Scorpion 4530 sur GOB 700 V1
- Guillaume22
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Scorpion 4530 sur GOB 700 V1
Salut,
Je souhaite installer un scorpion 4530 sur mon GOB V1 cependant la poulie à un diamètre de 6 mm alors que mon axe moteur fait 8 mm.
Existe t-il des poulies avec un axe de 8mm pour le GOB 700 V1 ?
Autrement peut-on mettre une poulie de compétition sur un V1 ?
Merci d'avance.
Guillaume
Je souhaite installer un scorpion 4530 sur mon GOB V1 cependant la poulie à un diamètre de 6 mm alors que mon axe moteur fait 8 mm.
Existe t-il des poulies avec un axe de 8mm pour le GOB 700 V1 ?
Autrement peut-on mettre une poulie de compétition sur un V1 ?
Merci d'avance.
Guillaume
Dinan(22)
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Re: Scorpion 4530 sur GOB 700 V1
Salut Guillaume,Guillaume22 a écrit :Salut,
Je souhaite installer un scorpion 4530 sur mon GOB V1 cependant la poulie à un diamètre de 6 mm alors que mon axe moteur fait 8 mm.
Existe t-il des poulies avec un axe de 8mm pour le GOB 700 V1 ?
Autrement peut-on mettre une poulie de compétition sur un V1 ?
Merci d'avance.
Guillaume
Change plutôt l'axe moteur :
http://www.rchc.fr/axes-hk-scorpion/303 ... -50mm.html
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Re: Scorpion 4530 sur GOB 700 V1
Salut
La poulie du compet est plus haute tout comme la courroie, donc pas adaptable je pense.
Y a pas un insert qui permet de passer de 6 à 8mm sur la poulie du V1?
Sinon comme mufcorp l'a dit -> change l'axe.
La poulie du compet est plus haute tout comme la courroie, donc pas adaptable je pense.
Y a pas un insert qui permet de passer de 6 à 8mm sur la poulie du V1?
Sinon comme mufcorp l'a dit -> change l'axe.
Marne (51) - 35 ans
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- Guillaume22
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Re: Scorpion 4530 sur GOB 700 V1
C'est facile de changer l'axe sur un moteur Scorpion ? car franchement ça m'embête.
Dinan(22)
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- MaYeuT
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Re: Scorpion 4530 sur GOB 700 V1
C'est facile si tu as le matos, en l'occurrence une presse. Avec t'en a pour 5minutes.
Marne (51) - 35 ans
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Re: Scorpion 4530 sur GOB 700 V1
Salut,MaYeuT a écrit :C'est facile si tu as le matos, en l'occurrence une presse. Avec t'en a pour 5minutes.
pour l'avoir fait plusieurs fois, ça prends une petite dizaine de minutes et sans presse, juste avec un étau pour supporter la cloche.
Par contre, il faut faire gaffe lorsque tu démontes le stator car les aimants sont vraiment très puissants et ça pince dur les doigts...
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