Kit Xtreme pour Lama V4 et autonomie
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- Colonel
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Kit Xtreme pour Lama V4 et autonomie
J'ai mesuré l'autonomie de mon Lama 4 sans canopy ni queue : seulement le châssis, l'électronique, la mécanique, le porte batterie et le train d'atterrissage. Toutes les pièces sont d'origine.
Vol assez instable.
Poids total (avec batterie) : 213 g. Autonomie : 11 minutes (*).
J'ai ensuite mesuré l'autonomie avec la queue et le canopy Xtreme. Par contre j'ai laissé le train d'atterrissage d'origine, car je trouve que le train d'atterrissage Xtreme n'apporte rien sur le plan esthétique; de plus il est assez fragile (j'ai cassé le mien).
Vol très stable.
Poid sur la balance : 240 g. Autonomie 8 minutes 30 (*).
J'ai la flemme de remonter la carlingue d'origine Esky (orange en un seul morceau) pour comparer. L'écart de poids est de 10 à 15 g.
(*) j'arrrête le chrono quand l'hélico touche le sol, les gaz étant à fond.
Vol assez instable.
Poids total (avec batterie) : 213 g. Autonomie : 11 minutes (*).
J'ai ensuite mesuré l'autonomie avec la queue et le canopy Xtreme. Par contre j'ai laissé le train d'atterrissage d'origine, car je trouve que le train d'atterrissage Xtreme n'apporte rien sur le plan esthétique; de plus il est assez fragile (j'ai cassé le mien).
Vol très stable.
Poid sur la balance : 240 g. Autonomie 8 minutes 30 (*).
J'ai la flemme de remonter la carlingue d'origine Esky (orange en un seul morceau) pour comparer. L'écart de poids est de 10 à 15 g.
(*) j'arrrête le chrono quand l'hélico touche le sol, les gaz étant à fond.
- draky
- Lieutenant
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Re: Kit Xtreme pour Lama V4 et autonomie
Pour ton train d'atterissage Xtrem, tu remplacer les tiges des patins par de l'aluminuim, idem pour les barres de maintien de la queue, j'ai du mettre une pointe de glue car celle d'origine sorte de leur logements en cas d'atterissage trop brutal!
Birotor: Nine eagle solo210,Lama V4 Full Xtrem
Pas Fixe: Scorpio 1v30 Fbl
Pas Fixe: Scorpio 1v30 Fbl
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- Chevalier Jedi
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Re: Kit Xtreme pour Lama V4 et autonomie
Si tu vol jusqu'à ce que l'hélico touche le sol, alors tu décharge beaucoup trop tes lipos, tu vas très rapidement les flinguer.
Il faut éviter de les décharger en dessous de 3.4v en vol, ce qui donne 3.7v environ a l'arrêt.
Il faut éviter de les décharger en dessous de 3.4v en vol, ce qui donne 3.7v environ a l'arrêt.
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