electonique pour un gob570

Un problème pour monter une mécanique spécifique maquette (Vario, etc..) c'est ici ;) !
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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 23 janv. 2016, 12:35

On s'y perd dans les calculs et théorie la .... :wacko: :wacko:

Stoparach tu as raison je pratique pas la 3D encore ! :rolleyes: (J'ose pas j'ai trop peur de casser la machine alors que sur Simu je fait quelque figure basique !)
Mais j'ai bien envie de faire de la 3D mais pas de la hard donc je veux un hélicos qui en normal sois pas trop vif ni gourmand (je sais que c'est une question de réglage au final) et qui tienne la route quand je me déciderais a essayé en réelle la 3D :p
Après les théories d'une je m'y connais pas et deux je suis du genre à voir en vol d'abord et réfléchir ensuite ! :D

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Stoparach
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Re: electonique pour un gob570

Message par Stoparach » 23 janv. 2016, 13:17

nelson a écrit : Mais j'ai bien envie de faire de la 3D mais pas de la hard donc je veux un hélicos qui en normal sois pas trop vif ni gourmand (je sais que c'est une question de réglage au final) et qui tienne la route quand je me déciderais a essayé en réelle la 3D :D
Alors je vais te transmettre ce qu'on me rabâche depuis le début mais qui est difficile à admettre :

C'est pas la config qui détermine la consommation mais la manière de piloter.

La config ne fait que déterminer le max de puissance que peux délivrer ton système surtout sur des pics courts. Au final pour ce que tu fais le 12s t'apportera rien de plus que "l'évolutivité". C'est à dire que le jour où t'auras à envoyer du gaz t'auras ce qu'il faut. Par contre je pense qu'un "petit" 600mx ou quantum 4125 en 560kv avec un contro 80/90A te suffira amplement. J'ai eut cette config longtemps sur un 600 et ça envoyait du gros paté alors en vol cool t'auras largement ce qu'il faut. Le vrai avantage du 6s c'est la simplicité de branchement autant sur la machine que sur le chargeur et même en 3d c'est pas ridicule non plus mais avec des bonnes lipos... Question prix du coup c'est kif kif puisqu'il te faut des plus grosses lipos et les prix des esc et moteurs sont proches. Par contre pour charger du 5000 6s faut un bon chargeur.


http://youtu.be/wqMo__68cNc

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Re: electonique pour un gob570

Message par chris9200 » 23 janv. 2016, 13:21

Stoparach a écrit :
chris9200 a écrit :Ce Que je veux dire sur plus linéaire dans sa consommation
C'est qu 'un gros moteur sera plus coupleux donc mieux absorber les fortes demande
Un plus petit moteur va plus s'écrouler et du coup faire plus d'appel de courant
Bien sûre dans le cas où on est en gouvernor
Le gros moteur sera plus dans ca zone confort même si il consomme plus en la base
Un petit moteur ira plus chercher dans ca zone maxi même s'il consomme moins .
Chai pas du tu sors cette théorie mais ça défie la logique et la réalité de ce qui est observable... Je ne vais pas m'attarder à développer plus amplement ce sujet car déjà c'est hors sujet ici et tu n'as pas l'air ouvert à recevoir des informations qui vont à l'encontre de tes croyances.

Et pis au fond ça change pas grand chose au degré d'amusement que peu fournir nos machines ;)

Alors bon vols! Image
Non la dans ce cas se n'est pas de la théorie ni une croyance mais bien un constat dans les log de mon Castel création entre mon 600 mx et 700 mx globalement la courbe d intensité est plus élevé mais les écarts entre les mini et max moins important .

Après je suis d'accord que c'est hors sujet le choix du moteur est propre à chacun et je n'avance aucune théorie car peux être d'autre paramètre sont rentré en compte comme un pilotage différence un fonctionnement gouv mieux addapté pour ce moteur ???

Le plus Marant dans l'histoire c'est que j'ai pas encore fait mon Maiden de mon 570. Et que j'ai fait le choix du 6 S en regardant la vidéo de Mayeut :D
http://youtu.be/yOkRxW3SIAY

Chris

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Re: electonique pour un gob570

Message par Stoparach » 23 janv. 2016, 14:06

Bon t'as l'air de t'ouvrir à la réflexion commune ;)

Ya pleins de trucs qui peuvent expliquer cette aplatissement du log... Meilleur rendement, kv plus élevé, section des câbles, température, gestion du pas (t'as ptete progressé tout simplement) Pourquoi pas le couple mais je pense pas que ça suffise à expliquer le phénomène.

Mais en pratique c'est l'intégrale de la courbe qu'il faudrait calculer pour vraiment voir la consommation...

Après chui pas mateux et je ne vais pas prétendre être expert en électricité et motorisation électrique.
Le principal c'est que tu constate que ça marche mieux ;)

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Re: electonique pour un gob570

Message par steph66 » 23 janv. 2016, 14:56

chris9200 a écrit :
C'est ce que je tenter d'expliquer
Pour sortir des 90 À sur ta lipo 5000 il te faut moins de 20C tirer sur ta lipo
Les 90 À sur tes 3300 il te faut 30 C
A puissance équivalente il te faut le même nombre de C sur ta batterie
Chris, juste pour corriger un point de ton explication : ok pour les 90 ampères fournis par une lipo 5000 (sous entendu en 6S), il faut que la lipo ait au moins une capacité de décharge de 20C.

Par contre quand tu parles des 3300 (sous entendu 12S), tu fais une erreur de calcul. A puissance égale, les lipos 12S doivent fournir 2 fois moins de courant que une lipo 6S, donc tu as tes lipos 3300 qui doivent fournir 45 ampères (et pas 90), on retombe bien sur des lipos avec une capacité de décharge de 20C, et non 30C.
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Re: electonique pour un gob570

Message par chris9200 » 23 janv. 2016, 15:37

steph66 a écrit :
chris9200 a écrit :
C'est ce que je tenter d'expliquer
Pour sortir des 90 À sur ta lipo 5000 il te faut moins de 20C tirer sur ta lipo
Les 90 À sur tes 3300 il te faut 30 C
A puissance équivalente il te faut le même nombre de C sur ta batterie
Chris, juste pour corriger un point de ton explication : ok pour les 90 ampères fournis par une lipo 5000 (sous entendu en 6S), il faut que la lipo ait au moins une capacité de décharge de 20C.

Par contre quand tu parles des 3300 (sous entendu 12S), tu fais une erreur de calcul. A puissance égale, les lipos 12S doivent fournir 2 fois moins de courant que une lipo 6S, donc tu as tes lipos 3300 qui doivent fournir 45 ampères (et pas 90), on retombe bien sur des lipos avec une capacité de décharge de 20C, et non 30C.
C'est ce que je tente d'expliquer depuis le début
P = U X I
A puissance P égal. Avec du 12 S tu double la tension U. Ok et donc ca divise par 2 l'intensité I. Ok
Mais sur ta lipo. Dans mon exemple du début 2500 en 12 S tu divise par deux la capacité
Donc il te faut bien 20c x 5000 pour obtenir 100 À en 6S pour 2500 Watt (25 Volt X 100A)
Et 20C. X 2500. Pour obtenir tes 50 À. En 12 S pour 2500 watt (50 Volt X 50 Ampère )

Le courant délivré par une lipo s'exprime en nombre de fois la capacité 20 C correspond à 20 fois le capacité
Tu divise par deux l'intensité nécessaire pour atteindre la même puissance en 12 S mais vu que tu divise aussi par deux la capacité de la batterie tu te retrouve au même nombre de C en 6 et en 12 .

C'est comme pour la charge si tu charge une 1000 mha à 5 À tu la charge à 5c
Si tu prends une 5000. A 5A tu la charge à 1C
En décharge c'est pareil vu que la 5000 est 5 fois plus grosse elle peut délivrer 5 fois plus de courant à nombre de C équivalent

Le bute de la théorie n'est pas de dire que le 12 S ne sert à rien mais dans comprendre les avantages
Dans notre cas sur le choix du moteur X nova 6. Ou 12S qui on la même puissance ca va ce jouer sur le faite d'avoir plus de capacité et un peu plus de réserve de puissance dans les lipo comme expliqué plus haut.
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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 24 janv. 2016, 01:39

Pendant que vous êtes dans vos theorie ^_^ comment calcul t'on a vu de nez le temps de vol ? Bien que ca depende de comment je traite ma machine je suppose qu'on peut calculer un temps theorique non ?! :huh:

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Re: electonique pour un gob570

Message par recovery » 24 janv. 2016, 10:30

Ca dépend de ce que tu demande comme ressource et ta config.
Je commence par faire un vol calme 3.3 ou 4 mins, je vérifie la tension et j'ajuste les vols suivants. Je te conseille d'avoir 2 chronos un vol "hard" et "cool" (beaucoup de tours ou peu de tours) suivant l'hélico c'est 4.20min et de 5.20 à 7.00 mins.

Le 570 fait 2.4 Kg (un 500 fait 1.9 kg) et 14 cm de pale en plus.
Les calculs sont important à comprendre, mais le "live" est le plus important (j'ai encore volé hier avec), j'ai fait le bon choix en 12S <_<
Quand je me demande combien d'hélicos il me faut, je me réponds ... juste UN de plus :D
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Re: electonique pour un gob570

Message par steph66 » 24 janv. 2016, 10:30

nelson

plus tu demandes à l'hélico d'avoir une vitesse rotor rapide, plus tu consommes,
plus tu ajoutes de pales, à vitesse rotor identique, plus tu consommes,
plus l'hélico est lourd, à vol identique, plus tu consommes,
plus tu fais un vol de champion de 3d, plus tu consommes.

En voltige standard type f3c (tonneaux, loopings, grandes translations, ...) tu dois pouvoir voler 5 voir 6 minutes à vitesse rotor moyenne.

Si tu fais beaucoup de tictocs, que tu mets beaucoup plus de vitesse rotor pour faire des pointes de vitesse, ... tu descendras à 3min30, voir moins. Le plus consommateur est le vol grande vitesse (ou Speed).

Et pour le choix lipos 6S ou 12S, le premier critère va être si tu partages ou comptes partager tes lipos avec une autre machine, type 700 en 12S. Là il te faudrait plutôt partir sur un montage en 6S.

Dans tous les cas, vérifie bien les dimensions des lipos avant d'acheter, et que tu as encore un peu de marge pour les fixer : sangles, passage des cables et des doigts, ... :)
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Re: electonique pour un gob570

Message par Stoparach » 24 janv. 2016, 11:58

Ouep le speed c'est le pire...

T-rex 700 14s 4400 mah (ou oxy 8s 850mah j'ai la même autonomie!)

3min30 à 4min en 3d à 2200 rpm

2min en speed à 2400 rpm!

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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 24 janv. 2016, 21:55

Ha ouai ok donc je vais devoir bien choisir mes lipos et bien etre attentifs a la vitesse de rotor pour pas trop taper dedans au debut. Je compte plus partir sur une config f3c au debut ! :wub:
Les vols de champions en 3d c'est pas pour tout de suite :lol:

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Re: electonique pour un gob570

Message par Stoparach » 25 janv. 2016, 01:02

Bah justement ce qu'on est en train de t'expliquer c'est qu'avec juste des renversements et des loopings rapides tu peux arriver à taper fort dans les batteries... Pas besoin d'être un dieu de la 3d mais juste avoir une bonne vue ;)

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Re: electonique pour un gob570

Message par Sebcbien40 » 25 janv. 2016, 11:09

Perso j'ai un 700MX avec un YGE 120HV, avec des Gens Ace 3300 et des LPB 3300, je tiens 4:30 en étant un gros cochon sur le pad et les passages pleines balles. Certains peuvent témoigner!

En partant sur un 700MX tu seras largement tranquille pour avoir une configuration tip top que tu sois pilote "soft" ou "hard". En plus tu trouves des 700MX pour pas grand chose moi le mien m'a coûté 55€ sur le fofo.

Il te faudra juste redécoupé un peu la canopy.

Concernant les lipos je te conseille minimum du 45C, j'ai des Gens Ace en 30C et en été sur des vols bien dégueux elles sont ressorti bien chaude.


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Re: electonique pour un gob570

Message par MaYeuT » 25 janv. 2016, 19:29

On fera une drag race au meeting histoire de montrer le 6S Vs le 12S ;)

+10000 avec stp
Entre un piroflip et un looping la consommation est bcp plus importante pour ce dernier, et c'est une manœuvre de base qu'on passe en premier.
J'irais même jusqu'à dire que la conso est inversement proportionnelle au niveau du pilote, jusqu'à à un certain niveau bien sûr ;)
Au début on passe tout en force, taquet de tours, taquet de pas, les sticks dans les coins, et puis un jour on se rend compte que four faire pas mal de truc c'est finalement plus un handicap qu'autre chose cette débauche de puissance.
Apres une fois qu'on a un très bon niveau ca repart dans l'autres sens car on fait des trucs compliqués mais vite et/ou qui nécessite bcp de ressource pour être exécuter.
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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 26 janv. 2016, 10:51

Sebcbien40 a écrit :Perso j'ai un 700MX avec un YGE 120HV, avec des Gens Ace 3300 et des LPB 3300, je tiens 4:30 en étant un gros cochon sur le pad et les passages pleines balles. Certains peuvent témoigner! Image

En partant sur un 700MX tu seras largement tranquille pour avoir une configuration tip top que tu sois pilote "soft" ou "hard". En plus tu trouves des 700MX pour pas grand chose moi le mien m'a coûté 55€ sur le fofo.

Il te faudra juste redécoupé un peu la canopy.

Concernant les lipos je te conseille minimum du 45C, j'ai des Gens Ace en 30C et en été sur des vols bien dégueux elles sont ressorti bien chaude.


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tu m'avais presque convaincu pour le 700mx jusqu'au moment de me dire que je dois découper légèrement ma canopy :lol: ca va me briser le cœur et en plus je me sent pas de faire de la découpe propre -_-

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Re: electonique pour un gob570

Message par Stoparach » 26 janv. 2016, 11:23

Montre une photo seb pour qu'il voit comment c'est joli le 700mx sur le gob ;)

C'est discret comme découpe.

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Re: electonique pour un gob570

Message par MaYeuT » 26 janv. 2016, 12:15

Oui rien de méchant à faire, et ça permet de mettre un moulin au rapport qualité prix imbattable.
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Re: electonique pour un gob570

Message par 12bandit » 26 janv. 2016, 12:31

Avec une dremel c es très simple à faire.
Ça prend quelques minutes et si on ne le sais pas ça ne se vois absolument pas si c es bien fait.

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Re: electonique pour un gob570

Message par MaYeuT » 26 janv. 2016, 12:54

Pour la finition de la découpe tu peux mettre le joint à lèvre livré avec la canopy, ça fait tres propre et harmonise la coupe si elle est pas pile poil ;)
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Re: electonique pour un gob570

Message par Stoparach » 26 janv. 2016, 13:19

Vu la découpe de seb a mon avis le joint ça risque de frotter sur le moteur. Par contre j'aime bien colorier la tranche de la fibre avec un feutre à la couleur de la peinture juste à côté. Ça fait moins tranché surtout si la couleur est foncée.

Mais bon sur le carbone du KS ya pas le choix c'est noir et comme la canop est noire ça doit bien passer.

Ah la dremel, l'outil indispensable du modéliste... ;)

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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 26 janv. 2016, 23:55

J'ai une dremel c'est vrai que c'est un outils insispensable pour tout modeliste qui se respecte :)
Je vais voir pour un 700 mx alors si c.est pas trop de decoupe ^_^

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Re: electonique pour un gob570

Message par Stoparach » 27 janv. 2016, 00:30

Je me suis tapé quelques pages de recherche dans la PP de seb pour toi... Voilà la gueule de la canop après découpe avec le 700mx, franchement c'est pas une grosse découpe.

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Re: electonique pour un gob570

Message par Sebcbien40 » 27 janv. 2016, 01:44

Merci Sto!!!!


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Re: electonique pour un gob570

Message par Stoparach » 27 janv. 2016, 11:13

De rien ;), j'adore ce look dragster Image

J'ai faillit lui mettre un 750mx, mais finalement il finira sur un 6hv Image

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Re: electonique pour un gob570

Message par Sebcbien40 » 27 janv. 2016, 14:13

Un 750MX???!!!!

Déjà que je le trouve pêchu avec le 700MX...

Bon là en ce moment il est plus en puzzle...

Le mois prochain je le remonte!


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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 28 janv. 2016, 00:56

Je veux un helicos pas un avion de chasse ! :lol:
Un 700 mx iras bien

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Re: electonique pour un gob570

Message par Sebcbien40 » 28 janv. 2016, 01:28

Je te confirme que la 700MX te suffira très largement!!!!

Un véritable démon ce G570 avec ce moulin!

Tu verras avec un contrôleur en 120HV tu auras un duo gagnant


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Re: electonique pour un gob570

Message par MaYeuT » 28 janv. 2016, 01:45

+1
Je sais même pas si ca marcherais mieux avec un 750 tellement le 700 se balade déjà.
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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 28 janv. 2016, 10:11

quelqu'un touche sa bille en controleur YGE
j'ai un 120 hv et je voudrais le régler j'ai fouiner et trouver des réglages de base mais je sais pas a quoi chaque réglages sert :unsure:

alors timing j'ai vu que faut mettre 18°
brake off
cut off slow down et lipo ( ca si je sais :lol:)
12cells
special fonction stop 0% et full speed % (est ce pour faire les limite de la radio ?)

passer sur le 2eme niveau
act freewheel: ON c'est pour la roue libre ca je suppose
gov mode: gov store
P gain et I gain on touche pas (0.9 et 0.05)
startup speed Heli middle
PWM: 8KHz
startup Power: 4%

après je fait les calculs pour les tours mais ca je crois avoir compris comment faire :rolleyes:

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Re: electonique pour un gob570

Message par Sebcbien40 » 28 janv. 2016, 11:45

Oui special function stop full speed c'est bien pour les réglages de limites gaz de ta radio.

Perso moi je fais une courbe Plate à zéro et une courbe plate à 100% .

Bien entendu tu enlèves les pales, où tu enlèves la poulie moteur.

Je fais reconnaître mon point bas sur la courbe 0%, ensuite j'actionne l'IU2 avec la courbe à 100% ET je fais reconnaître la full speed.

Cette méthode te permet d'avoir toute l'amplitude de tes gaz, alors qu'avec le stick tu peux très bien te retrouver avec une valeur plus approximative autour du zéro et du 100%.

Bien entendu ce n'est que ma méthode, et elle n'engage que moi.


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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 02 févr. 2016, 14:21

ca y est mon nouveau jouet est finit !! :wub: :wub:

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deux trois petites finitions et plus que le YGE a programmer et il pourra voler enfin j'espères :)

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Sebcbien40
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Re: electonique pour un gob570

Message par Sebcbien40 » 02 févr. 2016, 15:25

Tu as mît quoi comme moteur du coup?


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Re: electonique pour un gob570

Message par TOF44 » 02 févr. 2016, 16:03

On dirait bien un X-nova. :rolleyes:
Et je me suis demandé d'ailleurs à l'instant comment ça passait sur cette canopy car moi j'ai été obligé de la recouper car je l'ai monté en jaune et rouge. Du coup je viens d'essayer la canopy carbone et elle passe bien sans modifs celle là.
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Re: electonique pour un gob570

Message par rudy73000 » 02 févr. 2016, 16:28

Allez bientôt la démo au rca !!!! Tu vas nous le secouer :)

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Re: electonique pour un gob570

Message par Nicolas3881 » 02 févr. 2016, 16:47

Miam je languis de voir ça!!!
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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 02 févr. 2016, 18:27

Oui j'ai mis un xnova au final j'ai trouvé en fouinant un peu sur internet et ca me permetais de suivre la doc du coups ^_^ je voulais pas me compliqué la vie :lol:

Rudy il va faire des translations comme mon trex je vais attendre avant de le passer sur le dos lui :rolleyes:
C'est con j'ai vu que dimanche la meteo est moche moche <_< <_< et samedi pareil ..... J'ai hate defaire voler l'engin en plus
:wub:

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Nicolas3881
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Re: electonique pour un gob570

Message par Nicolas3881 » 02 févr. 2016, 18:42

Samedi aussi????????
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Re: electonique pour un gob570

Message par rudy73000 » 02 févr. 2016, 18:45

Crotte samedi chui pris et dimanche pourri....

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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 02 févr. 2016, 18:50

Sauf si d'ici la la meteo change mais oui samedi pas top top <_<

Rudy sinon on te fait une jolie video ! :lol:

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Re: electonique pour un gob570

Message par nelson » 10 févr. 2016, 22:21

Bon mon 570 vole !!! Et bien meme ! :wub:
Petite question j'aime pas le démarrage du YGE ! Ça donne un violent accoup et je voulais savoir si ca viens du start power !? :mellow:
Il est à 4% si je mets le 2% ou 1-32 ca le feras plus ?

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