la concurrence arrive face aux mk!

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 23 oct. 2010, 14:55

a force de me promener sur les forum us je remarque que ça bouge de plus en plus du coté des quadri..avant le top c etais les mk,solution elitiste et quasi inaccessible pour le modeliste lambda,ayant deux pieds gauche a la place des mains :P
apres il y a eu les gaui,moins cher mais bcps moins pro -_-
fin 2010 la vrai concurrence arrive face aux mk,des solutions pro mais sans devoirs tatter du fer a souder!!
le plus performant
hoverflytech.com/Home_Page.php
pour 300euro on a le top des carte et tous ce qu un mk fait cette carte peut le faire egalement!!

le second module est bcps moins pro a mon avis,mais qui est bcps plus accessible niveaux tarifs et evolutif!!
malaysia-rc.com/index.php?PHPSESSID...a&topic=16442.0

alors pour 120euro on a:
3gyro
3 accelerometre
possibilité d options avenir comme gps,barometre...

Jeanclaude 85
Général
Messages : 417
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:45
Localisation : Challans 85

Message par Jeanclaude 85 » 23 oct. 2010, 15:50

@ Titeuf007 Bonjour,
Le FY90Q est Vendu sur le site FYETECH 169 USD$,en Promo frais de port non compris,j'ai Reçu le FY20A de Fyetech que j'ai monté sur le Gaui 330X,mais je n'ai pas encore fait d'essais a l'extérieur,vu le temps qu'il fais pour le moment .
Quelques essais a l'intérieur,semble efficace coté stabilité,mais c'est vrai on peut
très bien sans passer,par contre le FY90Q me tente bien,car il remplacera sans
problème le GU344 du Gaui330X,et en plus il semble moins cher.
Voila pour les infos mais au niveau quadry je reste dans le rèsonable,il y en a qui
son près a mettre des sommes fabuleuses,bien sur pourquoi pas si le" Porte monnaie" suis,mais ce n'est en fait qu'un Hobby,et le matos est quand mème cher.
Et quand il y a de la casse ce n'est pas toujours réparable a moindre cout.
Merci pour l'info,et a bientot.
J.Claude.

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 23 oct. 2010, 16:02

disons que maintenant les quari sont plus qu abordable meme les solutions pros comme le liens que j ai cité
apparemment c est du tres tres tres bon matos et seulement pour 220euro la carte....comparé o prix du mk... ;)
faut dire que i2C sont tres cher et penalise les mk!de plus c est les premiers sur le marché donc peu de concurrence jus qu a maintenant!mais la ça va etre chaud pour eux si des solutions comme celle qui arrivent commence a deferler ds le commerce

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 23 oct. 2010, 17:51

Oui .....mais .... non, certains des composants sont de moins bonne qualité, pas de gps pas de boussole, pas de fonction avancée dans le soft comme la définition de l'avant toujours orientée à l'opposé du pilote(normal remarque il faut le module boussole :huh: )!! etc ...
Mais cela peut etre une excellente alternative avec des coûts moindre. ;)

il faut quand même penser que ce n'est qu'une carte mère a laquelle il faudra adjoindre des controleurs, un recepteur, des moteurs etc ...
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 23 oct. 2010, 18:17

oui mais la carte mere accepte des esc classique donc c est plus abordable!!

ensuite bien sur qu il faudra rajouter comme toutes les carte des options style boussole,gps...mais ça restera inferieur qu un mk nivo tarif

vous avez vu egalement que les chinois ont copié le mk??

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 23 oct. 2010, 18:25

entièrement d'accord.
Euhhhh !! qu'est-ce que les chinois ne copie pas de nos jours !!! ??
Mais bon la qualité chinoise, même si elle à bien évolué ces dernières années, n'est pas une référence ... :P
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 23 oct. 2010, 19:38

titeuf007 @ 23 Oct 2010, à 14:55 a écrit : avant le top c'était les mk,solution élitiste et quasi inaccessible pour le modéliste lambda,ayant deux pieds gauche a la place des mains :P
Oulà !!!

Le top n'est pas et n'a jamais été le MK, même si c'est très très bien...

Les quadris au top coutent dans les 40 000€ au moins ! Mais quand on voit de quoi ils sont capable comparé aux MK, la différence de prix n'est nullement justifiée à mon avis.

Tu dis ensuite que le MK est quasi inaccessible pour les modélistes lambda, sais-tu combien coute par exemple un T-Rex 700 ? Je peux te dire que les "pilotes" qui en possèdent sur le forum commencent à être nombreux, certains en possèdent même deux. En gros on peut aisément dire qu'un 700 Align coute deux quadris MK ou un octo allez tiens...

Ensuite pour le montage il est bien plus facile et rapide de monter un MK qu'un hélico, je le sais j'ai les deux et je parle donc en connaissance de cause...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 23 oct. 2010, 20:06

j ai 3helicos donc je sais de quoi tu parle pourtant j ai que des 450 :lol:

mais bon si on peut trouver aussi bien que les mk mais en moins cher..fzaut pas oublier que sur un helico ya des roulements,couroie, pas mal de carbone et alu donc de la matiere qui coute cher!
sur un quadri c est que de l electronique!le prix d un mk c est surtout parce que ce sont les leaders..avec l arrivé de la concurrence(je parle pas de gaui mais ds la meme qualité que mk)on risque bien de voire les tarifs tiré vers le bas ou bien la qualité vers le haut et ça c est top

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 23 oct. 2010, 20:22

c'est ce que je pensais aussi et il y aura surement une petite baisse mais pas tant que ça car ils arrivent à rester leader en mettant sans cesse de nouvelles fonctions au point dont beaucoup sont interressantes et qu'ils font trés trés régulièrement évoluer , aussi, le matos.
;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 23 oct. 2010, 21:33

titeuf007 @ 23 Oct 2010, à 20:06 a écrit : mais bon si on peut trouver aussi bien que les mk mais en moins cher...
Je serai le premier à en acheter, mais pour l'instant ça n'est pas le cas, loin de là...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 02:44

http://www.foxtechfpv.com/quadcopter-ki ... p-194.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pas cher du tous!!!!
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1300414" onclick="window.open(this.href);return false;

apparemment ça a l air pas mal et beneficie de la programmation des mk.....

bref de la copie pur et dur a voire si ça tient la route mais les soudures et les composants me semble aussi bien..vive la main d oeuvre bon marche et l abscence de developpement qui font que le prix finale est vaiment cheap!!

de plus apparemment ce shop prend de sacré marge...je vous laisse a peine imaginé le prix initial de la carte sortie d usine -_-
si vs connaissez un autre shop qui vend ça a de meilleurs tarifs faite partagé


item.taobao.com/item.htm?id=3921857984

delta245
Caporal
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2010, 08:30

Message par delta245 » 24 oct. 2010, 09:42

titeuf007 @ 24 Oct 2010, à 01:44 a écrit : http://www.foxtechfpv.com/quadcopter-ki ... p-194.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pas cher du tous!!!!
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1300414" onclick="window.open(this.href);return false;

apparemment ça a l air pas mal et beneficie de la programmation des mk.....

bref de la copie pur et dur a voire si ça tient la route mais les soudures et les composants me semble aussi bien..vive la main d oeuvre bon marche et l abscence de developpement qui font que le prix finale est vaiment cheap!!

de plus apparemment ce shop prend de sacré marge...je vous laisse a peine imaginé le prix initial de la carte sortie d usine -_-
si vs connaissez un autre shop qui vend ça a de meilleurs tarifs faite partagé


item.taobao.com/item.htm?id=3921857984
moi aussi ca m'interesse :rolleyes:

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 24 oct. 2010, 10:20

Il me semble qu'il y a des procès contre cette "société" titeuf007, c'est sûr c'est plus facile de copier que de créer...
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 24 oct. 2010, 11:03

Lut,

Pour les cartes dispo chez Foxtech il y a une discussion ici http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1300414" onclick="window.open(this.href);return false;

A l'epoque elle etait bridée a une version de soft MK 1.66 de memoire.
Depuis ca a un peu evolué ... n'oublions pas Buzz crée ... et les menaces recu par un vendeur quand il en a parlé ...

Depuis ils ont fait la FC en 2.0 avec les MEMS et plus de limite de version ... 30% moins cher ..
Et une version 2.1 qui n'a rien a envié a la 2.1 MK comme elle est au meme prix :)

Pour le FY-90 , les premiers essais indiqué des gros probleme de sensibilité au vibration , j'espere que cela a eté reglé .

Pour le projet HoverFLY , il me semble que c'est la suite du projet Quadpowered ou quadqquechose a voir a 360USD ce que ca vaut ... certain Francais ont deja pre-reservé , on attends des news ;)

Apres il y a le projet Arducopter tout les infos sont dispo ici :
diydrones.com/profiles/blogs/arduco...development-amp

et les pre commande Ici store.fahpah.com/

Les choses bougent c'est cool ;)

madmax52
Caporal
Messages : 42
Enregistré le : 05 sept. 2010, 11:16

Message par madmax52 » 24 oct. 2010, 11:35

bonjours a tous. Pour un débutant comme moi, on s'y perd facilement entre toutes les cartes et les systèmes différent. évolutif ou pas. Le prix est une part importante bien sur mais c'est pas le critère qu'il faut retenir à mon avis.


A par étudier tout ça de très près, pour connaitre toutes les subtilités de ces cartes et encore faut avoir les connaissances pour.... ( vitesse de réaction, gyro inclu ou pas, qualité, facilité de réglage.)

Donc je propose que ceux qui utilisent une de ces cartes face un petit test (rapport). Je pense que ça serait très utiles pour le forum et pour les achats éclairé des débutants .

Je lance l'idée :rolleyes:

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 12:04

c est vrai on s y perd maintenant
en faitel avantage des cartes qui arivent c est d etre compatible avec n importe quel esc sans passer par des i2c ^_^
quelqu un sait il si on peut commander sur ce site??
item.taobao.com/item.htm?id=3921857984
impossible d avoir le mail du gars pour commander!!!

donc si j ai bien compris la copy que l on trouve equivaut a cette carte
https://www.mikrocontroller.com/index.p ... cts_id=200" onclick="window.open(this.href);return false; de chez mk :rolleyes:

petite question qui n as rien a voire avec la copy:
la Navi-Ctrl V1.1 (SMD preassembled est plus abordable que les autres mais que faut il rajouter pour pouvoir voler??elle a quoi de moins par rapport aux versions plus cher?????peut on ajouter les modules options sans soucis?
elle gere les tricoptere ou pas,?

Avatar du membre
gunix
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 sept. 2009, 15:55

Message par gunix » 24 oct. 2010, 12:31

Salut, c'est tentant a ce prix la.
Si tu trouve la réponse, tiens nous au jus.
LYON
Image Micro-Twister Image CopterX 450 AE V2
Image Mikrokopter L4 me /Jumpjet allégé (micro-quadro) / Triwiicopter / Quadro mk chinois / QuadWiiCopter
Image Cessna hyperion / Swift II / Glider Joy2fly / Super Chipmunk
Image T12FG / DX7 Image Ultramat 14 plus

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 12:34

bien sur pas de probleme!
mais a mon avis faudra passer par le site qui le vend a 190euro!m enfin a ce prix on a un quadri complet nivo electro -_-

Avatar du membre
gunix
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 sept. 2009, 15:55

Message par gunix » 24 oct. 2010, 12:40

La nav-ctrl ne sert a rien sans la Fly-Ctrl, elle est la pour brancher des extensions comme le mk-gps, ou le mk-mag

Les cartes MK ne gèrent pas le trichoptère.
LYON
Image Micro-Twister Image CopterX 450 AE V2
Image Mikrokopter L4 me /Jumpjet allégé (micro-quadro) / Triwiicopter / Quadro mk chinois / QuadWiiCopter
Image Cessna hyperion / Swift II / Glider Joy2fly / Super Chipmunk
Image T12FG / DX7 Image Ultramat 14 plus

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 oct. 2010, 12:48

fabien60250 @ 24 Oct 2010, à 10:03 a écrit :

Depuis ils ont fait la FC en 2.0 avec les MEMS et plus de limite de version ... 30% moins cher ..
Et une version 2.1 qui n'a rien a envié a la 2.1 MK comme elle est au meme prix :)

Si... coté gestion elle est bien moins performante, ne jamais oublier que même la meilleure electronique du monde n'est rien sans un bon software pour la gérer et de ce coté là ils n'ont pas un wagon de retard mais carrément un train !.

:P
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 14:21

khead19 @ 24 Oct 2010, à 10:48 a écrit :
fabien60250 @ 24 Oct 2010, à 10:03 a écrit :

Depuis ils ont fait la FC en 2.0 avec les MEMS et plus de limite de version ... 30% moins cher ..
Et une version 2.1 qui n'a rien a envié a la 2.1 MK comme elle est au meme prix :)

Si... coté gestion elle est bien moins performante, ne jamais oublier que même la meilleure electronique du monde n'est rien sans un bon software pour la gérer et de ce coté là ils n'ont pas un wagon de retard mais carrément un train !.

:P
bha le software est celui utilisé par les mk....donc :lol: :lol:
si j ai bien compris on est obligé d acheter le navictl en plus du flight ctl si l on veut ajouter de nouvelles fonctions??

catlord
Chancelier Suprême
Messages : 878
Enregistré le : 28 févr. 2010, 22:00
Localisation : Villebon sur yvette (91140)

Message par catlord » 24 oct. 2010, 14:23

Pour les copies chinoise que vous pouvez choper sur taobao il vous faut un intermédiaire chinois.
Taoboa c'est le ebay chinois et pour acheter dessus il faut un compte en chine.
Et pour avoir un compte en chine, faut etre chinois:)
Vous pouvez donc dégotter des intermédiaire chinois qui propose leur service moyennant une com bien sur :)

J'ai personnelement jamais tester ces intermédiaire ni acheter sur taobao mais en cherchant un peu vous trouverez les mêmes info ;)
Créateur de beauté

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 24 oct. 2010, 16:40

khead19 @ 24 Oct 2010, à 11:48 a écrit :
fabien60250 @ 24 Oct 2010, à 10:03 a écrit :

Depuis ils ont fait la FC en 2.0 avec les MEMS et plus de limite de version ... 30% moins cher ..
Et une version 2.1 qui n'a rien a envié a la 2.1 MK comme elle est au meme prix :)

Si... coté gestion elle est bien moins performante, ne jamais oublier que même la meilleure electronique du monde n'est rien sans un bon software pour la gérer et de ce coté là ils n'ont pas un wagon de retard mais carrément un train !.

:P
Pas d' accord c est la même ... Je ne Parles pas des anciennes 1.3 .


Après pour taobao vous avais raison , mais il existe des agents , il y a des discutions sur rcgroups . Généralement ils vous facture 10 a 20 % plus frais de paiement et de port .

Mais bon je préfère largement prendre un projet opensource ou autre que les fc 1.3 chinoises.
Après Fox fait l agent pour vous ...

Mais n oubliez pas , pas de sav ... Et prendre de la copie mk , c est pas cool ... Je suis in mk users et respecte leur boulot !

Qd tu veux un Mk tu paie le prix ! Ou le petit très petit marché de l occasse .
Sinon il y a tout les autres projets cité plus haut qui murissent .

:wub:

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 16:57

ça peut qd meme rester interessant pour avoir un truc fiable,performant avec quoi on va faire l idiot a coté de son vrai mk qui lui servira a des causes bien plus noble :P (fpv par ex)!
dommage que ce soit une copie et donc j imagine que l on verra jamais ce kit ds ton shop fab :rolleyes:
mais bon t as d autres cartes toutes aussi interessante :P

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 oct. 2010, 17:18

:P [/QUOTE]
Pas d' accord c est la même ... Je ne Parles pas des anciennes 1.3 .




Faux ! et je ne parle pas des 1.3 moi non plus, je m'y connais pas mal en MK..
Leur soft est bien moins performant .
Renseigne-toi et tu verras que c'est vrai !
;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
gunix
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 sept. 2009, 15:55

Message par gunix » 24 oct. 2010, 17:23

C'est le même, tu le télécharge sur le site de MK et tu le met dans ta copie...
LYON
Image Micro-Twister Image CopterX 450 AE V2
Image Mikrokopter L4 me /Jumpjet allégé (micro-quadro) / Triwiicopter / Quadro mk chinois / QuadWiiCopter
Image Cessna hyperion / Swift II / Glider Joy2fly / Super Chipmunk
Image T12FG / DX7 Image Ultramat 14 plus

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 17:26

[QUOTE=khead19,24 Oct 2010, à 15:18] :P [/QUOTE]
Pas d' accord c est la même ... Je ne Parles pas des anciennes 1.3 .




Faux ! et je ne parle pas des 1.3 moi non plus, je m'y connais pas mal en MK..
Leur soft est bien moins performant .
Renseigne-toi et tu verras que c'est vrai !
;) [/QUOTE]



tu parles de quoi??le soft ça doit etre le meme vu que cest une copie?il suffit d utiliser le meme soft que pour les mk alors du je comprends du coups de quoi vous parlez lol

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 oct. 2010, 17:39

Apparement des user on eu des problèmes en mettant le soft de chez MK, j'essaie de retrouver le forum ou j'ai lu l'article !
Du coup les mecs ont eu un comportement eratique de l'engin . ;)

Petite précision: c'est une copie de la 1.3 !!!! et pas de la 2 ou 2.1
c'est d'ailleurs lisible sur le pcb !


EDIT: autre précision, aprés renseignement pris elle sont faites sous licence Mikrokpopter avec l'accord de Holger Buss etdonc ce ne sont plus des copie, autre confirmation ce sont bien des 1.3 légèrement modifiée, tu peut d'ailleurs voir qu'un des gyro est sur une carte déportée !(en tous cas pour celle dont le lien est fourni)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 24 oct. 2010, 17:43

Nan serieusement ... Ces problème survenais sur les 1.3 .
J ai une 2.0 et 2.1 chinoise tu lui mets ce que tu veux dedans...

Je ne suis pas la pour faire de morale ou dire des conneries ... Je connais aussi les mk "khead" .

Fabien

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 oct. 2010, 17:48

Donc ces problèmes était, comme je l'avais lu, du à une incompatibilité du software par rapport à la conception de la carte.
Mais je le re-confirme ce ne sont pas des copies mais des cartes faites avec accord de MK et légèrement modifies par rapport à celle d'origine, ce qui ne les empeches pas de bien fonctionner c'est indeniable. ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 24 oct. 2010, 17:55

Peut être , je ne sais pas si mk autorise quoi que ce soit ...

Ce que je sais , c est que en Chine il y a 3 personnes qui font des copies de mk , plus ou moins serieuse , ainsi que les mkgps, n avi etc ...

Que la version 2.1 de chez mk si j ai bien compris , et la dans le futur pour éviter que le code se programme sur une copie etc ... ( la je suppose , ceci n engage que moi )

Que je suis un mordu de quadri depuis des années que beaucoup de personnes me dépassent largement ( beaucoup de tronches sur mk fr info) MAIS que j aime ca et que je teste tout ;)

Voilou merci des infos khead

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 oct. 2010, 18:01

Bah en fait on se ressemble je suis tombé dedans depuis longtemps aussi , et que j'adore ça aussi.
Tout ça grace a Maitre Sksbir .... d'ailleurs j'aimerais bien avoir des nouvelles de lui il manque pas mal sur le forum.
;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 24 oct. 2010, 18:06

Maître sksbir ho que de bon souvenir enfin on embellie avec le temps ... ;) je ne parle pas de lui mais des machines LOL

Ufo silverlit , puis plot mod , puis xbl , passants par les daube de Walkera , le tri de laheli ...

Héhé

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 18:07

ça serait bien de savoir quelles sont les copies licensié les plus serieuse!car moi jai pas vu encore de modele 2.0 mais seulement une 1.33 enfin celle que j ai mis sur le liens un peu plus haut ^_^

commande groupé ça vous tente?? :lol:

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 oct. 2010, 18:10

fabien60250 @ 24 Oct 2010, à 17:06 a écrit : Maître sksbir ho que de bon souvenir enfin on embellie avec le temps ... ;) je ne parle pas de lui mais des machines LOL

Ufo silverlit , puis plot mod , puis xbl , passants par les daube de Walkera , le tri de laheli ...

Héhé
Ahhh que oui le X3DBL, le début du quadri, mes premiers vols et les supers sensations que j'ai eu, remarque j'en ai toujours à chaque fois que je vole, mais les premières avaient un gout trés particuliers :P B) ....
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
gunix
Général
Messages : 380
Enregistré le : 20 sept. 2009, 15:55

Message par gunix » 24 oct. 2010, 18:44

titeuf007 @ 24 Oct 2010, à 17:07 a écrit : ça serait bien de savoir quelles sont les copies licensié les plus serieuse!car moi jai pas vu encore de modele 2.0 mais seulement une 1.33 enfin celle que j ai mis sur le liens un peu plus haut ^_^

commande groupé ça vous tente?? :lol:
Ouai ça peut le faire...

tu les as chopé ou tes cartes fabien?
LYON
Image Micro-Twister Image CopterX 450 AE V2
Image Mikrokopter L4 me /Jumpjet allégé (micro-quadro) / Triwiicopter / Quadro mk chinois / QuadWiiCopter
Image Cessna hyperion / Swift II / Glider Joy2fly / Super Chipmunk
Image T12FG / DX7 Image Ultramat 14 plus

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 18:55

bha justement j ai demandé a fabien si il pouvait ns aider a les trouver ^_^
mais franchement je me suis taper tous le post rcgroup et apparemment c est du tres bon matos et vu le prix(110euro sans les frais de ports donc disons pour 150euro livré) pourquoi s en priver :lol:
par contre ça sert a quoi le ppm converteur livré avec??si on utilise une radio 2;4ghz on a a besoin??

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 oct. 2010, 19:09

c'est pour récuperer le signal ppm ! ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
titeuf007
Chevalier Jedi
Messages : 2425
Enregistré le : 16 mars 2007, 17:18

Message par titeuf007 » 24 oct. 2010, 19:15

traduction? ^_^ ^_^
non parce que ça je le savais !par contre ce que je sais pas c est si en 2;4 on a besoin

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 24 oct. 2010, 19:48

si ton recepteur est en 2.4 jet qu'il sort en ppm je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin. Mais je n'affirmerais rien de ce coté là.
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Répondre

Retourner vers « Contrôleur Mikrokopter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité