) et franchement je suis totalement bluffé par les possibilités de cette radio à $53
: elle a tout d'une grande (comme dirait l'autre) et propose par exemple un affichage graphique pour le réglage du D/R et de l'Expo, le réglage du pas des TRIM (électroniques of course), les fins de course, les SUBTRIM, des mixages DELTA et ELEVON, la prise en charge des divers types de plateaux cycliques, ...
Ce n'est peut-être qu'une question d'habitude mais je le trouve mieux placée sur ma Futaba au-dessus et à gauche de la radio. Cela dit pour ceux que ça gène il suffit de dévisser le switch et de l'intervertir avec un autre, je pense qu'il n'y a même pas de soudure à faire.
). Après si dans la durée elle donne satisfaction (je n'ai pas assez de recul) elle propose suffisamment de mixages et d'options pour piloter des modèles plus complexes.

-------------------------------------------
philou57 a écrit:Paulo, je te remercie pour ce retour vachement intéressant, j'hésitais justement à conseiller cette radio à un ami qui veut débuter avec un budget rikiki...
Maintenant je sais

- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7 

Patrick74 a écrit:3 personnes ont cette radio où je vols, et ils en sont très content.
Même en éteignant la radio et en la rallumant ça reprend rapidement le bind avec le récepteur. Pas comme sur Spektrum

sur la page principale de l'interface il est écrit "mode 1

- Phoenix rc
Comme on peut donner un nom à chaque modèle ça ne m'est pas venu à l'esprit
Et puis n'ayant que deux modèles, le premier parraissait faux mais le second juste...
Je corrige mon premier post.

Bon ben du coup y a pas de bug

- Phoenix rc

.jpg)

- Phoenix rc
esteban044 a écrit:a oui![]()
j'ai pas été jusque la
j'ai pris directement une lipo eurgle,la prise était dejas dessus
Mais comme j'ai aussi une Futaba T7C ça me permet d'intervertir mes accus 

spown22 a écrit:C'est la poisse!! Je croyais que je devais la recevoir aujourd'hui, j'étais tout content à l'idée de commencer les réglages de mon premier CP, et bien nan, je me suis trompé dans mon adresse de livraison, tout est bon, mis a part mon code postale qui est devenu 59870 au lieu de 59890, j'espère que sa arrivera demain car sur le site de suivi des collissimo, il me mettent : "L'adresse de votre colis est incomplète, nous recherchons la partie non renseignée pour le livrer " !
Qu'en pensez vous?

Lordflyer a écrit:Le meme, avec(je l'ai programmé pour qu'une pression sur une touche de programmation active le backlight pendant 5s, et qu'il soit activable avec l'inter "trainer", si j'ai besoin de regarder un truc. cette programmation est modifiable a volonté):
A+
Anthony

patrickm a écrit:bonsoir,
je vole en mode 03 avec une optic 6 modifiée Mode1>Mode3 en 2.4 Ghz.
Je voulai m'offrir une radio supplementaire, et je regarde depuis fort longtemps la Turnigy 9x de chez HK.
Elle est vendu en mode 01 ou 02.
Cependant étant habitué au mode 03, est il facile de la passer de mode 01 vers le mode 03 ?
merci pour votre réponse.

lolo09 a écrit:salut, est ce que l'on peut utiliser cette radio sur du bnf e-flite, walkera etc...
Phoenix
sebcotedazur a écrit:
Merci![]()

)
Recherche donnateur d'ADAPTATEUR PILE 9V (MAJ 16.07.12)

Specter_03 a écrit:ça été assez cour ?

-------------------------------------------patrickm a écrit:concernant cette radio, que je vais recevoir sous peux, j ai lu qu'on pouvai mettre un nouveau firmware (er9x).
Des personnes ont l'ecran d'accueil personnalisé (graphisme, nom,...) je ne trouve pas le fichier qu'il faut modifier avec avrstudio ou équivalent.
Quelqu'un saurait il ?
merci pour votre aide.
flamaire a écrit:Bonsoir lordflyer,
Pourrait tu me préciser l'endroit ou tu as acheté ton module d'éclairage écran.
Il me plait bien.
Cordialement.

Lordflyer a écrit:patrickm a écrit:concernant cette radio, que je vais recevoir sous peux, j ai lu qu'on pouvai mettre un nouveau firmware (er9x).
Des personnes ont l'ecran d'accueil personnalisé (graphisme, nom,...) je ne trouve pas le fichier qu'il faut modifier avec avrstudio ou équivalent.
Quelqu'un saurait il ?
merci pour votre aide.
Bonsoir,
Tu pourras trouver le fichier ici:
http://code.google.com/p/er9x/" onclick="window.open(this.href);return false;
Section "Stable Binaries"flamaire a écrit:Bonsoir lordflyer,
Il me plait bien.
Cordialement.
Il s'agit du module de chez smartiesparts, vendu ici aussi:
http://www.fpv4ever.com/77-turnigy-9x-ou-autres" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celui a 19 euros, il suffit de souder 5 fils et c'est bon!
Lordflyer a écrit:flamaire a écrit:Bonsoir lordflyer,
Il me plait bien.
Cordialement.
Il s'agit du module de chez smartiesparts, vendu ici aussi:
http://www.fpv4ever.com/77-turnigy-9x-ou-autres" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est celui a 19 euros, il suffit de souder 5 fils et c'est bon!

Retourner vers Radios/Récepteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités