MJX F649 moteur brushed
- edthiav
- Capitaine
- Messages : 156
- Enregistré le : 18 déc. 2013, 16:42
MJX F649 moteur brushed
Bonjour, gros soucis avec mon Mjx f649. La platine a déjà brulé une fois, le vendeur me l'a gracieusement remplacé , mais voila la platine chauffe beaucoup et le moteur s'arrête en accelerant. Quel pourrait être le problème. Merci de votre réponse.
Lama v3, Lama s315b Carson, Blade 200SRX, Mjx F649, Lama WL915, Funcopter v2, Convergence VTol, Blade LH2500 Apache AH-64, MD500 - Fx070c,
CONVERGENCE VTOL, Carbon Cup S+, Trainer 170, Planeur DG 1000.
CONVERGENCE VTOL, Carbon Cup S+, Trainer 170, Planeur DG 1000.
- steph66
- Armageddon
- Messages : 15124
- Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43
Re: MJX F649 moteur brushed
Quel age a ton hélico ? Combien de vols ?
Si ça chauffe, c'est probablement que ça consomme trop.
Est-ce qu'il y a un petit jeu entre le pignon du moteur et la couronne ? Si il n'y en a pas, ça fait forcer exagérément le moteur. Controle déjà ça.
Vérifie aussi que le rotor tourne sans point dur.
Si ça chauffe, c'est probablement que ça consomme trop.
Est-ce qu'il y a un petit jeu entre le pignon du moteur et la couronne ? Si il n'y en a pas, ça fait forcer exagérément le moteur. Controle déjà ça.
Vérifie aussi que le rotor tourne sans point dur.
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
- edthiav
- Capitaine
- Messages : 156
- Enregistré le : 18 déc. 2013, 16:42
Re: MJX F649 moteur brushed
Bonjour,
désolé de ne me manifester seulement aujourd'hui, le week end etait chargé.
L'helico date de dec2014, donc recent. Je ne pense pas que cela vienne d'un jeu entre pignon et roue. La platine chauffe énormément jusqu'à bruler. Je n'ai pas lu grand chose sur internet. Le moteur tourne bien.
Je ne comprends pas. Le revendeur dit que comme c'est un hélico FP venant de chine, il ne faut pas s'attendre à mieux. Ca me révolte un peux (beaucoup). D'autant que j'ai un autre F649 équipé avec moteur brusless et c'est une merveille. Ca doit venir soit de la platine, soit du moteur.
désolé de ne me manifester seulement aujourd'hui, le week end etait chargé.
L'helico date de dec2014, donc recent. Je ne pense pas que cela vienne d'un jeu entre pignon et roue. La platine chauffe énormément jusqu'à bruler. Je n'ai pas lu grand chose sur internet. Le moteur tourne bien.
Je ne comprends pas. Le revendeur dit que comme c'est un hélico FP venant de chine, il ne faut pas s'attendre à mieux. Ca me révolte un peux (beaucoup). D'autant que j'ai un autre F649 équipé avec moteur brusless et c'est une merveille. Ca doit venir soit de la platine, soit du moteur.
Lama v3, Lama s315b Carson, Blade 200SRX, Mjx F649, Lama WL915, Funcopter v2, Convergence VTol, Blade LH2500 Apache AH-64, MD500 - Fx070c,
CONVERGENCE VTOL, Carbon Cup S+, Trainer 170, Planeur DG 1000.
CONVERGENCE VTOL, Carbon Cup S+, Trainer 170, Planeur DG 1000.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité