Nine Eagles Solo Pro 328
- Papy fun
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
quelqu’un à tester se mato sur la petit zozio
sa alourdii ?
pas trop et niveaux autonomie batterie ?
http://www.xtreme-production.com/xtreme ... &Itemid=31
sa alourdii ?
pas trop et niveaux autonomie batterie ?
http://www.xtreme-production.com/xtreme ... &Itemid=31
- AnthoMars
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
tu va juste prendre du poids, donc perdre en autonomie et surtout en maniabilité, il sera plus patau ....
a la limite peut être voir a prendre la B2B réglable pour avoir plus ou moins de vivacité mais a voir au niveau du poids.
Pour conclure les pièces Xtreme ne sont pas forcement utile ni même préconisé, rien ne vaut les pièces d'origine!
a la limite peut être voir a prendre la B2B réglable pour avoir plus ou moins de vivacité mais a voir au niveau du poids.
Pour conclure les pièces Xtreme ne sont pas forcement utile ni même préconisé, rien ne vaut les pièces d'origine!
- Papy fun
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
bonjour merci pour la réponse
je vient de faire une recherche du matos
voici une petite comparaison de poids
pour le prix même en cherchant au moins chère on passe de 20euros en mode origine à 80euros en mode xtreme
j'ai aussi remarquer que toutes ces pièces était compatible pour le SR 120
bon il est vrais qu'avec tous ce là il est dit plus stable et plus résistant au vent
mais en vue de la différence de prix je pré-faire attendre qu'il n'y est plus de vent ou voir attendre le dimanche après midi pour volé en salle
je vient de faire une recherche du matos
voici une petite comparaison de poids
pour le prix même en cherchant au moins chère on passe de 20euros en mode origine à 80euros en mode xtreme
j'ai aussi remarquer que toutes ces pièces était compatible pour le SR 120
bon il est vrais qu'avec tous ce là il est dit plus stable et plus résistant au vent
mais en vue de la différence de prix je pré-faire attendre qu'il n'y est plus de vent ou voir attendre le dimanche après midi pour volé en salle
- AnthoMars
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
le moteur vaut être le coup, le reste ne servira qu'a prendre du poids!
- CCC
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bonsoir Messieurs,
Heureux proprietaire d'un solo pro NE328 depuis quelques mois, je commencce a maitriser le moustique (sans vent).
Je voulais savoir les "figures" possibles avec ce FP ? Et s'il est possible de l'améliorer contre le vent ?
Heureux proprietaire d'un solo pro NE328 depuis quelques mois, je commencce a maitriser le moustique (sans vent).
Je voulais savoir les "figures" possibles avec ce FP ? Et s'il est possible de l'améliorer contre le vent ?
SOLO PRO NE328
- Corbak_11
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bonjour,
J'ai bricolé moi-même ma croix d'atterrissage avec des balles de ping pong et du jonc de carbone. Si on prend soin de respecter le centrage, seul le poids est pénalisant ; mais comme j'ai mis du jonc de 3 mm alors que du 2 aurait suffi, j'arrive à 23 gr. Pour un modèle qui en fait 105, ça fait beaucoup, surtout que ce n'est pas un monstre de puissance
D'ailleurs, je ne l'utilise que dedans ou par vent vraiment nul, sinon, c'est la séance de cerf-volant, en faisant attention de ne jamais passer sous le vent, sinon...
Il y a certainement un problème de pilotage, mais je crois que dès que je maitriserai assez le 328 je passerai à un modèle plus adapté, plutôt que de m'acharner à faire voler celui-ci hors de son domaine de vol
J'ai bricolé moi-même ma croix d'atterrissage avec des balles de ping pong et du jonc de carbone. Si on prend soin de respecter le centrage, seul le poids est pénalisant ; mais comme j'ai mis du jonc de 3 mm alors que du 2 aurait suffi, j'arrive à 23 gr. Pour un modèle qui en fait 105, ça fait beaucoup, surtout que ce n'est pas un monstre de puissance
D'ailleurs, je ne l'utilise que dedans ou par vent vraiment nul, sinon, c'est la séance de cerf-volant, en faisant attention de ne jamais passer sous le vent, sinon...
Il y a certainement un problème de pilotage, mais je crois que dès que je maitriserai assez le 328 je passerai à un modèle plus adapté, plutôt que de m'acharner à faire voler celui-ci hors de son domaine de vol
Solo Pro 328 de Nine Eagles en pré-retraite, T-Rex 450 : premiers pas (collectifs) et E-Flite Blade 300 X BNF, Motoplaneur Arcus Sonic, le tout aux bons soins d'une Spektrum DX7S...
Plus un corps est moins lourd, moins il tombe plus vite (et vice versa).
L'hélice d'un avion sert à rafraichir le pilote : quand elle s'arrête, le pilote transpire...
Plus un corps est moins lourd, moins il tombe plus vite (et vice versa).
L'hélice d'un avion sert à rafraichir le pilote : quand elle s'arrête, le pilote transpire...
- Taz79
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec toi, je vais vole beaucoup plus beau et plus sécurisant sans vent . Pour ma part le moindre vent, et je trouve que c'est galère à faire voler. De plus on ne s'améliore pas car on se bat sans cesse avec le vent et du coup on fait n'importe quoi.
Taz79
Entièrement d'accord avec toi, je vais vole beaucoup plus beau et plus sécurisant sans vent . Pour ma part le moindre vent, et je trouve que c'est galère à faire voler. De plus on ne s'améliore pas car on se bat sans cesse avec le vent et du coup on fait n'importe quoi.
Taz79
Azay le brûlé (79), 34 ans
nine eagle solo pro V2 // solo 328
MX-12 en 41 Mhz -> module 2.4 à venir
ultramat 14 et ultra duo plus 30
phoenix V4
axial wraith , traxxas summit
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- CCC
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bon voila, tentative de lutte contre le vent.
Bilan: un mur, une BB et un moteur AC!
Vent de M.....
Donc prochain vol outdoor, dès réception des pièces et vent nul.
Bilan: un mur, une BB et un moteur AC!
Vent de M.....
Donc prochain vol outdoor, dès réception des pièces et vent nul.
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Moi aussi j'ai cassé la B2B ainsi que les grandes bielletes du plateau...et tout ça dans un gymnase!!! On aurais dit qu'il ne réagissais plus, va falloir regardé ça de près.
- CCC
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bonsoir,
J'ai réussi a reparer le moteur AC (soudure sur les micros lamelles qui servent de charbon!! ) et j'avais une BB en stock.
Donc petit vol ce soir en outdoor (vent presque nul ) et dans un espace dégagé.......
Je me suis mis sur les grandes bielles du plateau, le 328 est plus rapide mais je le trouve aussi plus difficile.
Je m'explique, sur une grande courbe à fond vers l'avant, il pique vers le sol et je suis obligé de cabrer pour redresser et là il faut jouer du manche pour le stabiliser et on entend la BB toucher les pâles.
Faut il revoir les réglages ??
2ème chose, vous avancer plus efficacement, je suis presque obligé de le mettre à l'equerre.
Tjrs un problème de réglage ??
J'ai réussi a reparer le moteur AC (soudure sur les micros lamelles qui servent de charbon!! ) et j'avais une BB en stock.
Donc petit vol ce soir en outdoor (vent presque nul ) et dans un espace dégagé.......
Je me suis mis sur les grandes bielles du plateau, le 328 est plus rapide mais je le trouve aussi plus difficile.
Je m'explique, sur une grande courbe à fond vers l'avant, il pique vers le sol et je suis obligé de cabrer pour redresser et là il faut jouer du manche pour le stabiliser et on entend la BB toucher les pâles.
Faut il revoir les réglages ??
2ème chose, vous avancer plus efficacement, je suis presque obligé de le mettre à l'equerre.
Tjrs un problème de réglage ??
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- titi78
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Sur une translation pour éviter de plonger il faut donner des gaz pour augmenter la portance ou du pas sur un Cp
C'est normale car la poussée du rotor est inclinée de manière le faire avancer et donc la force qui sert à sustenter lhelico est moins forte que si il était à plat
Pour la BDB qui tape il me semble que c'est la maladie du solo...
C'est due à un trop grand débattement
Je suis pas un pro de cet helico ( en fp jai un honey bee fp2) donc attend d'autre avis
À+
C'est normale car la poussée du rotor est inclinée de manière le faire avancer et donc la force qui sert à sustenter lhelico est moins forte que si il était à plat
Pour la BDB qui tape il me semble que c'est la maladie du solo...
C'est due à un trop grand débattement
Je suis pas un pro de cet helico ( en fp jai un honey bee fp2) donc attend d'autre avis
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Honeybee fp2 passé en brushless
Blade McpX BL (pour tester le CP !!!)
T-rex 450 sport V2 Aurora9
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Salut à tous. Ça fais un bail que je suis pas venus sur le post, mais me revoilà,lol...
Tout ça pour dire que je vais bientôt (dimanche) passer au CP avec un Honey Bee CP3, et donc me séparer de mon solo pro. je ne sais pas encore combien je vais le vendre mais il est complet, dans la boite d'origine avec 2 lipos supplémentaires. Suite à un petit crash, la barre de Bell est neuve ainsi que le plateau cyclique car j'avais cassé une des grandes rotules.Donc si quelqu'un est intéressé...
J'ai aussi quelques pièces: la bulle d'origine (qui est un peu abimée), le plateau cyclique d'origine, les trains d’atterrissage (il manque un petit bout sur le droit mais ça n'empêche pas de voler), ainsi qu'un jeu de pales et une hélice de queue supplémentaires fournie d'origine.
Tout ça pour dire que je vais bientôt (dimanche) passer au CP avec un Honey Bee CP3, et donc me séparer de mon solo pro. je ne sais pas encore combien je vais le vendre mais il est complet, dans la boite d'origine avec 2 lipos supplémentaires. Suite à un petit crash, la barre de Bell est neuve ainsi que le plateau cyclique car j'avais cassé une des grandes rotules.Donc si quelqu'un est intéressé...
J'ai aussi quelques pièces: la bulle d'origine (qui est un peu abimée), le plateau cyclique d'origine, les trains d’atterrissage (il manque un petit bout sur le droit mais ça n'empêche pas de voler), ainsi qu'un jeu de pales et une hélice de queue supplémentaires fournie d'origine.
- AnthoMars
- Chevalier Jedi
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Salut Lonni en effet sa fait un bail!!! Content pour toi que tu passe en cp, sa va te changer la vie.... Bonne continuation à toi à bientôt!
-
- Capitaine
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
je vous en dirais plus ce soir, car je l'ai cet après-midi (dans 1h environ...). Va falloir ré-apprendre à piloter,lol !!!
- AnthoMars
- Chevalier Jedi
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
t’inquiète sa va tout seul après le fp.....
-
- Capitaine
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Comme on me l'avais dit, pas facile le cp... Globalement, je suis plutôt satisfait de mes premiers vols, même si y'a déjà eu de la casse: premier atterrissage violent, les pales sont venues tapé en arrachant la dérive arrière et cassé le tube de queue (qui était en carbone...), mais heureusement, j'en avais un de rechange (celui d'origine en métal).
Sinon, il est vrai que c'est complètement différent du fp qui paraît "totalement" assisté par rapport au cp qu'il faut sans arrêt piloter... mais là est le plaisir avec ces petits engins,lol.
Voici quelques photos de la "bête" à mon retour à la maison
Sinon, il est vrai que c'est complètement différent du fp qui paraît "totalement" assisté par rapport au cp qu'il faut sans arrêt piloter... mais là est le plaisir avec ces petits engins,lol.
Voici quelques photos de la "bête" à mon retour à la maison
- AnthoMars
- Chevalier Jedi
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
lol c'est sur qu'en passant du 328 au beecp3 tu pouvait pas t'attendre a faire des vol sans accro, mais tu voit ce qui me plait dans ce que tu dit et qu'en cp tu a plus cette sensation de liberté .... la B2B n'est plus la pour te restreindre et sa, c'est trop Bonnnnnnn.....
Bonne continuation et a bientôt j’espère!
Bonne continuation et a bientôt j’espère!
-
- Capitaine
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
C'est clair que les sensations sont bonnes, reste plus qu'à maîtriser l'engin,lol...
@+ pour d'autres aventures...
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- CCC
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Alors le Solo Pro 328 ne fait plus d'effet ?
Pas de nouveau propriétaire ?
Pas de customisation de son solo pro ?
Pas de nouveau propriétaire ?
Pas de customisation de son solo pro ?
SOLO PRO NE328
-
- Capitaine
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
A priori non, moi je viens de réparer le mien qui était parti en toupie (fil d'AC coupé)...CCC a écrit :Alors le Solo Pro 328 ne fait plus d'effet ?
Pas de nouveau propriétaire ?
Pas de customisation de son solo pro ?
Mais il est vrai que depuis l'arrivée de mon CP3, il ne vole plus beaucoup.
- AnthoMars
- Chevalier Jedi
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
moi non plus je vol plus trop, et puis il me faudrait un plateau parceque la je suis sur les petites et c'est moins drole.
mais le soir pour faire du vol d’intérieur un peu musclé c'est toujours aussi sympa.....
mais le soir pour faire du vol d’intérieur un peu musclé c'est toujours aussi sympa.....
- Le Pélican
- Général
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- Enregistré le : 01 août 2011, 10:10
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bonjour à tous
Pour répondre à la question sur les "nouveaux propriétaires", j'ai un 228. Mais ce forum est visiblement orienté 328 donc question : ai-je ma place ici ?
Pour répondre à la question sur les "nouveaux propriétaires", j'ai un 228. Mais ce forum est visiblement orienté 328 donc question : ai-je ma place ici ?
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- Patrick66
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Salut a tous
Moi j'en ai un et j'en suis super comptent.
Pour voler dedans et dehors sans vent bien sur stable précis et vif aussi.
solo pro 228 ou scorpio h30 ou aussi arrow plus trainer evo c'est tous les même
voila @+
Patrick
Moi j'en ai un et j'en suis super comptent.
Pour voler dedans et dehors sans vent bien sur stable précis et vif aussi.
solo pro 228 ou scorpio h30 ou aussi arrow plus trainer evo c'est tous les même
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- Taz79
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bonsoir,
J'ai un solo 328 et un solo pro v2 mais c'est vrai que depuis 1 mois je n'ai pas volé vu la météo mais je vais me rattrappé d'ici peu car j'ai trouvé une salle pour volé le soir et je pourrais en profité.
Taz79
J'ai un solo 328 et un solo pro v2 mais c'est vrai que depuis 1 mois je n'ai pas volé vu la météo mais je vais me rattrappé d'ici peu car j'ai trouvé une salle pour volé le soir et je pourrais en profité.
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- tortue84
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bonjour à tous,
je reviens après une longue abscence, la radio du solo pro est elle compatible avec le 328?
je reviens après une longue abscence, la radio du solo pro est elle compatible avec le 328?
silverlit deluxe, insecta, ecureuil AS 350 xl.
FP: nine eagle : solo pro 2, solo pro 270, chip sx
CP: blade 450
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- AnthoMars
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
je pense que oui puisque j'ai déjà vu un foromeur qui souhaiter se le prendre en BnF
- tortue84
- Colonel
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- Localisation : vaucluse 84
Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Merci, je pense que cela devrait le faire, puisqu'il s'agit d'un solo pro en plus gros, la radio doit etre identique, je ne vois pas pourquoi elle serait differente.
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- AnthoMars
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
tu peut y aller tranquille!
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- Caporal
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bonjour tout le monde.
Je viens vous embêter un peu pour vous demander si il existe un ou plusieurs moyens d'upgrade ou de modification pour le 328.
si vous connaissez un topic en français pour cela je vous en serai très reconnaissant.
voici deux petites vidéos après un peu moins de 10 lipos.
http://www.youtube.com/watch?v=iVMFoWoh ... detailpage[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=s-yjqYJl ... detailpage[/video]
Je viens vous embêter un peu pour vous demander si il existe un ou plusieurs moyens d'upgrade ou de modification pour le 328.
si vous connaissez un topic en français pour cela je vous en serai très reconnaissant.
voici deux petites vidéos après un peu moins de 10 lipos.
http://www.youtube.com/watch?v=iVMFoWoh ... detailpage[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=s-yjqYJl ... detailpage[/video]
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Re bonjour!
Aujourd'hui petit problème d'AC.
De temps à autre pendant le vol le moteur AC se met à faire un son fort et aigu et mon petit 328 se met quand à lui à tourner sur lui-même sans que je puisse le contrôler ou le calmer puis il cesse de faire des siennes tout seul et je peux repartir.
Avez des suggestions svp?
Aujourd'hui petit problème d'AC.
De temps à autre pendant le vol le moteur AC se met à faire un son fort et aigu et mon petit 328 se met quand à lui à tourner sur lui-même sans que je puisse le contrôler ou le calmer puis il cesse de faire des siennes tout seul et je peux repartir.
Avez des suggestions svp?
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Salut, regarde si les fils ne sont dessouder au niveau du moteur, ça m'est arrivé !!!
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- Caporal
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Merci pour ta réponse rapide mais je viens de changer le tube de queue avec le moteur AC et avant de re-voler j'ai protégé les fils au Scotch de mécano. Je l'ai retiré tout à l'heure et tout semble en bonne état, même la connectique sur la carre est à sa place.
Tu as une autre idée?
Tu as une autre idée?
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Non, désolé. C'était la seule possibilité pour moi, peu est-ce carrément le moteur? mais ça me parait bizarre. Il est neuf?
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- Caporal
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Oui il est neuf. Il a maintenant 4 vols sans crash.
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Sinon je vois que ton cp est un honeybee cp3!
Ça donne quoi cette bête là? Je pense que ce sera mon prochain
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Si je ne m'abuse cette section du forum est un peu morte non???
Plus de 328 à l'horizon ?
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
En meme temps, le 328 est un modele de debutant, donc tu acrroche et tu passe a autres chose (mon cas) ou tu n'accroche pas et tu le laisse dans un coin.
De plus il est sympa mais vraiment pas ludique quand tu a tester d'autre truc aprés. De tout ceux que j'ai deja eu l'occasion d'avoir, c'est mon petit mcpx qui me manque le plus. Tu peut en faire "partout", super bonne prise en main, assez crash proof. Bref que du bonheur, (j'en cherche un dailleurs pas cher si vous connaissez quelqu'un, car le 450 c'est sympa, mais quand tu veut juste voler, c'est pas pareil, ca demande un peu d'organisation)
De plus il est sympa mais vraiment pas ludique quand tu a tester d'autre truc aprés. De tout ceux que j'ai deja eu l'occasion d'avoir, c'est mon petit mcpx qui me manque le plus. Tu peut en faire "partout", super bonne prise en main, assez crash proof. Bref que du bonheur, (j'en cherche un dailleurs pas cher si vous connaissez quelqu'un, car le 450 c'est sympa, mais quand tu veut juste voler, c'est pas pareil, ca demande un peu d'organisation)
Krashtesteur officiel!!!
Coaxial 1 phoenix T1000 (birotor) 2 jours, 3 lipo: 1 rotor hs, une pale, une barre de bell, un support de pale HS
FP 1 nine eagle 328, 1 jour: chute de 15m, une tete de rotor, un support batterie, un canopy un plateau cyclique DCD
CP 1 mcpx v2, assez costaud la bete, (ouais en fait chassis costaud, mais electro de merde, 5 en 1 grillé en 2 semaine...) j'ai juste réussi a avoir un patin d'atterrisage et une pale DCD
Le prochain ce sera quoi?? Ce sera un belt cpcx, commande passer rester plus qu'a le recevoir.
Coaxial 1 phoenix T1000 (birotor) 2 jours, 3 lipo: 1 rotor hs, une pale, une barre de bell, un support de pale HS
FP 1 nine eagle 328, 1 jour: chute de 15m, une tete de rotor, un support batterie, un canopy un plateau cyclique DCD
CP 1 mcpx v2, assez costaud la bete, (ouais en fait chassis costaud, mais electro de merde, 5 en 1 grillé en 2 semaine...) j'ai juste réussi a avoir un patin d'atterrisage et une pale DCD
Le prochain ce sera quoi?? Ce sera un belt cpcx, commande passer rester plus qu'a le recevoir.
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- Général
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Pour ton probleme, je ne suis pas un grand specialiste, mais ca le fait a "chaud" ou n'importe quand?? A chaud ca peut etre le "controleur" qui est mort et ne laisse pas passer le jus comme il faut.
Le moteur si j'ai bien comprit, tu en avait un qui faisait ca, tu la remplacé par un neuf et ca le fait toujours, c'est bien ca??
Tu a changer le moteur, ac, mais est tu sur que c'est lui qui "merdais". Si ca ce trouve c'est le moteur principal qui flanche (ce qui explique aussi pourquoi il part en toupie) Si tu est sur de ton moteur AC, de ta carte de controle, essaye de mettre un petit coup de wd40 dans le moteur, voir si c'est pas lui. Si ca remarche, tu n'a plus qu'a changer le moteur. Il doit meme me rester le miens si tu veut.
Le moteur si j'ai bien comprit, tu en avait un qui faisait ca, tu la remplacé par un neuf et ca le fait toujours, c'est bien ca??
Tu a changer le moteur, ac, mais est tu sur que c'est lui qui "merdais". Si ca ce trouve c'est le moteur principal qui flanche (ce qui explique aussi pourquoi il part en toupie) Si tu est sur de ton moteur AC, de ta carte de controle, essaye de mettre un petit coup de wd40 dans le moteur, voir si c'est pas lui. Si ca remarche, tu n'a plus qu'a changer le moteur. Il doit meme me rester le miens si tu veut.
Krashtesteur officiel!!!
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
En fait le moteur ac a été changer parce sue les fils ont lâché.
Seul le nouveau moteur a ce problème. Mais peut être que l'hélice de queue est trop enfoncée et touche au moteur ce qui fini par le faire chauffer. Je vais tester quand le vent se calmera et te dirai ce que cela donne.
Merci pour ta réponse et aussi pour ton offre de moteur. Je te tiens au jus!
Seul le nouveau moteur a ce problème. Mais peut être que l'hélice de queue est trop enfoncée et touche au moteur ce qui fini par le faire chauffer. Je vais tester quand le vent se calmera et te dirai ce que cela donne.
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Re: Nine Eagles Solo Pro 328
Bon et bien il s'avère que le moteur de queue avait tout simplement un défaut !
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