R C EXPERT

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 19 août 2006, 13:01

ba moi j avais commander ca http://www.rc-expert.com/product.php?pid=108" onclick="window.open(this.href);return false; et quelque pieces chassis pale moteur a/c etc....... ! tous sa pour gagner une centaine d euro !!
ben je reflechirai la prochaine fois !!!
ca va que j ai encore mon multi et mon 3D pour faire le con !!!!!!
maisquoi quil en soit c carrement pas normal!!!
en plus j ai un pote qui va a hong kong en septembre pour sont taf ! il aurais pu me le prendre et me le ramener ss soucis !!! j suis trop c...!!!!

Avatar du membre
flyingman10
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2006, 18:50
Localisation : TROYES

Message par flyingman10 » 19 août 2006, 15:49

Bonjour,

Si tu as paye avec paypal, tu as une assurance... il y a une procedure a respecter qui est sur le site... Tu es rembourse en grande partie avec une franchise correspondant a des frais de dossier...

F.
DF 4 (à vendre éventuellement...) // DF 37 légèrement modifié // HB CP2 Brushless en cours de montage // Trex 450 XL // Hydrofoam + divers avions... et quelques Picooz...

34 ans - TROYES (10) Si vous passez dans le coin...

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 21 août 2006, 15:56

slt du nouveau !!!
bon en regardant tjrs sure le site de la poste hong kong je vois que mon colis et retouner a hong kong !! un truk de ouff ! rc expert ne repond plus au mail ! dc j y comprend rien !!
j ai meme plus envie de voler avec ce p...... d heliko !!!!!

Avatar du membre
SodeXhinE
Chevalier Jedi
Messages : 2938
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
Localisation : Arles

Message par SodeXhinE » 21 août 2006, 19:20

ca vat etre long mais il va bien finir par arriver.. tu pourra le baptiser "Arlesienne"
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

GAMBFRED
Caporal
Messages : 49
Enregistré le : 25 juin 2006, 21:26
Localisation : SAINT-GRATIEN 95

Message par GAMBFRED » 21 août 2006, 21:24

Bonsoir,
Un conseil, fais toi rembourser, soit en direct ou soit par Paypal et achète le autre part...
Bonsoir,
J'ai acheté mon DF4 sur Ebay pour 34,50EUR chez ce vendeur:
Beconmart
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=6065116315
Pas cher (34,50EUR + 35 de port) et rapide; de plus, pas abusif pour l' achat de plusieurs objets (+ 1,5EUR sup. par objet), contrairement à de trop nombreux vendeurs asiatiques


Sur Ebay ou le net, il y a aussi:
CKado
stores.ebay.fr/CKado-RC
Pas cher du tout et rapide; de plus, frais de port de 2,8EUR forfaitaires pour les pièces, quelque soit le nombre d'objets.
[img]http://www.helicopassion.com/images/CNM/anw16m.jpg[/img]

[u]D.F.5#4[/u] - Li-po 800ma 12c
[u]D.F.4[/u] - Li-po 1350ma 15c
[u]D.F.22A[/u] - Li-po 1800ma 20c
[u]D.F.37[/u] - Li-po 1800ma 20c + Brushless & vario Walkera + Servos Multiplex nano-S

[u]95210[/u] Saint-Gratien - 10 ans (depuis quelques années...)

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 21 août 2006, 23:40

slt ba je vais attendre la fin de la semaine on sai jamais !!!
par contre par paypal je fais comment pour que l on me rembourse ???

Rurouni
Caporal
Messages : 23
Enregistré le : 04 mai 2006, 18:09

Message par Rurouni » 22 août 2006, 00:12

Salut moi j'ai commandé mon DF4 y'a plus d'un an sur RC-Expert et il est arrivé en 1 semaine comme prévu. Donc je ne pense pas que ce soient des arnaqueurs. On en parle beaucoup sur les forums et j'ai jamais vu de retour très négatifs.

La poste chinoise je pense que c'était EMS speedpost avec leur system de tracking n° c'est quasiment infaillible. J'ai commandé des dizaines d'articles envoyé par EMS (softguns, toyeast, rc-expert, brando...) jamais eu aucun souci. J'ai ralé une fois pour un retard d'un jour mais ca c'était parce que j'étais préssé(qui ne l'est pas?)
Donc pour moi, si le site rapporte que le colis est arrivé, ni RC-expert, ni EMS n'est en cause. Il faut remonter au centre postal de ta région et leur montrer le document qui atteste que ton le colis a été transmis a la poste.
Donc de deux choses l'une, soit la poste a paumé ton colis, soit ca a plus au coursier et il est en train de jouer avec ton dragonfly.

Dans ton cas, je pense que c'est a ta poste de remonter le filon pour retrouver le 'maillon faible" de la chaine. Toi faut que tu les pousse au cul.

Sinon sur le site de EMS je crois qu'il y a une section pour porter réclamation, peut être que tu peux les pousser a s'interroger sur ton probleme plus en profondeur.
Avions: Minimag, CESSNA, F4U FMS, P51 Ripmax, Jpower F-35, HK F-15, Jamara MX2, PKZ Extra 300.
Helicos: DF4, T-Rex 450XL, T-Rex 450SE, Blade 400.
Radios: DX7, MX12

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 22 août 2006, 00:25

slt merci de ton conseil je vais faire ca ! mais le truk c'est que je n est aucun papier qui pourrez prouvez que le colis a ete poster et et rc expert ne me repond plus au email!!!

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 22 août 2006, 06:51

Et moi qui n'est même pas de tracking je sais franchement pas comment faire, ils ne réponde pas au mails, j'ai juste a croiser les doigts...

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 22 août 2006, 11:39

slt bon j ai retrouver mon colis avec son numero francais il a bien ete livree le 2 aout !! mais a une destination completement fausse !! et donc effectivement ya un gars dans le 95 qui fait joujou avec mon heliko !!!(et a mon avis il en a des tonne) et donc mis a part que rc expert porte plainte ben je peux rien faire !!!
ce n est pas la poste qui s occupe de la prise en charge du colis mais une societe privee (bizard) et ce qui et marrant c'est que la personne qui a recu mon colis recois beaucoup de colis de hong kong (ma dis le gars au telephone)§ dc je suposse qu il ce fait un ptit cadeau de temp en temp sur notre compte !!! ce qui explique pourquoi rc expert m avais dis que cela ne serai pas possible de porter une reclamation !!!!
voila j espere que ceux qui on commander chez rc expert recevron eux leur colis !!!
parce que ca fou vraiment les boule!!!!!!

GAMBFRED
Caporal
Messages : 49
Enregistré le : 25 juin 2006, 21:26
Localisation : SAINT-GRATIEN 95

Message par GAMBFRED » 22 août 2006, 12:12

Salut,
En tout cas, c'est pas moi !!!
-> RAS à St-Gratien...
Mais bon, si je vois un gars faisant voler plusieurs hélico dont un DF4 neuf, je transmettrai.

PS: j'ai eu le même Pb avec un hélico venant des Etats-Unis.
Le colis est reparti aux States avant de m'être renvoyé, suite à une soi-disant mauvaise adresse.
Bon courage !!!
[img]http://www.helicopassion.com/images/CNM/anw16m.jpg[/img]

[u]D.F.5#4[/u] - Li-po 800ma 12c
[u]D.F.4[/u] - Li-po 1350ma 15c
[u]D.F.22A[/u] - Li-po 1800ma 20c
[u]D.F.37[/u] - Li-po 1800ma 20c + Brushless & vario Walkera + Servos Multiplex nano-S

[u]95210[/u] Saint-Gratien - 10 ans (depuis quelques années...)

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 22 août 2006, 12:16

ce qui expliquerai peut etre pk sur le site de la poste il me dise que mon colis et arriver a hong kong !!!!
mouais bon du coup je fait du simu c sur ! mais bon !!!
maintenant je pense que je peut passer a la 3 d direct avec une semi maquette depuis le temp que j attend ( m entraine )
ba j ai fait une reclamation a paypal pour booster un p rc expert !!!!

COYS06
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 13 mai 2006, 14:35

Message par COYS06 » 22 août 2006, 20:45

Salut , RC EXPERT est tres long a poster .... je lui ai mis la pression pendant 9 jours pour quil poste mon helico commandé le 13/08 (menace de plainte sur Paypal si je n'avais ni helico ni numero de tracking au bout de 10 jours ) ET il m'a transmis le numero de tracking le jour de livraison(aujourdui ) Pas tres professionnel tout ça ......et y en a encore pour le temps du transport ... tout ça pour 100$ de frais de port en express <_<

Avatar du membre
SodeXhinE
Chevalier Jedi
Messages : 2938
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
Localisation : Arles

Message par SodeXhinE » 22 août 2006, 21:31

Mouai <_<
Ben moi RC expert je crois qu'ils ne me veront jamais....
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 22 août 2006, 21:38

ba du coup j ai ouvert un litige sur paypal en expliquant que j ai rien recu et MR RC EXPERT me repond de me renseigner a ma poste !!!!
en faite c un dialogue de sourd !!!!

galegu
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2006, 20:12
Localisation : Rennes

Message par galegu » 22 août 2006, 21:53

Va falloir se méfier de RC EXPERT j'ai l'impression !!
Dragonfly 4 avec Lipo 1200mA/h 10C

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 22 août 2006, 22:01

j'aurais du lire tout cela et attendre les suites des déboires de Sir Nikouf (j'espère sincérement qu'ils vont se régler). avant de passer ma commande sur leur site. Si un jour je reçoit mon colis je fait parole ici qu'il ne m'auraont plus comme client,et que je ne leur ferai pas de pub, en tout cas pas de la bonne. :angry: :( :huh:

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 23 août 2006, 15:09

Peut être du nouveau pour moi,

j'ai engagé ce matin une procédure Paypal auprès de RC expert, et au miracle je viens de recevoir une réponse. Ils étaient en rupture de mode1....enfin ils aurait pu prévenir....

donc comme ils ont miraculeusement reçu la livraison aujourd'hui... ils me l'envoie en express...

Courage NikouFF tu vas avoir aussi de bonnes nouvelles

Avatar du membre
flyingman10
Sergent
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2006, 18:50
Localisation : TROYES

Message par flyingman10 » 23 août 2006, 16:42

Bonjour a tous,

Je suis ce post avec grand intêret, et je voit que je suis pas le seul compte tenu du nombre de pages !!!
Si ils savent que c'est une adresse dans le 95, ils devraient pouvoir retrouver ce mec je pense... A moins que ce ne soit l'adresse de la société privée qui gère la suite du transport (chronopost ? UPS ? ou un truc dans le genre.. ?)...
Tenez nous au courant Nikouff et Lwing...
Je touche du bois... Je n'ai jamais eu de soucis avec l'etranger...

Nikouff, dan sle litige paypal, après les tentatives "a l'amiable" il y a une tentative plus musclée de la part de paypall... et si vraiment rien ne se debloque c'est paypal qui te rembourse (moins quelques frais de dossiers...)... Je ne sais pas ou tu en est dans ta procedure... mais paypal est un moyen sur et avec pas mal de garanties...

Courage a tous...
F.
DF 4 (à vendre éventuellement...) // DF 37 légèrement modifié // HB CP2 Brushless en cours de montage // Trex 450 XL // Hydrofoam + divers avions... et quelques Picooz...

34 ans - TROYES (10) Si vous passez dans le coin...

Moktar
Lieutenant
Messages : 96
Enregistré le : 07 août 2006, 14:16
Localisation : Breizh - Lannion

Message par Moktar » 23 août 2006, 16:49

Attention de bien ouvrir un litige sous paypal dans un délai inférieur à 3 semaines, quitte à le fermer si le problème est résolu. Passé ce délai de 3 semaines, il n'y a plus de recours via paypal/ebay il me semble.

Lwing> Ouf, content pour toi mais le comportement de ce site ne m'apparaît pas comme sérieux. Avoir des difficultés, des imprévus ou autre ne m'a jamais posé de soucis, en revanche c'est la façon dont les sujets sont traités qui est importante. Ne pas répondre aux mails, faire le mort, ne pas informer et le tout en laissant le temps s'écouler, je trouve ça très très très (encore un ? :P ) moyen.
Moktar
Sans haine ni violence

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 23 août 2006, 17:21

slt c vrai que ca fait plaisir qu il y et autant de monde qui s interresse a ce sujet !!
donc oui le litige et ouvert et aujourd hui aucune reponse ! mis a par hier soir !! de la part d MR RC EXPERT qui me dis sil vous plait ecrivez moi en anglais ( j avais zapper de traduire ) y p pas traduire ce trou du c....!!!!! et dc aujourd huit plus de reponse !!! vais attendre vendredi et j ouvre le truk plus muscler non .? qu an pensez vous???

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 23 août 2006, 18:13

LoL Nikouff pour le français....j'ai fait de même mdr....

clair que si tu n'a pas de réponse emploi la méthode musclée, puisqu'apparement il n'y a que quand on prononce le nom magic Paypal ou Ebay que ceux ci répondent.

pour les explications du paypal :

vous avez 20 jours après la date de l'achat pour ouvrir un dossier. Passé ce délai tout est perdu. (le mieux étant d'attendre le delai dépassé de la date de livraison pour commencer la procédure.)

une fois ce dossier ouvert vous avez encore 45 jours pour trouver une solution amiable avant d'engager la procédure "musclée"

En tout cas c quand même rasurant de savoir que Paypal c vachement sérieux, et c aussi un peu grace a vous que je me suis tourné par la car je ne connaissez pas du tout Paypal ni ce systeme de recours.

En tout cas Nikouff hésite pas, fais tout péter!!

COYS06
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 13 mai 2006, 14:35

Message par COYS06 » 23 août 2006, 19:31

Salut ,
Il est vrais que que la logique voudrais que lorsque l'on commande sur un site en anglais ... en cas de questions , reclamations il faut communiquer en englais ...
J'avais deja remarqué sur ebay que RC EXPERT ( dans ses évaluations ) disait quil n'etaient pas arrivés a conclure transactions et/ou envoies de m

COYS06
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 13 mai 2006, 14:35

Message par COYS06 » 23 août 2006, 19:38

.... transactions et/ou envoies de maniere correct fautes de communications ... en Anglais ... ( désolé j'ai valider la reponse malgré-moi ci-dessus :o ... )
Je pense que cela vas dans le sens du vendeur et de l'achetteur ...
Patience et courage a NIKOUFF et Lwing pour la suite ... ;)

Rurouni
Caporal
Messages : 23
Enregistré le : 04 mai 2006, 18:09

Message par Rurouni » 23 août 2006, 23:32

y'a un bug dans l'énoncé la. Si le colis a bien été livré mais dans le 95, normalement l'identité du receveur doit être vérifiée par une signature. Si c'est pas toi qui a signé tu peux peut etre le faire valoir aupres de EMS parce que là ils ont fauté si c'est bien le cas.
Avions: Minimag, CESSNA, F4U FMS, P51 Ripmax, Jpower F-35, HK F-15, Jamara MX2, PKZ Extra 300.
Helicos: DF4, T-Rex 450XL, T-Rex 450SE, Blade 400.
Radios: DX7, MX12

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 23 août 2006, 23:53

slt ! ben pour la signature c clair que ce serrai logique ! d apres ems ( je sais pas si c est vraiment eux en faite qui devai me livrer le colis ) bon bref d apres cette societe le colis et donc arrive ds le 95 mais avec un nom completement different du mien et a une adresse qui existe dc!!!!
je pense que en faite le colis a ete detournee par un gars !!!
bon en plus j ai un nom de famille tres courant en france dc si c ete parti chez un gars qui a le meme nom que moi je comprendrai mais bon la rien avoir !!!
et tjrs pas de reponse de rc expert !!!

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 29 août 2006, 07:39

Salut NikouFF ou en est ton dossier??

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 29 août 2006, 11:30

ah bas fallait bien que je relance le sujet ce matin moi.....



HOURRRRRAAAAAAA

il est enfin arrivé. tout entier et comme je l'avais demandé a moi le DF37!!!!!!! et les pannes multiples, la casse et tout le toutim..

Tiens bon Nikouff tu vas t'en sortir de ce guépier, mais leur la pression fait péter l'artillerie Paypal et rate le pas

GAMBFRED
Caporal
Messages : 49
Enregistré le : 25 juin 2006, 21:26
Localisation : SAINT-GRATIEN 95

Message par GAMBFRED » 29 août 2006, 11:56

Salut Lwing !
J'espère que dans le Gers il ne pleut pas comme actuellement en Région Parisienne.
Attention au temps de charge avec les accus d'origine du DF37 qui ont tendance à chauffer facilement. Sinon le mieux reste quand-même les Li-po.
Le mien n'a jamais décollé avec les accus d'origine (je dis "les" car j'avais fait la connerie, n'y connaisant rien, de commander deux autres accus supplémentaires).
Fais gaffe aux servos: ne les force pas à la main pour réglage du plateau cyclique, par exemple... Les pignons Nylon n'apprécieraient pas.
Même si tu maitrise le pilotage, je te conseille de mettre un kit d'apprentissage au début, car les pales en mousse sont trés fragiles. Sur le mien, j'ai mis des pales en plastique jaunes qui sont ultra solides.
Tiens nous au courant.
Bons vols !!!
[img]http://www.helicopassion.com/images/CNM/anw16m.jpg[/img]

[u]D.F.5#4[/u] - Li-po 800ma 12c
[u]D.F.4[/u] - Li-po 1350ma 15c
[u]D.F.22A[/u] - Li-po 1800ma 20c
[u]D.F.37[/u] - Li-po 1800ma 20c + Brushless & vario Walkera + Servos Multiplex nano-S

[u]95210[/u] Saint-Gratien - 10 ans (depuis quelques années...)

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 29 août 2006, 12:24

je vais déplacer le sujet pour le laisser achat mais j'attends tes conseils avec impatience

Moktar
Lieutenant
Messages : 96
Enregistré le : 07 août 2006, 14:16
Localisation : Breizh - Lannion

Message par Moktar » 29 août 2006, 13:09

Lwing, finalement tu as eu combien de délai de livraison ?
Moktar
Sans haine ni violence

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 29 août 2006, 13:39

ben au final j'ai passé commande le 3/08/06 pour être livré le 29/08/06. Sachant que j'ai payé pour une livraison en 3-4 jours.... Enfin selon les dire de Mr RC-Expert il était en rupture de stock.

Si on tient compte de cette rupture l'envoi c'est fait le 24/08, on enlev les deux jours du Week end, la livraison c'est faite en 3 jours a compter de la date de l'envoi

NIKOUFF
Sergent
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:32

Message par NIKOUFF » 29 août 2006, 23:07

salut a tous !!
tres content que tu est enfin ton joujou (lwing) tu doit etre rassure!!
bon moi tjrs pas !!! jai demarrer la procedure plus muscler avec paypal ! depuis 5 jour pour l instant pas de nouvelle !
RC EXPERT ma contacter et ma envoyer en pieces jointe le recu de leur envoie !!!!
et c 'est normal que je n est rien recu !!! il n on pas mis mon departement ni ma ville !!
ils on simplement marquer FRANCE !!!
donc pour l instant il m on dis qu il avait fait une reclamation a la poste et qu ils attendent une reponse !!! donc a mon avis sa va etre treeeeeeessss long!!!!!

GAMBFRED
Caporal
Messages : 49
Enregistré le : 25 juin 2006, 21:26
Localisation : SAINT-GRATIEN 95

Message par GAMBFRED » 29 août 2006, 23:19

Salut Nikouff !
Logiquement ton Hélico doit être reparti vers la Chine.
Ils devraient t'en réexpédier un trés rapidement s'ils n'étaient pas nazes.
D'autant plus qu'ils ont la preuve que tu n'a pas reçu ton colis, surtout avec le peu d'informations qu'ils avaient mis dessus...
Bon courage pour la suite !!!
[img]http://www.helicopassion.com/images/CNM/anw16m.jpg[/img]

[u]D.F.5#4[/u] - Li-po 800ma 12c
[u]D.F.4[/u] - Li-po 1350ma 15c
[u]D.F.22A[/u] - Li-po 1800ma 20c
[u]D.F.37[/u] - Li-po 1800ma 20c + Brushless & vario Walkera + Servos Multiplex nano-S

[u]95210[/u] Saint-Gratien - 10 ans (depuis quelques années...)

COYS06
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 13 mai 2006, 14:35

Message par COYS06 » 30 août 2006, 01:36

Salut ,
Je suis d'accord avec Lwing ... Rc expert vends des helicos qu'il n'a pas forcement en stock ... j'ai passé comande le 13/08 , il le poste le 22/08 ... Il se trompe sur l'adresse :o ... heureusement que je suis le colis pour reguler l'envoie ... il aurais du arrivé le 24/08 donc il me livre mon df60 le 28/08 ... SOIT 15 jours plut tard pour un envoie en express ... j'ai egalement payé la douane mais hereusement qu'il avait declaré que 80$ en valeur ... ;)
c'est un vendeur correct mais qui vends beaucoup et qui a du mal a suivre ... mais il faut suivre le colis et le booster par mail ...
Courage Nikouff ...

Moktar
Lieutenant
Messages : 96
Enregistré le : 07 août 2006, 14:16
Localisation : Breizh - Lannion

Message par Moktar » 30 août 2006, 09:29

Mouaif, 15 jours à 3 semaines de délai c'est quand même très moyen lorsqu'on paie pour un envoi express et surtout sans avoir été prévenu (produit en stock en théorie). Je crois que je n'acheterai pas chez eux.

Lorsque je lis les différents témoignages, ça ne m'emballe pas du tout.
Moktar
Sans haine ni violence

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 30 août 2006, 17:33

moi je confirme, il a beau être le moins cher que j'ai pu voir jusqu'a présent, cela n'empeche pas qu'il pourrait etre un peu commerçant.

je ne pense pas racheter chez lui après le tour qui m'est arrivé, ce n'est pas tant l'attente, c'est le sens commercial qui a fait défaut dans mon histoire.

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 19 oct. 2006, 16:58

Puisque Nikouf n'a jamais reçu son hélico de la part de RC-Expert,
j'ai mis un avertissement dans le dossier pour débutants :

"Comment débuter en hélico RC"

pour ceux qui vont acheter leur premier hélico, autant éviter RC-Expert !

Et puis, puisque ce Forum existe, autant que l'on mette des avertissements ... je sais que la loi française interdit l'anti-pub. Mais je crois que je vais être tout de même hors la loi en classant RC-Expert dans les magasin à éviter.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Avatar du membre
SodeXhinE
Chevalier Jedi
Messages : 2938
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:38
Localisation : Arles

Message par SodeXhinE » 19 oct. 2006, 18:57

tu peux detourner cela en faisant un system de vote pour ou contre tel ou tel magasin online, lors du classement chaqu'un ferat son jugement.. et il faut être mazo pour acheter au moins coté par les utilisateurs ;) c'est pas toi qui juge, ce sont les votants.
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7

-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 20 oct. 2006, 10:17

Que veux-tu dire ?

Que l'on peut laisser sa chance à RC-Expert et qu'en général ils sont réglos ?

C'est possible ... :huh:

Donc on supprimerait l'avertissement concernant ce magasin ?

Quel est l'avis de tous ?
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité