"les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
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- Pipelette
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
C'est difficile à quantifier. Sur l'AC de mon 250(align d'origine), c'est une horreur depuis bien longtemps et cela vole sans problème.
Je montre aussi souvent le jeu au rotor principal de mes 450 en exemple à tous ceux qui chassent le jeu. Cela bouge de partout. Mais il faut faire le test comme si le rotor était en rotation, c'est à dire en voulant faire tourner le moyeu de tête à la main tout en immobilisant la partie mobile du plateau cyclique et là tous les jeux s'annulent, et si tu en as encore à ce moment tu dois les trouver facilement et pouvoir corriger (boules de chapes ou vis de fixation de bras déserrées, chapes usées).
Je montre aussi souvent le jeu au rotor principal de mes 450 en exemple à tous ceux qui chassent le jeu. Cela bouge de partout. Mais il faut faire le test comme si le rotor était en rotation, c'est à dire en voulant faire tourner le moyeu de tête à la main tout en immobilisant la partie mobile du plateau cyclique et là tous les jeux s'annulent, et si tu en as encore à ce moment tu dois les trouver facilement et pouvoir corriger (boules de chapes ou vis de fixation de bras déserrées, chapes usées).
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Merci Den pour cette réponse ! Je vais verifier cela comme tu le propose !
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
salut
lors de mon dernier crash j'ai péter mon gyro .Du coup j'ai acheté un ga 250 ,mon servos c'est leGWS Park HPX Servo 19g mais il est pas dans la liste de reglage "mode servo"et j'arrive pas a trouver combien il fait de us ou de Hz donc je sais pas quoi mettre je suis bloqué est ce que vous savez si c'est grave de mettre n'importe lequel
merci
lors de mon dernier crash j'ai péter mon gyro .Du coup j'ai acheté un ga 250 ,mon servos c'est leGWS Park HPX Servo 19g mais il est pas dans la liste de reglage "mode servo"et j'arrive pas a trouver combien il fait de us ou de Hz donc je sais pas quoi mettre je suis bloqué est ce que vous savez si c'est grave de mettre n'importe lequel
merci
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- Pipelette
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Ton servo n'a pas l'air d'être digital et en ce cas mettre le minimum en fréquence(1520/70Hz). tu aurais pu lui offrir un vrai servo d'AC en plus du gyro
Tu aura peut-être besoin de mettre aussi un peu de délai du coup si cela rebondi de trop.
Tu aura peut-être besoin de mettre aussi un peu de délai du coup si cela rebondi de trop.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
ok merci den . Pour le servo d'AC ca sera le prochain achat mais pour finir ça coute des ronds (en plus première douane chez hobbyking enfin 9 euros ca vas)
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Salut,
je voudrais savoir s'il est possible de passer de courroie à torque tube sur un hk 450 ?
Merci
je voudrais savoir s'il est possible de passer de courroie à torque tube sur un hk 450 ?
Merci
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- Armageddon
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Normalement oui.
Tarot (entre autre) fait des kit de conversion.
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GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
bien sur,
il existe des kis tout pret pour ça , un peu de recherche et tu devrais trouver sans trop de peine
il existe des kis tout pret pour ça , un peu de recherche et tu devrais trouver sans trop de peine
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Quelle version ton HK ? J'ai eu un align 450 sport modifié, pas terrible car les pignons sont trop proches du palonnier AC et de taille réduite, là ça cassait vraiment rapide au touchettes AC.
Il doit être plus avantageux de passer direct sur un chassis pro. d'autant que je suis pas sûr que ça existe en sev2
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Arf, la version j'en sais rien...
Si faut acheter des trucs, j'y gagnerais plus à changer de châssis peut être...
Si faut acheter des trucs, j'y gagnerais plus à changer de châssis peut être...
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
salut a tous
j'ai réglé mon ga250 mais j'arrive pas a trouver pourquoi mon servos d'anticouple reviens au neutre mais très lentement en mode normal, du coup j'ai essayé vite fais sans décoller il ne s'arrète pas nette il fait un quart de tour avant de s'arreter
j'ai réglé mon ga250 mais j'arrive pas a trouver pourquoi mon servos d'anticouple reviens au neutre mais très lentement en mode normal, du coup j'ai essayé vite fais sans décoller il ne s'arrète pas nette il fait un quart de tour avant de s'arreter
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Ah, jamais vu ça.
As tu mis du délai dans le réglage du gyro ? sinon vérifie que tu n'en as pas, cela peut peut-être provoquer ce genre de réaction, ou alors essaie de monter doucement la fréquence (en restant en 1520).
sinon, je ne vois pas, incompatibilité gyro servo ? Au début il était précisé dans le mode d'emploi qu'il fallait un servo numérique mais je crois qu'on pouvait ensuite en utiliser sur les dernières version, mais à vérifier.
Tu n'as pas un servo numérique genre Esky de lama ou autre juste pour faire des essais ?
Vérifier aussi que ton gain soit à peu près correct ainsi que les valeurs rudder de tes limitations de débattement.
As tu mis du délai dans le réglage du gyro ? sinon vérifie que tu n'en as pas, cela peut peut-être provoquer ce genre de réaction, ou alors essaie de monter doucement la fréquence (en restant en 1520).
sinon, je ne vois pas, incompatibilité gyro servo ? Au début il était précisé dans le mode d'emploi qu'il fallait un servo numérique mais je crois qu'on pouvait ensuite en utiliser sur les dernières version, mais à vérifier.
Tu n'as pas un servo numérique genre Esky de lama ou autre juste pour faire des essais ?
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
non je n'ai que celui la , par contre le delay je sais pas comment en mettre avec ce gyro
par contre dans "type de servo"j'ai essayé 1520us 250 hz mais le servo ne bougeait pas et grognait comme si il forcait alors j'ai mis 5 loupiote rouge et du coup il marche a peu près normalement j’essayerai demain de le faire voler en hl qui a l'air de fonctionner (j'ai pas envie d'encore le crasher)
par contre dans "type de servo"j'ai essayé 1520us 250 hz mais le servo ne bougeait pas et grognait comme si il forcait alors j'ai mis 5 loupiote rouge et du coup il marche a peu près normalement j’essayerai demain de le faire voler en hl qui a l'air de fonctionner (j'ai pas envie d'encore le crasher)
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Salut
En voyant la tête de ma tête de rotor, je me demande comment sont fixées les palettes de barre de bell ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
Merci
En voyant la tête de ma tête de rotor, je me demande comment sont fixées les palettes de barre de bell ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
Merci
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Essai 1520us 333hz, et pour le dellay, après la sélection du type de servo tu fait un AR avec ton swich gyro et la led clignotte en bleu, c'est le réglage du dellay.gaboriau joris a écrit :non je n'ai que celui la , par contre le delay je sais pas comment en mettre avec ce gyro
par contre dans "type de servo"j'ai essayé 1520us 250 hz mais le servo ne bougeait pas et grognait comme si il forcait alors j'ai mis 5 loupiote rouge et du coup il marche a peu près normalement j’essayerai demain de le faire voler en hl qui a l'air de fonctionner (j'ai pas envie d'encore le crasher)
1 clignotement de la led = pas de dellay (réglage par défault)
5 clignotement = 100% de dellay
Commence a 2 ou 3 puis cherche le meilleur résultat.
Et les palettes de barre de bel sont vissé directement dans la barre de bel ou sur le pro les palettes sont bloquées avec un genre de domino vissé sur la barre que l'on glisse dans la palette par le dessus.
-héli :t rex 700 nit converti elec, HK 500 cmt, lama V2, jet ranger kavan tout d'origine, t rex 250 SE, t rex 450 XL, Century swift 16 ( 550), HK 250, HK 450 pro belt.
-Aile : multiplex easy star modifié, baron rouge pb, trainer thermique, extra 300 indoor ,SU 26 indoor, sultimate indoor et models perso indoor...
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Salut
Hum tu peux être plus précis ? J'ai une bague avec une vis pour bloquer la rotation de cette bague à côté de la palette. Mais Je ne comprends pas à quoi sert cette bague car elle ne semble pas être solidaire de la palette. C'est une palette Align.
Merci
Hum tu peux être plus précis ? J'ai une bague avec une vis pour bloquer la rotation de cette bague à côté de la palette. Mais Je ne comprends pas à quoi sert cette bague car elle ne semble pas être solidaire de la palette. C'est une palette Align.
Merci
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- Colonel
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
salut,
la petite bague dont tu parles, est une petite masselotte pour faire du poids au bout de la barre de bell, qui lui donne de l'inertie et donc de la stabilité à ton hélico,il sera aussi moins vif.
Je ne connais pas ton niveau de pilotage mais pour faire du vole sportif ou de la 3d on l'enlève pour plus de réactivité.
Voila j'ai tout dit
la petite bague dont tu parles, est une petite masselotte pour faire du poids au bout de la barre de bell, qui lui donne de l'inertie et donc de la stabilité à ton hélico,il sera aussi moins vif.
Je ne connais pas ton niveau de pilotage mais pour faire du vole sportif ou de la 3d on l'enlève pour plus de réactivité.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Hum
Du coup, la palette est vissée, et c'est tout ? Ya pas d'arrêt sur la rotation du pas de vis ?
Du coup, la palette est vissée, et c'est tout ? Ya pas d'arrêt sur la rotation du pas de vis ?
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- Colonel
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
certaines palettes sont juste vissée, d'autres sont maintenue avec le petit "domino" et enfin d'autres qui sont vissée et verrouillé avec une petite vis de chaque coté.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Ben apparemment les miennes n'ont pas d'arrêt... Je pense pas que ça craigne mais bon, je trouve pas ça très stable
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- Colonel
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Je viens de changer mes palettes HK (trop lourdes et trop grosse) remplacées par des align simplement vissé. Je met juste une petite goutte de cyano au 3 dernière spires et ça ne bouge pas tout en restant démontable ...
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Ok, cyano pour le plastique/metal j'imagine
Bon, pouvez vous regarder cette photo :
https://www.dropbox.com/s/umy1f1ich0ch7 ... .15.45.jpg
Pour moi la pièce grise (qui vient glisser sur l'axe à l'aide du tube anti frottement jaune) est à l'envers.
Est ce le cas ?
Merci
Bon, pouvez vous regarder cette photo :
https://www.dropbox.com/s/umy1f1ich0ch7 ... .15.45.jpg
Pour moi la pièce grise (qui vient glisser sur l'axe à l'aide du tube anti frottement jaune) est à l'envers.
Est ce le cas ?
Merci
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Oui
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Est ce qu'il est possible qu'elle se soit retournée sans dévisser ?
Car le vendeur m'assure que l'hélico a été monté et réglé par des "pros", et là à vrai dire j'ai l'impression qu'il est impossible même de monter la tête dans ce sens...
Car le vendeur m'assure que l'hélico a été monté et réglé par des "pros", et là à vrai dire j'ai l'impression qu'il est impossible même de monter la tête dans ce sens...
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Je reviens avec mes problèmes de réglages de pas.
J'ai contrôlé le pas au neutre, il est bien à 0
Au pas maxi j'ai 6° et au mini j'ai -9°
Et sur la radio (DX8) le pas est à -60
Je dois dire que je suis un peu perdu car je pensais avoir la même chose au mini qu'au maxi, ce qui n'est pas le cas.
J'ai bien visionné les vidéos de Bob White mais je ne suis guère avancé. D'autant plus que lui sur sa radio réglée avec un pas à 50, il en a trop et moi pas assez...
J'ai contrôlé le pas au neutre, il est bien à 0
Au pas maxi j'ai 6° et au mini j'ai -9°
Et sur la radio (DX8) le pas est à -60
Je dois dire que je suis un peu perdu car je pensais avoir la même chose au mini qu'au maxi, ce qui n'est pas le cas.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Il n'y a rien à devisser là, tu la sort juste vers le bas pour libérer les ergots de la tête tu fais tourner la pièce pour remettre le bas en haut et tu la renfile dans les ergots.Flo38 a écrit :Est ce qu'il est possible qu'elle se soit retournée sans dévisser ?
@ fifi, les valeurs de swashmix sont fonction de chaque variante d'équipement et notamment des servos, donc les différences avec un autre ne sont pas significatives.
Tu devrais te trouver des servos un peu plus cossus genre henge 933, Cela devrait déja pas mal arranger les choses.
Sinon te battre pour équilibrer les biellettes de servos et celles de la tête pour arriver à un résultat homogème.
Tes petites biellettes de la tête me semblent déja pas mal déssèrrées. tu as regardé la notice du trex 450 SEV2 pour avoir les longueurs constructeur recommandées ?
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Merci Den, c'était en gros la réponse que j'attendais.
J'avais pas remarqué qu'en forçant un peu ça pouvait se retourner...
Ca me sauve, j'avais des doutes sur toute la tête après une erreur pareille...
J'avais pas remarqué qu'en forçant un peu ça pouvait se retourner...
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
merci robidu 74 je savais pas a quoi servait la loupiote bleu [pas marqué dans la notice il me semble] je verrai demain mai en mode hl ça ma l'air d’être pas mal
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Merci Den.
Je vais déjà changer les palonniers pour avoir des courses un peu plus importantes. Ensuite je vais regarder la longueur des biellettes. Peux-tu confirmer qu'avec le HK450 V2, on peut respecter les longueurs préconisées pour le Trex 450 SEV2 ?
Je vais déjà changer les palonniers pour avoir des courses un peu plus importantes. Ensuite je vais regarder la longueur des biellettes. Peux-tu confirmer qu'avec le HK450 V2, on peut respecter les longueurs préconisées pour le Trex 450 SEV2 ?
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
je crois que ce sont effectivement les mêmes(mais jamais vérifié de visu). Si tu passes une commande un jour tu prends les tiges moulées qui évitent de se poser des questions, et on est sûr qu'elles soient de tailles égales.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Tu as du avoir une petite notice annexe avec le gyrogaboriau joris a écrit :merci robidu 74 je savais pas a quoi servait la loupiote bleu [pas marqué dans la notice il me semble] je verrai demain mai en mode hl ça ma l'air d’être pas mal
Tien nous au jus
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- Colonel
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Notice du GA250 en français mais ça pourrait être mieux http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 988X22.pdf
Silverlit picooz; c'est celui-ci qui m'a donné le virus
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
impeccable je l'avais mis sur 5 loupiottes bleue alors la j'ai mis une et c'est nickel enfin encore quelque réglage donc merci a vous. par contre j'ai changé mon pignon car j'ai perdu la vis de l'ancien et j'ai pas fait gaffe j'ai commander un 11 dents au lieu de 13 (c'est mou) quand je monte les gaz rapidement ça saute pourtant j'ai bien serrer le moteur bien près de la couronne
est ce qu'il faut mieux changer la couronne en même temps que le pignon
est ce qu'il faut mieux changer la couronne en même temps que le pignon
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- Colonel
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Une loupiotte correspond a pas de dellay.... mais bon si sa marche
Pour ton pignon, tu ne peux pas prendre la vis du nouveau pour mettre sur l'ancien ?
Le pignon doit toujours avoir un petit jeu avec la couronne (feuille de papier intercaller avant de serrer le moteur), mais cela ne va pas résoudre ton problème.
Qu'est que ca fait exactement quand tu met les gaz ? Est tu sur que ton pignon correspond aux dents de ta couronne ?
PS: la notice du gyro sur HK n'est pas coplète, il manque un type de servo (1520µs/70Hz=5 loupiottes rouges) et également la programmation du dellay qui était innexistant sur les premiers modele du ga250
Pour ton pignon, tu ne peux pas prendre la vis du nouveau pour mettre sur l'ancien ?
Le pignon doit toujours avoir un petit jeu avec la couronne (feuille de papier intercaller avant de serrer le moteur), mais cela ne va pas résoudre ton problème.
Qu'est que ca fait exactement quand tu met les gaz ? Est tu sur que ton pignon correspond aux dents de ta couronne ?
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
pignon de 11 dents est pas mal pour débuter cela tourne moins vite et donne pas mal d'autonomie.
avec le typhoon 2215 le pignon de 12 est pratiquement le maxi. En 13 cela va trop peiner quand tu vas commencer à demander un peu trop de pas.
Après cela dépend de ton moteur et de tes courbes. les align 450 MX supportent 14 ou 15 dents.
avec le typhoon 2215 le pignon de 12 est pratiquement le maxi. En 13 cela va trop peiner quand tu vas commencer à demander un peu trop de pas.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Doit falloir un peu d'habitude, pour régler un Ga250, vu la notice hein
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- Pipelette
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Ca se fait bien, les spartan fonctionnent sur le même principe aussi. Certains ont du mal parfois à rentrer dans les modes de programmation, mais cela ne m'est jamais arrivé et une fois que l'on est en mode prog, cela va tout seul et même bien mieux que tout le reste.
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Ca j'en doute pas, mais c'est comme la programmation contrôleur (avec les bip biiip bip)... Un coup à prendre...
PS : A la base j'éditais un message, je m'étais trompé d'endroit pour le poster, c'est pour ça que j'ai écris "le premier truc qui me passait par la tête"
PS : A la base j'éditais un message, je m'étais trompé d'endroit pour le poster, c'est pour ça que j'ai écris "le premier truc qui me passait par la tête"
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- Sergent
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
c'est bon sa saute plus le moteur était serré trop fort du coup les vis étaient rentrées dans le châssis et il bougeait un peu, j'ai mis 2 rondelles et c'est bon ça vole par contre en plein vole l’hélico a fait un demi tour et le moteur a ralenti je pose et l'anticouple complétement desserré c'est la deuxième fois je vais essayer de mettre des vis plus longue et des écrous on verra
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- Colonel
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Re: "les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
Pour ton AC, as tu mis du frein fillet ? si il tourne dans le tube de queue met un petit bout de scotch autour du tube puis met le boitier d'ac.
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