Problème mise à jour

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
Avatar du membre
Flotte35
Chancelier Suprême
Messages : 728
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:22

Problème mise à jour

Message par Flotte35 » 11 janv. 2013, 11:38

Bonjour à vous :)

Alors comme dit dans le titre, j'ai un problème de mise à jour sur mon phoenix V3 version 3.0p. <_<

Je vous explique. Quand je démarre le simu, il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour. Je la télécharge, je l'installe et en plein milieix de l'installation ça coupe et 4a redémarre le simu qu'il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour, toujours la même :angry:

J'ai voulu donc le faire en manuel, j'ai téléchargé toutes les mise à jour pour arriver jusqu'à la dernière mais une fois la mise à jour télécharger, 4a me demande avec quoi je veux l'ouvrir. J'ai essayé de mettre Phoenix mais ça l'ouvre normal.

Merci de votre aide. :)
Compass7HV QUE DU BONHEUR
KDS450HKQS 20 vols - 30 crashs
WalkeraV200d01 Pour voler sans pression
WalkeraV120d03 Simulateur
BlademcpX Crash test
StarmaxMX2 Parcequ'il faut bien un avion

Avatar du membre
orglop450
DETRAQUEUR
Messages : 8156
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)

Re: Problème mise à jour

Message par orglop450 » 11 janv. 2013, 12:19

Salut Flotte
Flotte35 a écrit :Bonjour à vous :)

Alors comme dit dans le titre, j'ai un problème de mise à jour sur mon phoenix V3 version 3.0p. <_<

Je vous explique. Quand je démarre le simu, il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour. Je la télécharge, je l'installe et en plein milieix de l'installation ça coupe et 4a redémarre le simu qu'il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour, toujours la même :angry:

J'ai voulu donc le faire en manuel, j'ai téléchargé toutes les mise à jour pour arriver jusqu'à la dernière mais une fois la mise à jour t.........ger, 4a me demande avec quoi je veux l'ouvrir. J'ai essayé de mettre Phoenix mais ça l'ouvre normal.

Merci de votre aide. :)
Pour passer de la version 3.0p à la version actuelle, il me semble (je ne suis pas chez moi) la 4.0m on effectue une MAJ "majeure" cad avec un fichier à télécharger très gros. Donc avec risque de plantage accru. Perso je tourne sur XP sur mon vieux portable et Seven sur le PC de mes enfants. De mémoire MAJ sans gros pb sur les deux. Et je ne me souviens pas qu'il m'ait posé la question "avec quoi voulez-vous ouvrir Phoenix ?"

Par contre juste après la MAJ majeure, cad entre 3 et 4. Qd tu passes à la 4.0 (qui comprend des scènes en 3D => config "musclées") ça doit être la 4.0a ou b. Pas la dernière. Bref il faut continuer.. bêtement jusqu'à que ce "crétin" arrive à la dernière. Du moins, de mémoire il me semble que c'est un truc comme ça.

Sous quelle config tournes-tu ? - Registre par défaut ou non ?

A+
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

Avatar du membre
Flotte35
Chancelier Suprême
Messages : 728
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:22

Re: Problème mise à jour

Message par Flotte35 » 11 janv. 2013, 13:02

Oui je les ai téléchargé les mise à jour mais impossible de les installé.. :(

Je suis sur windows 7 et registre par défaut ça veut dire quoi??? :wacko:
Compass7HV QUE DU BONHEUR
KDS450HKQS 20 vols - 30 crashs
WalkeraV200d01 Pour voler sans pression
WalkeraV120d03 Simulateur
BlademcpX Crash test
StarmaxMX2 Parcequ'il faut bien un avion

Avatar du membre
orglop450
DETRAQUEUR
Messages : 8156
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:31
Localisation : Nantes - Loire Atlantique - (FRANCE)

Re: Problème mise à jour

Message par orglop450 » 11 janv. 2013, 13:36

Flotte35 a écrit : Je suis sur windows 7 et registre par défaut ça veut dire quoi??? :wacko:
Si tu ne précises rien, ton registre ou plutôt ton dossier Phoenix par défaut va aller dans "program x86" ou un truc comme ça. Sur mon portable, les disques durs étant réduits en capacité, j'ai mis le dossier Phoenix sur un disque externe.

Par contre, je ne saisis pas pourquoi ça ne veut pas s'installer chez toi.

Bon courage.

A+
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

Avatar du membre
Flotte35
Chancelier Suprême
Messages : 728
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:22

Re: Problème mise à jour

Message par Flotte35 » 11 janv. 2013, 14:00

Raaa tu sais c'est un peu du chinois ce que tu me dis... Je ne suis vraiment pas calé ordinateur.. <_<

A la limite c'est pas gênant mais j'aimerais bien jouer en ligne et je peux pas.. :(
Compass7HV QUE DU BONHEUR
KDS450HKQS 20 vols - 30 crashs
WalkeraV200d01 Pour voler sans pression
WalkeraV120d03 Simulateur
BlademcpX Crash test
StarmaxMX2 Parcequ'il faut bien un avion

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité