Sous-groupe forum quadri

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 10 juin 2010, 13:41

Françoisd @ 10 Jun 2010, à 03:41 a écrit : Ayé, c'est fait.

Je n'ai pas encore déplacé les messages, ça risque de prendre du temps mais j'en ferais un peu à la fois (en fonction de mon emploi du temps), veuillez m'en excuser.
Merci pour le travail déja accompli et celui à venir, je me serais proposé pour l'aide mais avec les orages je suis un peu pris par le Taf .
:(
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 10 juin 2010, 15:45

T'inquiètes Claude j'ai déjà commencé à "mettre de l'ordre", je suis en vacances moi en ce moment...

Tiens si dans tes dépannages tu as un client qui à cramé une barrette mémoire, pense à moi... :P :lol:
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 10 juin 2010, 16:42

non pas de barettes mémoires cramées mais j'en suis à la 5eme alimentation de changée depuis ce matin et 2 onduleurs qui ont pris la foudre directe !!!(autant te dire que les pc se trouvant derrière ont trés trés mauvaise mine . Mais... juré... si il y en a un qui crame ses barettes je lui refilerais les tiennes. ;)

Merci donc pour ton aide dans la mise en place !!! ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 10 juin 2010, 17:37

khead19 @ 10 Jun 2010, à 16:42 a écrit : Merci donc pour ton aide dans la mise en place !!! ;)
Avec plaisir, c'est aussi pour moi que je le fais.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
serguei
Chancelier Suprême
Messages : 812
Enregistré le : 11 févr. 2010, 09:50

Message par serguei » 11 juin 2010, 11:33

C'est vrai qu'en me relisant ... :huh: Mes excuses à tous ... et désolé quand même , suis un peu tatillon avec l'orthographe , ça fait partie de mes nombreux défauts . Ceci dit , c'est corrigé quand même , merci . -_-

Avatar du membre
Tribouyou
Armageddon
Messages : 14897
Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
Contact :

Message par Tribouyou » 11 juin 2010, 13:36

:D :D :D :D :D :D ;)

Avatar du membre
serguei
Chancelier Suprême
Messages : 812
Enregistré le : 11 févr. 2010, 09:50

Message par serguei » 11 juin 2010, 14:14

;)

Avatar du membre
serguei
Chancelier Suprême
Messages : 812
Enregistré le : 11 févr. 2010, 09:50

Message par serguei » 11 juin 2010, 16:57

Salut à tous ... Vu le tsunami que j'ai déclenché plus haut , et après avoir cogité un peu ( ça m'arrive ) , il me semble utile d'expliquer deux ou trois trucs , même si le mouvement d'humeur est difficilement excusable ...
Je suis bien près du demi siècle ( P... , déjà ! ) et il me reste des souvenirs d'enfance où on pouvait trouver un ou deux romans de Jules Verne sous le sapin à Noël , romans que je lisais à la lampe de poche dans ma chambre la nuit , car je voulais connaître la suite ... Quel rapport , me direz-vous ? Et bien c'était passionnant et bien écrit .
Aujourd'hui , je vois ma gamine taper ses messages en langage SMS avec ses copines , alors qu'il n'y a aucune raison d'abréger vu que c'est moi qui paye la connexion internet et qu'elle est sur MSN , mais rien à faire ...
J'ai connu aussi le temps où on se coltinait une dictée par jour à l'école , je ne sais pas où ça en est aujourd'hui vu le niveau de l'éducation .
Il y a des forums ( pas le vôtre bien sûr :P ) où il est impossible de comprendre le langage des types , c'est ahurissant !
Et encore mieux , là où je bosse , j'ai vu écrire par un cadre le mot "tournevis" comme ceci : " tournes visses" ... Et ce type est cadre supérieur , je vous laisse apprécier .
Le français est une langue très compliquée , pleine de subtilités et d'exceptions , et c'est ce qui en fait la richesse , et surtout un héritage , même si toutes les langues évoluent .
En outre , nous avons désormais à disposition des correcteurs automatiques et il arrive qu'il me rappelle à l'ordre quand je vous écris , donc ...
Et enfin , si je suis ici , c'est que votre popote me plaît et je suis heureux de faire quelque part partie de la famille , on se sent un peu seul à apprendre ... seul !
Voilà .

Avatar du membre
Tribouyou
Armageddon
Messages : 14897
Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
Contact :

Message par Tribouyou » 11 juin 2010, 17:06

Aucun problème avec ça serguei ;)

T'as juste mal choisie l'occasion, l'endroit et la manière pour faire ta déclaration d'amour à la langue française :D
Tu aurais pu choisir un autre exemple que ce malheureux "S" qui était en trop ;)
On voit bien pire. :(
Quoique sur heli4, je trouve que ça ne dégénère pas trop et peu sont ceux qui ne font aucun effort. :D

Fin du HS
serguei Ecrit le 11 Jun 2010 @ à 11:33 a écrit : Mes excuses à tous

L'incident est clos :)

Avatar du membre
serguei
Chancelier Suprême
Messages : 812
Enregistré le : 11 févr. 2010, 09:50

Message par serguei » 11 juin 2010, 22:18

Merci , je voulais juste ajouter un ou deux trucs :
Il s'agissait d'un intitulé , donc visible comme le nez au milieu de la figure , le "s" était de trop , mes excuses à François , je veux bien repeindre son pignon gratos pour ma peine .
Et puis le hasard n'existe pas , toutes les choses ont une raison d'être , donc on verra bien ...
Et pour finir , on sent pratiquement toutes les personnalités à travers un clavier , et leur humeur , je m'en suis rendu compte assez vite , et le bilan est assez sympa : vous êtes tous à l'affût apparemment ! Va falloir que je surveille mes propos ! ;)

khead19
Maître Jedi
Messages : 4187
Enregistré le : 07 sept. 2008, 15:41
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Message par khead19 » 25 juin 2010, 18:26

Je tenais à remercier tous ceux qui ont contribués à créer les nouvelles sections et ceux qui ont triés les messages pour les placer dans leur section respectives ! ;)
- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**
Image

Avatar du membre
serguei
Chancelier Suprême
Messages : 812
Enregistré le : 11 févr. 2010, 09:50

Message par serguei » 25 juin 2010, 20:37

:P Merci , je l'ai mérité .

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 26 juin 2010, 09:55

Avec plaisir !!

Si je ne m'abuse, je crois en fait que je suis seul à avoir fait le "ménage"...

Je n'ai certainement encore pas tout à fait fini, donc si vous voyez un sujet qui ne vous semble pas à sa place, n'hésitez pas à me laisser un petit MP.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
Dan4
Chancelier Suprême
Messages : 716
Enregistré le : 15 juin 2008, 16:03
Localisation : Noisy Le Grand

Message par Dan4 » 31 août 2010, 23:17

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas trouvé sur le forum Heli4 avec la fonction recherche de sujets qui traitent du FPV et de la photo embarquée . les quelques articles que j'ai lu sont dispersés partout.

Vu que nos oiseaux sont des plus stables pour faire de la vidéo et de la photo, je propose d'ouvrir un sous-groupe qui pourrait s'intituler "FPV et Photos embarquées" et en sous groupe encore " matériel/logiciel" et "vidéos/photos réalisées".
Qu'en pensez vous ?

Dan.
Quadri Conrad QC450 35Mhz
Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010

Boomslang
Michel Galabru
Messages : 10859
Enregistré le : 10 janv. 2008, 20:37
Localisation : Gaillac 81

Message par Boomslang » 31 août 2010, 23:34

Il me semble qu'une rubrique FPV est à l'étude déjà.

Même si en effet les multirotors sont, à mon avis la plateforme la plus adéquates à cet activité, étant donné que les autres plateformes peuvent en être équipées, la rubrique FPV ne sera pas dans le sous forum des "Multis".
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

Avatar du membre
Dan4
Chancelier Suprême
Messages : 716
Enregistré le : 15 juin 2008, 16:03
Localisation : Noisy Le Grand

Message par Dan4 » 01 sept. 2010, 19:27

Boomslang @ 31 Aug 2010, à 22:34 a écrit : Il me semble qu'une rubrique FPV est à l'étude déjà.

Même si en effet les multirotors sont, à mon avis la plateforme la plus adéquates à cet activité, étant donné que les autres plateformes peuvent en être équipées, la rubrique FPV ne sera pas dans le sous forum des "Multis".
Ben tant pis ^_^

Dan
Quadri Conrad QC450 35Mhz
Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010

Répondre

Retourner vers « Autre / divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité