Help HeliX

Discussions ... ça s'écrit pas "discution" !
Répondre
keobs
Lieutenant
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:33

Message par keobs » 13 oct. 2009, 16:29

salut ,moi j ai téléch...ger heli x mais j arrive pas a controler l helico faut surement un reglage car aucune touche ne fonctionne ,si quelqu un pourrait m aider ca serais cool ,merci.

keobs
Lieutenant
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:33

Message par keobs » 13 oct. 2009, 16:31

svp aider moi car je recois bientot mes pieces pour mon typhoon ,donc j aurais bien aime apprendre un peu sur simu ,merci.

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 13 oct. 2009, 16:33

euuh oué bin attends un peu plus que 2 minutes pour ton aide, tout le monde est pas à l'affut sur le forum, surtout pour heliX... :rolleyes:

patience, y'en a bien qui vont t'apporter un peu d'aide
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 13 oct. 2009, 16:45

Dejas c'est quoi exactement ton probléme... ?

soit plus explicite.

tu te crash tout le temps et t'arrive a rien, ou tu n'arrive pas a configurer ta radio et le rotor ne tourne pas ?
dans le premier cas, c'est normal, moi non plus je n'arrive a rien avec heli-x (ni fms et afpd d'ailleur) car il n'est ABSOLUMENT pas realiste...
il te serviras juste a apprendre quelques reflexes d'inversion de commande et a faire quelque statios precaire mais ne t'apprendras surrement pas a piloter.

dans le second cas ... il faut assigner des touche "iddle-up" au clavier pour faire demmarer le rotor ;)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

keobs
Lieutenant
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:33

Message par keobs » 13 oct. 2009, 19:45

oue merci car mon probleme c qu il y a qu une touche qui fonctionne ,ca fait decoller l helico en tournant et c tout .sinon comment on regle le clavier svp ? merci les gars pour votre aide et desole pour etre peu precis mais je suis vraiment debutant et je suis le seul sur mon ile qui desire commencer l helico rc.sur ce merci quand meme.

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 13 oct. 2009, 19:57

si tu compte faire du simu au clavier t'est mal barré :rolleyes: <_<

il te faut au moins une manette USB immitation play avec les champignons analogique pour utiliser un simu.
ou mieux, une vraix radio avec cable simu ou radio esky usb .

c'est dejas pas realiste a la base alors au clavier c'est meme pas la peine d'essaiyer ^_^


apres il y as un topic dedier a heli-x avec les quelques problémes que l'on peut rencontrer pour la configuration d'une manette usb.

mais dis moi, avec quelle machine compte tu debuter ?
si tu commence avec un birotor, le simu n'est pas vraiment necessaire, juste un bon kit bouboule pour limiter la casse ca suffit.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

keobs
Lieutenant
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:33

Message par keobs » 13 oct. 2009, 22:19

salut mec ,mon helico c le typhoon 400

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Message par akoirium » 14 oct. 2009, 10:41

bhen dans ce cas, tu as interet a investir dans un bon simu, et passer pas mal d'heures sur le forum pour te documenter avant ton premier vol <_<
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

keobs
Lieutenant
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2009, 21:33

Message par keobs » 14 oct. 2009, 18:12

oui c exactement ce que je fais,mis a part le simu que je n ai pas,au fait j ai deja fais 1 vol avec typhoon, mais le resultat est ,une pale principale casse ,mais j avais commande des pieces de rechange^pour mon typhoon ,ainssi que le lama v4 pour mieux m abituer ,et je vais aujourd hui chercher mon colis ,car je viens de le recevoir.Trop cool.

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les simulateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité