BELT CP V2

Répondre
FEED

Message par FEED » 11 oct. 2009, 18:49

Bonjour,

Après avoir passer un an à faire voler mes Lama V3, je pense en avoir fait le tour.
C'est pour celà qu'après avoir lu pas mal d'article, je me suis décidé a acheter le BELT CP V2 d'Esky.

J'ai cependant un gros problème : je l'ai recu il y a 4 jours et je ne l'ai toujours pas fait décoller.J'ai trop peur de me crasher comme une vieille me..de molle !
En effet la notice est en anglais/chinois et je voulais savoir si il existait une version en francais ?
De plus je parcours les sujet des formum ou je commence a comprendre quelques trucs mais existe t'il un tuto "bateau" pour le jeune bitos que je suis ?

Pour les vols en lama 2 liens
http://www.youtube.com/watch?v=DwnKk12JqCM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Kh0FVyDkVlA" onclick="window.open(this.href);return false;
Un gros crash en direct causer par une surchauffe moteur B lié au poids de la flycamone !

Merci d'avance pour vos réponses

Avatar du membre
manulight
GAYnille
Messages : 10700
Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
Localisation : Reims

Message par manulight » 12 oct. 2009, 13:52

salut
tu l 'as recu en piece ou deja pré-monté ?
les chose importante c est deja :

mettre un kit bouboule :D
verif que ton plateau cyclique est bien horizontale
verif des differents degres de pas (incidence des pales)
l'espace entre le pignon moteur et la couronnne principale
la tension de la courroie d'ac
l'equilibrage des pales et le reglage du tracking
l'equilibrage de l helico complet
verif des commandes : dans le bon sens pour l'AC via le gyro ;)

je pense ne pas avoir oublier de choses primordiale ci ce n est

TOUS TEST DOIS ETRE FAIS QUAND C EST POSSIBLE SANS LES PALES !!!! :wacko:

fais tes essais de vol dans un espace bien grand avec tres peu de personnes au tour de toi
bon courage ;)
Image

FEED

Message par FEED » 13 oct. 2009, 10:41

Merci pour cette réponse Manulight , il a a quelques termes que je n'ai pas encore compris dans ton explication comme :
"verif des differents degres de pas (incidence des pales)"
mais je parcours le forum pour me renseigner.
De plus, la courroie comme on vérifie sa tension qu'elle est la tension correct ?
quel doit être l'espace entre le pignon moteur et la couronne ?


Le seul truc ou je ne percutte pas du tout c'est les courbes de réglages dans la notice avec la fonction Iddle Up ? alors ca pour moi c'est encore obscur !

Je commande de ce pas le kit bouboule, et en attendant je vais controler tout ça

Merci encore pour ces renseignements

Répondre

Retourner vers « Esky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité