micro hugues: reference de l integrateur...

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
Avatar du membre
mogwaiii
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 22 avr. 2009, 04:33

Message par mogwaiii » 13 juin 2009, 21:52

salut a tous,

j avais deja ecrit un poste au sujet d un probleme de charge de mon syma S008. j ai du nouveau. il semblerait que le probleme vient de l integrateur. c est le compose qui transmet les informations sur le niveau de charge (du lipo ou des piles de la commande) à la diode... j ai passe une apres midi a chercher un technicien. et c est le probleme qui concerne mon syma.

pour le remplacer, j ai besoin de connaitre la reference de cet integrateur, numero qui pourrait apparaitre a son cote sur la plaque circuit. pour le mien ce n est pas le cas et d apres des photos d autres commandes que j ai pu observer, il n apparait pas non plus.
Si quelqu un possede cette information cela pourrait m etre utile et peut etre aussi a beaucoup d autres.

je joins une petite photo, c toujours sympa de voir....
faut pas se decourager, ca va marcher.
a bientot...

Image

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Message par dersie » 14 juin 2009, 00:24

Reste toujours la possibilité de charger avec un vrai chargeur modèlisme genre les B6 ou autres clones à 40€.

Avec un chargeur de ce type on charge pratiquement tout les types d'accus que tu pourrais trouver en RC.
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
mogwaiii
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 22 avr. 2009, 04:33

Message par mogwaiii » 14 juin 2009, 19:56

yep,

merci pour l info. en dernier recours j opterai pour ca et puis comme tu dis il ne sera pas a usage unique...

Avatar du membre
mogwaiii
Lieutenant
Messages : 118
Enregistré le : 22 avr. 2009, 04:33

Message par mogwaiii » 19 juin 2009, 18:30

bon j ai finalement dessoude l integrateur... il me manquait une pompe a souder, sans ca c'etait pas faisable. et la..... genial, la reference de l integrateur apparait sur sa face ventrale (celle qui est face a la plaque circuit).
dc cette apres midi direction boutiques electroniques de lima (ouai je suis au perou). mais yen a pas mal. j ai l espoir de trouver ce que je cherche.
a bientot.

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Message par dersie » 19 juin 2009, 21:28

mogwaiii @ 19 Jun 2009, à 17:30 a écrit : la reference de l integrateur apparait sur sa face ventrale (celle qui est face a la plaque circuit).
Ah les malins ! -_-
Image
co-moderateur du forum picooz

Avatar du membre
Rohel
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2009, 11:04

Message par Rohel » 14 juil. 2009, 14:57

dersie @ 13 Jun 2009, à 23:24 a écrit : Reste toujours la possibilité de charger avec un vrai chargeur modèlisme genre les B6 ou autres clones à 40€.

Avec un chargeur de ce type on charge pratiquement tout les types d'accus que tu pourrais trouver en RC.


pi avec un peu d'humour
40€ c'est pas le Perou

MMOOUUUARRRFFF
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand les patins ne touchent plus le sol.....alors tu voles

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité