Puma as 332 Bauman

Quand votre hélico ressemble complètement à un vrai, c'est ici :D!
Répondre
Jadin
Lieutenant
Messages : 94
Enregistré le : 24 févr. 2014, 15:24
Localisation : Namur Belgique

Puma as 332 Bauman

Message par Jadin » 23 déc. 2017, 11:58

Bonjour à tous.
Bonjour à tous,

Je compte réaliser un Puma AS 332 de chez Bauman.

Quelle qu'un aurait-il réaliser cette maquette et aurait fait des photos de son montage et également des astuces pour une belle réalisation.

Merci, bien à vous.

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: Puma as 332 Bauman

Message par steph66 » 24 déc. 2017, 00:12

J'ai vu la machine à Excenevex en septembre. C'est bien celle qui fait dans les 16kg en ordre de vol ? C'est Baumann lui-même qui est venu la mettre en l'air. Motorisation électrique, avec 4 lipos 6s 5000. Belle présence en l'air. Par contre il ne l'avais pas fait démontable, il faut une grande remorque pour la bête ;)

Image
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
JPGO
Chancelier Suprême
Messages : 626
Enregistré le : 16 oct. 2009, 06:46

Re: Puma as 332 Bauman

Message par JPGO » 28 déc. 2017, 17:18

Bonjour,

Il me semble qu'il y avait des photos du montage sur le site de Nicolas Aubert (helicrazy). Mais son site semble fermé depuis qu'il a repris l'activité Vario France. Faudrait prendre contact avec lui.

Pour avoir monté un EC145 de chez Baumann, j'avais remarqué que la doc était plus faite pour mettre en évidence certains points particuliers que pour faire un guideline de la construction. Si tu as déjà monté des maquettes Vario, je dirais que c'est "faire comme d'hab". Dans le cas contraire, j'aurais tendance à dire que c'est pas la marque de kit la plus simple pour débuter.

Répondre

Retourner vers « Fuselage maquette / semi-maquette »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité