la swift II de Ms composite

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florentf31
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Message par florentf31 » 28 juin 2010, 20:21

Coucou,

Juste un petit passage sur ce post pour vous faire part de quelques photos ma swift II qui vole a merveille ...

img718.imageshack.us/g/img8004c.jpg/

;)

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florentf31
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Message par florentf31 » 28 juin 2010, 20:24

gilles @ 26 Jun 2010, à 16:18 a écrit : bon personne a repondu je reviendrai voir si quelqu un  a une idee sur mon probleme :lol:
Ton problème est bizarre j'ai le même moteur un contro 18A et aucun pb par contre j'ai une 7x4 hélice et c'est super puissant, si je pose ma swift au sol j'arrive a la faire décoller a la verticale et elle monte sans fin...

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gilles
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Message par gilles » 30 juin 2010, 19:13

salut florent ouai y en a qui ont cette config et moi ca veut pas marcher ^_^
j y comprent rien maintenant la j y ai monter un emax 34g 1200kv toujours avec la 8x6 la ca marche a part que ca avance pas :D ma swift aime pas les turnigy on dirait :lol:
futaba t10 chg 2.4ghz
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avion
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Message par toftof62 » 30 juin 2010, 19:29

gilles @ 30 Jun 2010, à 18:13 a écrit : salut florent ouai y en a qui ont cette config et moi ca veut pas marcher ^_^
j y comprent rien maintenant la j y ai monter un emax 34g 1200kv toujours avec la 8x6 la ca marche a part que ca avance pas :D ma swift aime pas les turnigy on dirait :lol:
salut gilles bein bizarre ton truc pourtant je vient de racheter une swift et j'ai commander le meme moulin 2826 1650kv avec un contro rc timer 30 amp et une 7x5 apc sa marche plus que bien je comprend pas ce phenomene :unsure:
heuuu quoi dire !! meme pour le branchement moteur esc je fait toujour au pif
et je voi si sa tourne dans le bon sens sa m'etonnerai que sa vient de la, pourtant des moulins turnigy j'en ai eu pas mal et il on jamais griller
et ils crament pendant le vol ou au branchement??? la melodie se fait bien au branchement de ta batterie??? :unsure:
micro aito . aito v2. slid'air by easy-heli.com. radio dx7 mode1
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Message par florentf31 » 30 juin 2010, 19:53

A mon avis c'est son hélice qui est un peu grande regarde toi tu es avec une 7x5 et moi 7x4.
...

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Message par toftof62 » 30 juin 2010, 20:36

florentf31 @ 30 Jun 2010, à 18:53 a écrit : A mon avis c'est son hélice qui est un peu grande regarde toi tu es avec une 7x5 et moi 7x4.
...
oui florent tu as sans doute raison :mellow: parce la 8x6 marche tres bien pour le 2826 1350kv j'avais cette configue mais pour le 1650 elle me parait trop grande
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Message par gilles » 30 juin 2010, 22:02

oui il crame en vol le moteur s arrete et apres plus rien peut etre c est l helice trop grande en 1650 ou 1900 kv
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Message par chriscool » 14 août 2010, 17:16

Hello,

P'tit up de ce post pour cette aile super fun... après quelques vols avec elle, j'ai décidé de la passer en mode de nuit afin de voler en fin de soirée (voir fin d'après-midi avec l'automne qui approche).

Je vous présente... ma Swift "Night Flyer" ;)

Swift 2 pour vol de nuit

Deux soirées pour monter le tout (soit env. 5 heures). Ce n'est pas compliqué (faut juste tenir le fer à souder du bon côté, mon pouce s'en rappelle... aïe aïe aïe!) mais ça prend vite un peu de temps pour:

- découper les bandes selon le design choisi,
- souder tous les fils,
- coller ou incruster les bandes,
- faire les branchements,
- protéger un peu les LED au scotch,
- sceller le scotch à la cyano vu que rien ne colle sur l'EPP de la Swift ;)
- installer le switch.

J'ai utilisé quasimment 3 bandes de 1 m. contenant 60 LED.

- 1 blanche
- 1 verte
- 2/3 rouge

Le mètre consomme env. 400mah, donc sur un vol de 15 min. avec mes lipos de 1300mah, je devrai perdre env. 2 min. d'autonomie. En vol nuit on tire un peu moins pour du vol plus cool, je vais donc même peut-être rester à 15 min... à vérifier.

Le micro switch Turnigy est assez petit, donc insignifiant en terme de poids, je peux donc activer l'éclairage avec la voie Gear de ma radio. L'alimentation est prise sur deux pattes du lipo-saver qui lui vient se brancher sur la prise balance. Le lipo-saver est donc tout le temps alimenté alors que les LED peuvent être éteintes.

Poids à vide: 356g.
Poids en vol (donc avec la lipo): 464g.

Et un OVNI de plus dans le ciel... normalement premier vol en tenue de soirée mardi soir prochain ^_^

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nicotine
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Message par nicotine » 04 sept. 2010, 14:07

salut , ma swift est equipée :
moteur turnigy TR-2826 1900kv 45 grammes
contro mystery 30 A
accus 3S 1250mah + un poids de 60 grammes (voir photo )
2servos 9g
helices en cours de test :
slowfly 4x4 7x6 8x6
apc 5.5x2 6.5x5 7x5 7x6 7x7
master aiscrew 9x6 retaillée 8.5x6
plaquage des winglets en balsa 1.5mm d'éppaisseur et lazuré chêne clair :blink:
et protection des pattes de servos en tube de medicament rigide , avec trous d'acces pour regler les dominos de tringleries

j'ai voulus me différencier des autres ,
ducoup j'ai l'impression d'avoir le modéle deluxe ,mieux fini :wub: Image
il y a un morceau de feuille blanche qui cache la batterie pour pas que le scotch
n'adhere trop en cas de changement de batterie
Image

Image

nico ;)
Le plus dur c'est pas la chute , c'est l'atterissage !!!

chriscool
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Message par chriscool » 04 sept. 2010, 14:11

joli les protèges servos... excellente idée.

Pour les winglets je n'ai jamais eu de problème malgré déjà quelques crash... ceux en EPP semblent fragiles et pourtant ils résistent bien... ça doit venir de la souplesse de l'EPP.

Petit vol en soirée avec ma Night Flyer

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Message par lecaramel » 04 sept. 2010, 14:19

Les demi balles de ping pong ça marche bien et c'est super léger :)
Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC

Simplet
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Message par Simplet » 17 sept. 2010, 11:12

Salut les gars...

Juste une petite question:

Quels sont les réglages pour les élévons ?

1 - Position au neutre (un peu relevés me semble t'il, mais de combien ?)
2 - Limites en aileron et élévateur

Et dernière: Quelle est l'épaisseur xaxi de l'aile au centre et sur les bords...


En vous remerciant... :P
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Message par olivier30900 » 17 sept. 2010, 12:14

Simplet @ 17 Sep 2010, à 10:12 a écrit : 1 - Position au neutre (un peu relevés me semble t'il, mais de combien ?)
Hello !

3 mm ;)

@+
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yoyo66
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Message par yoyo66 » 17 sept. 2010, 13:17

Mois perso je n'ai rien mis, jais mis tout au neutre, pour le lancer je luis met mis gaz, je jette vers le ciel et c'est partis, elle est tellement agile et légère que ce n'est pas la peine de lever les aileron.
Sinon après pour les limites des ailerons, la c'est simple, j'en ais pas :lol:, enfin si, 2 voir 3 mm en moins du maxi, la jais 38 mm de partout haut et bas.

Simplet
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Message par Simplet » 17 sept. 2010, 13:24

OK, merci... :P
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Message par chriscool » 17 sept. 2010, 13:43

Moi j'ai appris à la lancer de la main gauche de façon à garder la droite sur la commande des ailerons... je peux ainsi doser en fonction du vent ou si elle a sa p'tite caméra sur le nez :D

Simplet
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Message par Simplet » 17 sept. 2010, 18:13

Je lance tous mes avions sans train de la main gauche depuis le deuxième lancé (au premier ça a tellement été la galère pour rattraper le stick, que je suis passé immédiatement de la gauche... :P)
Pour la signature, elle est

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Message par Simplet » 04 oct. 2010, 16:40

Une question en passant

Quels sont les débattements maxi pour les gouvernes de la swift II ?

Et des trucs normaux si possible. Pas les valeurs de la mort qui tue...

C'est pour avoir une idée pour le premier vol. Après, je me mettrai mes valeurs à moi... :P


Merci d'avance ;)
Pour la signature, elle est

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Message par yoyo66 » 09 oct. 2010, 21:21

Simplet @ 4 Oct 2010, à 15:40 a écrit : Une question en passant

Quels sont les débattements maxi pour les gouvernes de la swift II ?

Et des trucs normaux si possible. Pas les valeurs de la mort qui tue...

C'est pour avoir une idée pour le premier vol. Après, je me mettrai mes valeurs à moi... :P


Merci d'avance ;)
J'ai toujours les même débattement, du premier vol à maintenant, c'est à dire 3,8 CM, pour mois c'est le plus que je peut mettre.
En fait si ta radio te permet de régler l'expo, met ses débattement, si elle ne te le permet pas mes des débattement beaucoup plus faible.
Mois jais :
Aile -70
Prof -50
Gaz + 5
Et ça donne CETTE maniabilité.
;)

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Proteus
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Message par Proteus » 09 oct. 2010, 21:27

perso pour toutes mes swift, normales ou mini: full debattement zero pas d'expo
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ

scarnator
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Message par scarnator » 28 oct. 2010, 21:56

salut a tous
je déterre ce post , car je vais certainement me monter une swift 2 pour faire du fpv
et j'aurais une question:
peut 'on mettre 2 lipo en parallele afin d'avoir une meilleure autonomie?
et si oui, que faut'il mettre ?
merci
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Message par nicotine » 28 oct. 2010, 22:41

scarnator @ 28 Oct 2010, à 20:56 a écrit : peut 'on mettre 2 lipo en parallele afin d'avoir une meilleure autonomie?
non !

ca passe pas , et y aurais trop de poids.

une 1300mah va tres tres bien !
Le plus dur c'est pas la chute , c'est l'atterissage !!!

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Message par chtipanda » 08 nov. 2010, 16:13

full debattement en combat petite vitesse et reduit en vitesse pour preserver un peumais avec le temps tu le fait d´instinc ;)
43 ans -lille

http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/

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Re: la swift II de Ms composite

Message par elofix » 21 nov. 2010, 12:51

Salut à tous,

je suis en plein montage de ma swift. :)

J'ai cependant un problème : le moteur ne démarre qu'à mi-gaz.

J'ai le combo TowerPro BM2408-21T avec le contrôleur 18A

c'est normal ?

sinon, ca se corrige sur le contrôleur ou la télécommande (dx7) ?

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Re: la swift II de Ms composite

Message par Riva8406 » 21 nov. 2010, 15:46

Sur le contrôleur. Faut lui faire reconnaitre la plage des gaz de la radio.

Pour cela tu enlèves l'hélice du moteur (au cas où), tu met les gaz à fond sur la radio et tu branches l'accu sur le contro. Il va normalement faire une séquence du bip et là tu coupes les gaz sur la radio et c'est tout. Normalement, ton contro connait désormais les points haut et bas des gaz de ta radio. Tout simplement. -_- ;)

A propos, c'est expliqué sur la notice de presque tout les contros, donc il suffit en général de la lire. :rolleyes:
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Re: la swift II de Ms composite

Message par elofix » 21 nov. 2010, 16:30

J'ai effectivement recommencé la procédure.
Ca marche impec.
J'ai fait une confusion entre le réglage de la plage et comment entrer dans les menus du contrôleur.

Merci pour le coup de main :)

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Re: la swift II de Ms composite

Message par cjcol1 » 26 juil. 2011, 23:40

vraiment sympa cette swift 2

qqun a essayé d autres ailes?

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Re: la swift II de Ms composite

Message par model 59 » 28 juil. 2011, 20:00

moi j'ai une Impulz Fgs model elle beaucoup moins cher : 17.90€ par contre pas décor mais cella laisse libre ton imagination , un module Nuit et proposer , elle vol a merveille avec l'électronique proposer elle avance bien
2 version son dispo turbine ou hélice ^_^
http://www.fgs-model.com/achat/produit_ ... php?id=710
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Re: la swift II de Ms composite

Message par bleep » 22 août 2011, 17:46

oyé amis swifteur! :)

après avoir débuté "l'avion" avec une mini swift (après quelques heures de simulateur,j'ai essayé sans mais avoir arraché qq morceaux m'a fait écouté les conseils des autres :rolleyes:) je souhaite me monter une swift II pour avoir une taille supérieur genre en cas de vent
j'ai lu tout le topic et j'ai noté ce qu'il me fallait en electro
si j'ai bien tout lu pour avoir une config "standard" il me faut :

1 combo moteur towerpro 2408-21T + ESC 18A à 10.54€

4 servo HXT900 9g à 1.98€ (2 en rab en cas de casse)
1 rallonge de servo 15cm à 1.46€ (j'ai pas trouvé + court)

1 jeu de 6 helices GWS RD-8060 203x152mm à 2.70€

1 prop saver 3mm+ joints il m'en reste de ma mini swift

2 lipo ZIPPY Flightmax 1300mAh 3S 20C à 4.77€ + prises JST male et femelle

j'ai bon? j'ai pas fait d'erreur sur les pièces?

pour le collage j'ai de la cyano + accélérateur j'ai collé ma mini avec, l'araldite 90s servira pour le support moteur
Modifié en dernier par bleep le 25 août 2011, 01:57, modifié 1 fois.
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Re:

Message par toftof62 » 23 août 2011, 09:48

gilles a écrit :salut
je fais appel au pro de la swift :D je crame tous mes moteur un turnigy 2826 1650kv que j avais acheter a toftof62 il a tenu 2 mois ce matin un 2826 1900kv il a tenu 1 lipo :blink:
ma config 2826 helice 8x6 apc 3s 1300 25c
si quelqu un a une idee et me dire la connerie que je fais :lol: pour les cramer
merci a tous
hello gille bizzare pour ton moulin je te rappel que moi j'utiliser une 7x5 avec ce moteur et sa marcher du tonnere je te l'avai pas filer avec me souvien plus il me semble que si :unsure:

la 8x6 et bien pour un 1200 ou 1350 kv
ou alors essaye de regler ton timing au plus bas
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la swift II de Ms composite

Message par Specter_03 » 23 août 2011, 09:58

Idem pour moi, je tourne avec un 2826 1650kv et ESC de 25A et un hélice 7/5 et ça tourne au poil.

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Re: la swift II de Ms composite

Message par chriscool » 23 août 2011, 13:17

Hello ;)

Attention aux hélices qui tirent trop... sur la config de Gilles mentionnée plus haut, une 8x6 avec un 2826 de 1650 ou 1900KV c'est de la fumée assurée :D

Rien que le 2826 de 1650KV en 3S avec une 8x6 donne plus de 22A pour une puissance dépassant les 240W (et avec le 1900KV c'est pire)... ces petits moteurs ne supportent pas forcément beaucoup plus que 12 ou 15A.

Pour le TowerPro que tu mentionnes, c'est un 1400KV. J'éviterai d'aller au dela d'une 8x4 surtout que ce brushless m'a l'air plutôt léger.

L'idéal sur ces Swift c'est souvent un moteur d'env. 45 ou 50g. (surtout avec une lipo de 1300mah, sinon elle peut aussi être montée plus légère avec de plus petits accus).

1. 1400KV avec une 8x4 (ou même 8x5, mais a tester sur son moteur car certains supportent plus de courant que d'autres).
2. 1600KVou 1700KV avec une 7x5

Le problème est que chez HK beaucoup de ces petits moteurs de 50g. sont en backorder.

Les A2PRO 2210 tournent bien sur les Swift... il y a le 1700KV pour une hélice 7x5 et le 1400KV pour une 8x4


EDIT: comme ce n'est pas toujours facile de trouver un moteur chez HK, il y a aussi d'autres shops intéressants comme
Leaderhobby qui propose tout un choix de moteur C2826 qui est dans la catégorie de 50g. pour une Swift.

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Re: la swift II de Ms composite

Message par bleep » 23 août 2011, 17:50

merci pour les infos chriscool :)
bon ben voila je viens de lire les 54 pages du topic, c'est instructif et surtout ca me donne grave envie de la swift II :p
je vais donc prendre ces hélices en 8x4 et ces hélices en 7x6 (a priori elles passent avec le moulin) j'ai pas envie de cramer le moteur (celui de ma mini tourne toujours nickel ^^)
par contre je voulais prendre un axe de rab chez HobbyKing mais avec leurs références du style "KD Replacement Shaft Kit 22-__M" je n'ai aucune idée pour le choix...
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Re: la swift II de Ms composite

Message par chriscool » 23 août 2011, 21:09

Fais gaffe avec les hélices GWS RD (Reduction Drive)... elles sont toute souples. Les DD (Direct Drive) vont nickel... bien rigides.

Dans les hélices 7x6 tu as aussi celles-ci qui sont pas mal:

* TGS Sport 7x6E Precision propeller
* Master Airscrew propeller 7x5.5


Pour les axes ça doit être cette référence, mais hors stock. Bon, avec le moteur à l'arrière on casse moins souvent un axe.

Sinon, tu as aussi le moteur complet de rechange pour env. $6 : TowerPro Brushless Outrunner 2408-21

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Specter_03
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Re: la swift II de Ms composite

Message par Specter_03 » 23 août 2011, 23:03

Pour les hélices moi je tourne avec ceci...http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9875 et elle vont très très bien aussi... hein Chris ;)

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cizou
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Re: Configuration de vos Swift 2 MS-Composit

Message par cizou » 23 août 2011, 23:03

Bonjour à tous,

J'ai vraiment envie d'une swift, et j'ai ce moteur qui traine :http://www.rctimer.com/index.php?gOo=go ... oductname=

Pensez vous que je peux m'en servir sur la swift ? Si oui, associé à quelle hélice ?

Merci d'avance

Riva8406
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Re: Configuration de vos Swift 2 MS-Composit

Message par Riva8406 » 23 août 2011, 23:50

A priori oui mais ça sera pour faire de la vitesse car avec ce genre de kv ça risque d'aller très vite. Et pour l'hélice, c'est 7x4 maxi car c'est écrit dans la description du moteur et dans les commentaires d'utilisateurs ! ;)

Je déplace les 3 derniers commentaires qui n'ont rien à faire sur le sujet des configurations de swifts qui ne sert qu'à recenser les configs des possesseurs de cette aile. Merci de respecter les consignes ! -_-
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Image Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
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Re: la swift II de Ms composite

Message par cizou » 24 août 2011, 10:33

Merci beaucoup Riva, je vais chercher ma swift tout à l'heure, j'ai eu un coup de coeur ! :wub:

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bleep
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Re: la swift II de Ms composite

Message par bleep » 24 août 2011, 11:00

ok merci chriscool je vais prendre un moteur en rab au cas où et 3 ref d'hélices (vu les prix autant les mettre dans le colis :p)

TowerPro Brushless Outrunner 2408-21 EU4.77
JXF 7x5 / 178 x 127mm Poly Composite propeller (2pcs/bag) EU1.46
TGS Sport 7x6E Precision propeller EU1.12
GWS EP Propeller (DD-8040 203x102mm) (6pcs/set) EU2.17
Nine Eagle Solo Draco * Blade 120sr * MS Composite Mini Swift et Citabria * Spectrum dx6i

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cizou
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Re: la swift II de Ms composite

Message par cizou » 25 août 2011, 13:26

J'ai inauguré la swift ce matin ! Quelle bonheur, voici ma config :

Rc timer kv : 2200
Hélice : APC 7x4
Lipo : 2S 1300 mAh

Sa vol super, facile, maniable, agile, voltigeuse et rapide, on se prends vite au jeu de passer très bas, d'enchainer les toneaux, les vols de dos, les loopings, pour la vitesse je suis pas un grand fan et j'ai jamais dépassé les 1/2 gazs mais je trouve que c'est deja bien ! J'ADORE cette aile, faudrait juste que je trouve un champs avec de l'herbe rase comme ça je pourrais voler encore plus bas :p :p :rolleyes:

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