T700E V1, des points important à contrôler?
- Dany Boy
- Armageddon
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T700E V1, des points important à contrôler?
Je souhaiterais simplement savoir s'il y à des choses à contrôler impérativement sur ce genre de machine.
Faiblesse ou usure prématuré.
Et si quelqu'un saurais m'annoncer les principales différences avec la V2, vous seriez des au top!
Merci
Faiblesse ou usure prématuré.
Et si quelqu'un saurais m'annoncer les principales différences avec la V2, vous seriez des au top!
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JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
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- Oli
- Armageddon
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
OUI
- changer les vis des pieds de pales d'AC par du 12.9
- changer les vis des pdp principaux par les Lynx 12.9
Différences
- couronnes droites
- rail en plastoq s’insérant par l'arrière. Déjà que c'est casse pied, là c'est pire.
Donc prendre la boite plastoq avant du V2 + un rail Alu histoire de tout passer par l'avant.
Prendre un pignon 12D helicoidal + couronne helicoidale de 112 et tant qu'à faire pignon de 21D d'ac du nitro + couronne d'ac helicoidal + le counter bearing spécial helicoidal.
Avec ca tu as quasi un V2 et fiable.
Sans ce changement de ration d'ac tu as des décochage d'ac sauf si tu tournes à 2200 Tr Et encore.
- changer les vis des pieds de pales d'AC par du 12.9
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Différences
- couronnes droites
- rail en plastoq s’insérant par l'arrière. Déjà que c'est casse pied, là c'est pire.
Donc prendre la boite plastoq avant du V2 + un rail Alu histoire de tout passer par l'avant.
Prendre un pignon 12D helicoidal + couronne helicoidale de 112 et tant qu'à faire pignon de 21D d'ac du nitro + couronne d'ac helicoidal + le counter bearing spécial helicoidal.
Avec ca tu as quasi un V2 et fiable.
Sans ce changement de ration d'ac tu as des décochage d'ac sauf si tu tournes à 2200 Tr Et encore.
- Dany Boy
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
Réponse complète, en même temps tu connais bien la machine toi!
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- Oli
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
Oui j'ai acheté un V1 et converti avec juste ce que je viens de te lister.
D'ailleurs il traine dans un coin depuis que j'ai piqué l'électro pour mon G700, en attente de se faire revendre un jour
D'ailleurs il traine dans un coin depuis que j'ai piqué l'électro pour mon G700, en attente de se faire revendre un jour
- Djédu54
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
Salut,
Si les rails alu ne servent qu'a passer les packs par l'avant, j'y arrive tres bien depuis deux ans et demie aussi , avec les rails plastiques........
Si les rails alu ne servent qu'a passer les packs par l'avant, j'y arrive tres bien depuis deux ans et demie aussi , avec les rails plastiques........
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- morpheus_pa2bol
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
Non c'est surtout qu'ils sont rigide donc tes batteries sont bien mieux maintenues
- Oli
- Armageddon
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
Les rails alu se bloquent.
Posté de mon iPad
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- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
Ouep aussi
D'ailleurs ils se bloquent autant à l'avant qu'à l'arrière du rail car le système de loquet bloque le rail à un certain endroit.
Inconvénient pour les fana du centrage, plus possible de faire bouger le pack pour l'optimiser.
D'ailleurs ils se bloquent autant à l'avant qu'à l'arrière du rail car le système de loquet bloque le rail à un certain endroit.
Inconvénient pour les fana du centrage, plus possible de faire bouger le pack pour l'optimiser.
- Oli
- Armageddon
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
Je ne centre plus du tout mes machines depuis que j'ai une piro compensation lol
Posté de mon iPlop.
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Re: T700E V1, des points important à contrôler?
attention quand même avec le rapport du nitro, si tu aimes tourner vite, ça risque de résonner. Déjà le rapport du E est assez bien élevé si tu aimes tourner à 2100.
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