quoi choisir apres un bi-rotor
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- Caporal
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quoi choisir apres un bi-rotor
bonsoir a tous
je suis tout nouveau sur le forum, j'ai un bi-rotor avec lequel je m'amuse bien ( un easycopter v6 de luxe).
et j'aimerai passe a un cap supérieur sur un FP mais lequel la est le probleme.
si vous pouvez m'aide dans mon futur achat
je suis tout nouveau sur le forum, j'ai un bi-rotor avec lequel je m'amuse bien ( un easycopter v6 de luxe).
et j'aimerai passe a un cap supérieur sur un FP mais lequel la est le probleme.
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- Général
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Le blade 120 sr , il est vraiment crash proof. Et pas mal avant de passer cp.
Gaui x7 formula x8 kosmik.
Gaui nx7 x8 0s105
Trex 700N
blade 180 cfx
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- K4toN
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Il est aussi en fin de vie et très cher a l'entretien^^
Je conseillerais un v911 pour ma part bien moins cher sous tout rapport et en rtf a partir de 50€
Pour le trouver, aller sur le site BANGGOOD
Ou sinon cette offre bien sympathique:
http://www.miracle-mart.com/store/index ... s_id=10617
Je conseillerais un v911 pour ma part bien moins cher sous tout rapport et en rtf a partir de 50€
Pour le trouver, aller sur le site BANGGOOD
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MSH PRÔTOS Stretch: MKS|Scorpion|YGE|Amputé du module
MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
XK K110 - XK K120 *XK LOVER*
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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
le v911 est vraiment mini?
pour l'exter c'est pas trop limite?
pour l'exter c'est pas trop limite?
- K4toN
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Les fp ne sont pas faits pour l'extérieur.
A part quelques rares gros modèles qui gère un (tout petit) peu mieux le vent, ça reste un pas fixe, ça plane et se fait emmener très vite, même avec une brise légère.
Si tu veux voler en extérieur, il te faut un CP
A part quelques rares gros modèles qui gère un (tout petit) peu mieux le vent, ça reste un pas fixe, ça plane et se fait emmener très vite, même avec une brise légère.
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- lhomme
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Le V911 vol par 10-15Kmh de vent maxi. Et en interieur sans probleme, contrairement aux CP de meme taille qui demande de la place. De plus, il est quasi indestructible alors qu'un CP se desintegre a chaque touchette.
devo8s + deviationtx
v120d02g Trex250 Trex450-Vbar-6S Gaui X2 Logo600
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- Armageddon
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Faux...lhomme a écrit :alors qu'un CP se desintegre a chaque touchette.
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- Nicolas3881
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
oui faux. Mon nano est full d'origine malgré une bonne centaine de crash..
Membre du Rotor Club Alpin !
OXY rep/Lynx team pilot
--------------------The Meeting Heli4 2014, 2015, 2016 et 2017..., j'y étais!!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
[quote="K4toN"]Les fp ne sont pas faits pour l'extérieur.
A part quelques rares gros modèles qui gère un (tout petit) peu mieux le vent
lesquels ?
A part quelques rares gros modèles qui gère un (tout petit) peu mieux le vent
lesquels ?
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
qu'est ce que vous pensez de ceux la ?Walkera V200D01
Walkera V200D02 d'ailleur qu'elle est la différence?
Walkera V200D02 d'ailleur qu'elle est la différence?
- K4toN
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- Localisation : Klingenthal (67)
Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Ceux qui font au moins 300-400g
Mais ce n'est pas transcendant
Pour l'exterieur: cp
Du genre V922 ou Fbl100 (clone du mcpx) pas chers et parfaits pour l'apprentissage au "vrai" pilotage
Mais ce n'est pas transcendant
Pour l'exterieur: cp
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
franchement c'est pas que je veux pas, mais re partir sur un cp je me sent pas. trop galéré avec mon belt!!
- K4toN
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- Localisation : Klingenthal (67)
Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Les Belt ce n'est pas des modèles de stabilité
La ou parle d'un cp Flybarless, de moins de 60g
C'est très stable et très moux si on le règle bien, et c'est parfait pour apprendre car très résistant, et les pièces ne coutent quasiment rien, comme les accus. C'est la promesse de beaucoup de fun pour pas cher, une fois que tu l'auras un peu en main, et ça tiens dans le vent de façon admirable pour le poid
En fait je me sens mal de te conseiller un gros FP, qui va finir dans un arbre ou autre avec le vent, et qui en plus te couteras cher à l'entretien, car vu le poids, ça va casser dans tout les sens à chaque crash/touchette
La ou parle d'un cp Flybarless, de moins de 60g
C'est très stable et très moux si on le règle bien, et c'est parfait pour apprendre car très résistant, et les pièces ne coutent quasiment rien, comme les accus. C'est la promesse de beaucoup de fun pour pas cher, une fois que tu l'auras un peu en main, et ça tiens dans le vent de façon admirable pour le poid
En fait je me sens mal de te conseiller un gros FP, qui va finir dans un arbre ou autre avec le vent, et qui en plus te couteras cher à l'entretien, car vu le poids, ça va casser dans tout les sens à chaque crash/touchette
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- Jeff82710
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
nanocpx+simu, ça fait economiser bcp d'argent et de temps, apres c'est au choix certains preferent collectionner les fp.
à mon club en me voyant voler avec il y a rené un pilote genre 65ans qui s'en ai acheté un il fait des flips avec
à mon club en me voyant voler avec il y a rené un pilote genre 65ans qui s'en ai acheté un il fait des flips avec
Goblin700sport, xlpower550, devil360, t14fg. pour les pieces même les chinois vont là
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- K4toN
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Perso je reste sur le chinois, eflite c'est cher quand même, autant casser un truc qui coute rien en maintenance et dans le temps
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- Jeff82710
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
ou un nano chinois s il est aussi leger
j'ai vu un pote avec un genre de mcpx chinois legerement plus ptit ca casse quand meme plus
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
et le tiny 400 qu'est ce que vous en pensez?
- K4toN
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Rien de bon^^
Tu ne pourras pas voler en intérieur avec sa taille a part dans un gymnase, et à l'extérieur tu ne pourras pas en profiter beaucoup non plus, à part par vent nul.
Tu ne pourras pas voler en intérieur avec sa taille a part dans un gymnase, et à l'extérieur tu ne pourras pas en profiter beaucoup non plus, à part par vent nul.
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
et le msrx?
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
a force de fouiner sur le fofo, j'ai peut être enfin trouvé mon bonheur. si vous pouvez de me dire les pour et les contre.
il y a le solo pro 228 qui me semble bien!!??
il y a le solo pro 228 qui me semble bien!!??
- K4toN
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- Localisation : Klingenthal (67)
Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Le V911 c'est le clone du MSR (pas x)
Le solo pro c'est comme tu veux, avec les servos digitaux etc ça promet de belles séances de mécanique^^
Le solo pro c'est comme tu veux, avec les servos digitaux etc ça promet de belles séances de mécanique^^
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
parcequ'il a pas mal de souci le solo pro??????
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
j'ai rien trouve de particulier
- Pachapapa
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Bonjour
Le V911 a d'excellentes critiques sur d'autres forums d'autres pays où la marque WLToys est plus connue (ex de rcgoups).
Dans leur gamme, il y a aussi 2 nouveautés qui font l'unanimité en FBL : le V944 (22cm) et le V955 (19cm).
Perso, je pense en acheter un, quand j'aurai bien exploité mon Bravo SX.
Certes, tout cela reste chinois, mais quel est l'helico RTF qui n'est pas produit en Chine ???? Même Graupner a des modèles strictement similaires à du Syma par exemple, après ce n'est que du re branding
Laurent
Le V911 a d'excellentes critiques sur d'autres forums d'autres pays où la marque WLToys est plus connue (ex de rcgoups).
Dans leur gamme, il y a aussi 2 nouveautés qui font l'unanimité en FBL : le V944 (22cm) et le V955 (19cm).
Perso, je pense en acheter un, quand j'aurai bien exploité mon Bravo SX.
Certes, tout cela reste chinois, mais quel est l'helico RTF qui n'est pas produit en Chine ???? Même Graupner a des modèles strictement similaires à du Syma par exemple, après ce n'est que du re branding
Laurent
45 ans
Lyon, 69.
La flotte :
CP, FBL : TRex 250 DFC sans pb de queue <_< ; TRex 450 Pro DFC ; Gaui X3
TX : Devo 8s à vendre, Spektrum DX8
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- Armageddon
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- Localisation : 30 km Nord de Rennes
Re: quoi choisir apres un bi-rotor
Perso,
après un Bi-rotor (j'avais un Big-Lama) ce que j'ai fait :
je suis passé directement sur un 450. Il y a 2 ans et demi, le mCPx et le 130x n'étaient encore sorti.
Avec un simu, et un bon club, ça le fait sans problème.
Par contre, maintenant, avec la floppée de CP de type moustisque (mCPx, 130x, etc...) je te conseille de prendre
un CP de ce type là. Le mCPx est très résistant en indoor et surtout dehors si tu tombes sur de l'herbe. Il est capable
de voler avec pas mal de vent (vu de mes propres yeux et c'était encore la V1 pas encore en brushless).
Le CP aura l'avantage de te faire prendre les bons réflexes et te donnera les bases du pilotage, voir beaucoup plus.
L'avantage de la série Blade, est que tu peux déjà investir dans une bonne radio, DX6i voir DX9, qui te servira
pour tes futurs "gros" hélicos ou avions.
Voilou, mon p'tit retour d'expérience.
après un Bi-rotor (j'avais un Big-Lama) ce que j'ai fait :
je suis passé directement sur un 450. Il y a 2 ans et demi, le mCPx et le 130x n'étaient encore sorti.
Avec un simu, et un bon club, ça le fait sans problème.
Par contre, maintenant, avec la floppée de CP de type moustisque (mCPx, 130x, etc...) je te conseille de prendre
un CP de ce type là. Le mCPx est très résistant en indoor et surtout dehors si tu tombes sur de l'herbe. Il est capable
de voler avec pas mal de vent (vu de mes propres yeux et c'était encore la V1 pas encore en brushless).
Le CP aura l'avantage de te faire prendre les bons réflexes et te donnera les bases du pilotage, voir beaucoup plus.
L'avantage de la série Blade, est que tu peux déjà investir dans une bonne radio, DX6i voir DX9, qui te servira
pour tes futurs "gros" hélicos ou avions.
Voilou, mon p'tit retour d'expérience.
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- Caporal
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Re: quoi choisir apres un bi-rotor
du coup je vous remercie de vos conseilles.
j'ai fais le pas il y a déjà quelques semaines
j'ai acheté le solo pro 228 avec tête alu et j'en suis vraiment content.
bien stable, bien réactif en tout cas pour moi pour le moment.
il a déjà eu un ou deux atterrissage un peut brusque et rien nikel comme on dis pourvu que ca dure.
j'ai fais le pas il y a déjà quelques semaines
j'ai acheté le solo pro 228 avec tête alu et j'en suis vraiment content.
bien stable, bien réactif en tout cas pour moi pour le moment.
il a déjà eu un ou deux atterrissage un peut brusque et rien nikel comme on dis pourvu que ca dure.
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