Barre de Bell à changer...

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Message par joeCool » 20 juil. 2008, 22:44

Salut,

Sur un petit Strorm IV (très sympa au demeurant), j'ai cassé la barre de Bell...

J'aimerais savoir où je peux trouver des petites barres de 1 mm de diamètre (longueur 4-5 cm) en matière graphite (ou carbon) pour la réparer ???

En gros, où peut-on trouver (sur le net ou boutique) des petits éléments de graphite pour des réparations ???

Je précise que quand j'ai coupé cette petite barre, elle s'est effritée en plusieurs petits "fils" noirs...
Je suppose donc qu'il s'agit de graphite ou fibre...

Merci.
Joe.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Affrique
Chevalier Jedi
Messages : 2578
Enregistré le : 18 févr. 2007, 01:09
Localisation : MESSEIN 54

Message par Affrique » 20 juil. 2008, 23:02

De la tige carbone de ce diamètre se trouve dans les magasins de modéliste comme sur le net.
Pour la couper, enrouler au préalable un peu de ruban adhésif sur la zone à couper.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité