + 1 tablette wifi + decodeur tv branché en filaire).
L'ordi de ma femme etant tombé en rade j'ai reussi a le sauver et j'y ai mis une fedora dessus.
Depuis, des qu'elle se connecte sur la box, aucun autre appareil n'arrive a exploiter le wifi de la box. Ca gave...

Je sais pas comment resoudre ca...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
on est deux . ;) enfin on est plein chez eux

j'ai aussi la box depuis 6ans mais çà fait 1 ans que ce problème de débit existe chez moi .

quand j'appelle ils mettent 20 m pendant 1 semaine puis le débit descend

ils prennent vraiment les gens pour des CON

pour résoudre çà se barrer si on peu ( l'engagement du contrat ) moi demain je peux me barrer ;)


merci vous êtes gentil :wub: :wub:

blakcat
Maître Jedi
Messages : 4076
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:13

Re: Connexion internet et débit

Message par blakcat » 14 juin 2014, 17:00

Re .

de colére je leur est envoyé un mail sur ma façon de prendre les gens pour des cons et je n'ai pas mâcher mes mots ils en on pris plein la gueule avec menace de me barrer

de toute façon je vais me barrer de chez sfr .

j'ai reçu çà .

Votre ligne :
INFORMATION CONCERNANT VOTRE DEMANDE
Madame, Monsieur,

Vous nous avez récemment contacté par e-mail. Soyez tranquille, votre demande a bien été enregistrée le 14/06/2014.

Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures (hors dimanche et jour férié). En attendant, et pour faciliter vos futures démarches, vous pouvez :

Consulter nos nombreuses fiches d'aide disponibles sur notre site d'assistance :


ce qui est impressionnent , c'est que la connexion bizarrement est plus rapide .

je vais leur répondre de ce pas . ;)



Voilà ce que je leur ai répondu à l'instant .


j'ai reçu votre mail en réponse au mien

j'en ai rien à foute de l'assistance çà sert à rien ce truc de merde et tout ce que vous pouvez écrire n'est pour moi que du vent cela ressemble plus à un pet qu'à autre chose .

ma connexion va un peu plus vite et alors vous me prenez vraiment pour un jambon

vous croyez que cela va m'adoucir certainement pas je suis furieux contre vous pour tout cette argent gaspiller dans un service de merde .

J'espère que d'autre comme moi luteront contre ce je-m’en-foutisme complet de votre part .

vous êtes comme ces politiciens véreux des promesses que des promesses .

sortez vous les doigts du cul et faites que çà marche , pas pendant 3 jours mais tout le temps .

un client furieux qui ne salut pas les voleurs

Alain Jolivet.

à force de me piquer çà pète un jours

Avatar du membre
2Mylent
DARK VADOR
Messages : 5980
Enregistré le : 01 oct. 2012, 11:04
Localisation : France IdF
Contact :

Re: Connexion internet et débit

Message par 2Mylent » 14 juin 2014, 17:30

Le mec qui reçoit le mail:
- Heu!.... :blink: Comment il sait que j'ai mon doigt dans le luc ?!? :unsure:

:ph34r:
2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit!
La Gallery des Hélicos du Fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/
Image => Dept 94 / 54 ans // Ma page Perso Heli4.com: viewtopic.php?f=2&t=47556&start=40
Image Blade 180 CFX / Blade 300CFX / Blade NcpX / T-Rex 500 / HK 450GT avec fuselage AS 350 Image Spektrum DX6i et DX7s Image eFuel 1200w 30A + Hyperion EOS 0720i Super DUO3 Image PHOENIX RC 5 Image Construction Prototypes "Maison" et pièces de récupérations / Quadri Alien Maison + Mini V-Tail Prototype + Quadri H fait maison // Imprimante 3D réalisation perso dans le style Prusa I3 en 300x200x180

Avatar du membre
KoRn_BeeF
Modo
Messages : 17209
Enregistré le : 10 janv. 2011, 21:33

Re: Re : Connexion internet et débit

Message par KoRn_BeeF » 14 juin 2014, 19:54

Les joies d'internet ;)
J'ai un peu les mêmes problèmes mais en pire car des fois je suis plusieurs jours sans service
Deja trois techniciens sont venus chez moi en me disant que le problème est chez moi
Trois fois qu'ils changent mes câbles et mes prises et ça ne fonctionne toujours pas......
Le problème est sur la ligne mais ils préfèrent modifier chez moi
Quand ils auront bouffé 200 metres de câble a la maison peu être qu'ils vont enfin regarder a l'extérieur
hélico : JR VIBE 90SG, GAUI NX4, SAB GOBLIN BLACK NITRO
Multi-rotor : GEP210
Avion : EXTRA 330SC 1.85m
Télécommande : Spektrum DX18QQ, Mikado V-Bar Control
Simu : Phoenix RC, RF7.5, Next
Mon Thingiverse
--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2017..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
12bandit
Modo
Messages : 22967
Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
Localisation : Sury aux bois

Re: Connexion internet et débit

Message par 12bandit » 14 juin 2014, 20:44

J utilisé que mon téléphone je n ai jamais de problème sauf quand je suis dans un blede ou je ne capte pas et ou l hôtel n as pas mis à jour sa box ;-)


envoyer d' oú je suis
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso

blakcat
Maître Jedi
Messages : 4076
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:13

Re: Connexion internet et débit

Message par blakcat » 16 juin 2014, 21:21

Salut :)


Aujourd'huit , j'ai fait le tour des opérateurs qu'il y a à Brive .

Je suis à la fois mort de rire et franchement inquiet .

ils se rejettent tous la pierre .

j'ai même été chez sfr ou la vendeuse au demeurant charmant ( de bas en haut en long et en travers ) m'a dit un truc du genre.

"" Si votre ordinateur à un virus ,il se peut que cela brouille la connexion ""

j'en suis resté sans savoir quoi dire.

on m'a aussi sorti que sur les 15 méga qui arrivent chez moi 10 étaient bouffés par la télé . Je ne sais pas si s'est vrais je n'y connais rien :huh: (je suis en dégroupage )

enfin les trois sont près à vendre la lune <_<

il reste free et numéricable à faire .

j'ai une télé un ordi , je veux un truc tout simple pas cher et marche bien .


on n'est en 2014 beaucoup de technologie impressionnante et pas foutu de d'avoir un truc qui marche .

blakcat
Maître Jedi
Messages : 4076
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:13

Re: Mes problèmes de connexion internet et débit

Message par blakcat » 17 juin 2014, 13:06

Salut !

Suite aux emails quelque peux virulent de ma part .

Quand on touche ou çà fait mal parfois çà bouge ;) .

Réponse ce matin à 11h37 de sfr .

C'est normal que votre ligne soit perturbée car nous effectuons la mise en place d'un nouveau logiciel qui vous garantira un service optimum .
Nous avons remarqué des pertes soudaine de débit et avec ce nouveau logiciel il sera plus stable .

je parle à mon tour .......

non monsieur jolivet se n'est pas la peine de vous agacer après votre box puisque s'est nous qui somme à l'origine de vos problème depuis quelques jours .

Moi , vous auriez pu prévenir au moins .

Oui monsieur s'est vrais et ce logiciel concerne énormément de clients .

monsieur votre connexion risque d'être perturbé 2 ou 3 jours encore .bla bla bla ................

fin .


En gros voilà ce qu'on m'a expliqué .

Appelle moi jambon :angry:

blakcat
Maître Jedi
Messages : 4076
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:13

Re: Mes problèmes de connexion internet et débit

Message par blakcat » 19 juin 2014, 08:35

Hug !

Réponse de sfr au 2ème mail que j'ai envoyé . <_<

Monsieur,

Vous nous avez contacté par e-mail le 14/06/2014 et nous vous en remercions.

Nous regrettons de répondre tardivement à votre e-mail.

Nous vous informons qu'une intervention technique, menée par nos techniciens, est en cours et le dysfonctionnement que vous rencontrez est en voie de résolution.

Dans le cadre du suivi de votre dossier, nous allons vous recontacter dans les plus brefs délais par téléphone ou par SMS.

Vous pouvez également suivre, depuis une autre connexion, l'avancement de votre dossier sur le portail Assistance, rubrique « Votre suivi personnalisé ».

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre disposition sur le chat technique, de 8h00 à 22h00, 7j/7, accessible depuis le lien : http://assistance.sfr.fr/contacter/inte ... 3270-72680

Cette adresse mail n'accepte pas de réponse, nous vous remercions de ne pas y répondre.

Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr .

Cordialement,
Christine G.
SFR Service Client.

Le 2ème mail envoyé :angry:

Le 14/06/14 5:15 PM, Alain a écrit :

Numero SFR :
Nom :
Prenom : Alain
Email :
Numero de telephone de contact :
j'ai reçu votre mail en réponse au mien

j'en ai rien à foute de
l'assistance çà sert à rien ce truc de merde et tout ce que vous pouvez écrire
n'est pour moi que du vent cela ressemble plus à un pet qu'à autre chose
.

ma connexion va un peu plus vite et alors vous me prenez vraiment pour un
jambon

vous croyez que cela va m'adoucir certainement pas je suis furieux
contre vous pour tout cette argent gaspiller dans un service de m.....
.

J'espère que d'autre comme moi luteront contre
je-m'en-foutisme complet de votre part .

vous êtes comme ces politiciens
véreux des promesses que des promesses .

sortez vous les doigts du c.. et
faites que marche pas pendant 3 jours mais tout le temps .

un client
furieux qui ne salut pas les voleurs

Alain Jolivet.


J'ai eu christine G au téléphone hier .

Si vraiment cela vient de la ligne ils sont près à remplacé ce qui est défectueux <_<

j'ai déposé une plainte au médiateur en communication .

Au service des offres , j'ai demandé de résilié mon contrat et bien tous mes appareils vont être changés .On ne laisse pas partir une vache à lait ;) .

On verra bien .

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Mes problèmes de connexion internet et débit

Message par MaYeuT » 19 juin 2014, 15:05

Hormis chez free, les opérateurs réserve une partie de la bande passante a la Tv donc tu n'aura jamais les 15mega pour le surf.
D'autre part faut pas oublier que ton débit est fonction de l'utilisation de la ligne en amont de chez toi. Suivant les heures le début varie du simple au triple voir plus.
Le pic de cnx est a 19H.

Pour finir, si je comprend ton énervement, le gars qui va recevoir ta lettre d'insulte il y est pour rien a ton problème et je doute que ça le motive.
J'ai été hotliner pour un sous traitant d'orange, les gars qui m'insultait j'attendais que ça coupe (automatique au bout de 30min mais bien souvent devant le silence les gens raccroche), ceux qui était respectueux et courtois je faisais tout mon possible.
Tu peux gueuler car tu n'est pas content, je suis le premier a le faire, mais de la a insulter les gens c'est un peu fort je trouve.

Tu fait des tests de débit pour voir ce que tu perd?
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

blakcat
Maître Jedi
Messages : 4076
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:13

Re: Mes problèmes de connexion internet et débit

Message par blakcat » 19 juin 2014, 17:20

D'abord tu n'es pas avec moi quand je leur téléphone donc tu n'as pas dire que je les insulte les hotliners .
alors ne vient pas me donner des leçons de courtoisie

jamais envers ces personnes je n'ai eu d'insulte et je peux me regarder dans une glace en te disant çà et mon nez ne vas pas s'allonger et jamais personne ne m'a raccroché au nez . On aurais plutôt tendance à déconner .
çà n'empêche pas qu'il me prenne pour un jambon .

peut être crois tu que je suis ignorant ce qui me désole mais sache que je ne suis pas plus mauvais que toi .

et je sais très bien que les personnes en bas n' y peuvent rien .Moi aussi je suis petite gens , pas un fier

les deux mails grossiers envoyés on un effet de remonté et çà a marché puisque les travaux sur la ligne sont prévus vendredi .

Quand à ta pseudo explication sur le débit cela 3 ans que l'ont me bassine avec çà .et çà fait 3ans qu'ils doivent vérifier la ligne. plusieurs journées de prise pour le soi disant blaireau qui n'est jamais venu .

toi qui est si intelligent et moraliste ,tu dois savoir qu'il y a plusieurs niveaux de dépannage .

çà fait c... sfr de changer ( payer ) 100m de cable .

pour le débit , j'y avais pensé dit donc , que je suis bête .
pour le surf à 15mg j'suis tellement c.. que je le savais pas j'ai le droit de m'auto insulter hein !!


si ces chiffres te parlent , voilà ce que j'ai 2,31 et 0,62 . à 36,99 euros depuis 6 ans .

J'ai eu hier Christine G responsable du service client qui reçu les mails et elle a bien compris par mon explication que ces mails et ma fureur n'était pas dirigé contre elle .

Et pour finir . tu n'es pas le seul non plus à t'en prendre plein la tronche . je bossait pour un groupe pétrolier ou vas pas par hasard (t) comme livreur , quand l'essence augmentait qu'est ce qu'on prenait pas .

voilà ma réponse en espérant être resté courtois à tes yeux .

mais pour éviter que cela ne blesse personne je vais mettre [SUJET CLOS] comme çà il n'y aura pas de problème .

Cela n'empêche pas qu'ils me prennent pour un jambon.


Au plaisir Monsieur .

Avatar du membre
morpheus_pa2bol
DARK VADOR
Messages : 6944
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31

Re: [SUJET CLOS]Mes problèmes de connexion internet et débit

Message par morpheus_pa2bol » 19 juin 2014, 18:23

Messieurs merci de rester polis et courtois, il ne sert à rien de s'en prendre à un membre qui ne fait que donner son opinion. Vous êtes sur un forum, lorsque vous créez un sujet il se peut que des personnes viennent donner un avis contraire au votre, tâchez de respecter cela.
ImageA venir ...
Image

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: [SUJET CLOS]Mes problèmes de connexion internet et débit

Message par MaYeuT » 19 juin 2014, 18:31

C'était juste pour parler, excuse de vouloir aider. La prochaine fois précise que tes posts ne demandent pas de réponse, un forum c'est fait pour échanger donc c'est trompeur.
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

blakcat
Maître Jedi
Messages : 4076
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:13

Re: [SUJET CLOS]Mes problèmes de connexion internet et débit

Message par blakcat » 19 juin 2014, 19:08

morpheus_pa2bol a écrit :Messieurs merci de rester polis et courtois, il ne sert à rien de s'en prendre à un membre qui ne fait que donner son opinion. Vous êtes sur un forum, lorsque vous créez un sujet il se peut que des personnes viennent donner un avis contraire au votre, tâchez de respecter cela.

A oui quand même , moi qui avais fait attention mince alors .

J'avais pas vu que s'était à ce point .

Désolé d'avoir perturbé ce forum .

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité