KDS 450 QS MD500e

Quand votre hélico ressemble complètement à un vrai, c'est ici :D!
Répondre
Vantage60
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 nov. 2014, 13:01

KDS 450 QS MD500e

Message par Vantage60 » 23 nov. 2014, 17:32

Bonjour a toutes et a tous , voila , j'ai mis mon kds en fuse , pas trop galère pour une 1ere foi , mais une 1ere erreur et sa c'est mal fini cet apres midi .
L'histoire (avec photo ) : Le fuselage est un MD500e de chez Align , taille 450 , plutot jolie
Je me suis dit que pour un 1er fuse et 1er CP , j'allais y aller trankilou sur le portefeuille (...quel grossiere erreur !! :wacko: )
Donc achat du KDS , plutot sympa les nouveau model , serveau digitaux , gyro a conservateur de cap , radio pas trop mal , de plus livré complet avec valise alu et tout et tout , bref .
le fuse :
Image
L'install du flap flap avec petite retouche pour que tout ce (tres) petit mon entre dedans
Image
Image
Image
Image
Heuuuuuuuuuu.. non , pardon , la c'est moi et la moto de Mister Tom PAGES , vous savez.....champion du monde freestyle Red Bull c'était mon boulot :D
On continu...
Image
La , on voie qu'il n'y a pas beaucoup de place !!
Image
Et la , montage fini , test pour voir si tout va bien , nikel léger tracking sans plus
Image

Donc , aujourd'hui , y'a meme pas 1 heure , j'me dit , tien , allons régler se probleme de tracking et par la meme , inaugurer son 1er statio , n'est-il pas ?.........et bien non , dès la mise a mis manche , il leve (15 cm du sol ) , part en arriere , je coupe les gaz , je vais voir , et la , cata , en fait se sont les Support chassis qui se sont decoller !! si si ! vive le balza
Bref j'ais trouver des cube de bois , tres leger et bien plus solide que le bois chinois , je travail cela dans la soirée et testerai dans la semaine
Aller , encore une , la mini cooper sur son plateau avant son départ pour une éxpo
Image
Je suis preneur de tout conseil , quand on apprend , c'est comme quand on aime , on compte pas
Bon vol a tous
KDS 450 QS MD500e
Radio KDS K-7XII
Phoeny RC V5.0 + Cable USB

Vantage60
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 nov. 2014, 13:01

Re: KDS 450 QS MD500e

Message par Vantage60 » 24 nov. 2014, 11:56

Salut salut , voilà , j'ai recoller les morceaux , mais a mon avis , et je pense que certain d'entre vous ( beaucoup ! ) seront du meme avis , sa ne tiendra pas longtemps .
Je pense faire deux bloc entier , en CP ou autre .
Par contre , j'aimerais un petit avis , svp , si je met des vis 3x30mm avec écrou et rondel alu / caoutchout , sa ferais l'affaire ou pas ?
De plus , et vu ce que j'ai pu voir en parcourant les divers section du forum , j'aurais une question de taille :
J'ai reperer un Kit CopterX 450 SE V2 , ce qui me permetterais de conserver le gyro actuel , soit , le KDS 820 , parceque j'ai vu sur ce meme site (ehiroro pour ne pas cité :) ) la version 5 pales , ce qui le rendrai encore plus beau et plus proche de l'original .Ma question est donc , puis-je reprendre l'éléctronique du KDS pour l'integrer sans trop de soucis (y'en a toujours ) dans le chassis du CopterX ?
Petite photo du dégas d'hier :
Image
KDS 450 QS MD500e
Radio KDS K-7XII
Phoeny RC V5.0 + Cable USB

stophe
Armageddon
Messages : 20312
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: KDS 450 QS MD500e

Message par stophe » 28 nov. 2014, 21:04

salut
je n'arrive pas a voir les photos,as tu fait un 1er vol sans fuselage pour le reglage et voir si rien deconne?
Apres qu'il soie ok tu le met dedans,dans mon 1et 450 en fuselage jet ranger,le balsa a casser au 1er atterro,du coup j'en ais fait un maison idem pour mon airwolf 450 et cela était bien mieux;
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

Vantage60
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 nov. 2014, 13:01

Re: KDS 450 QS MD500e

Message par Vantage60 » 18 déc. 2014, 18:56

Salut , dsl pour la reponse tardive , mais chauffeur-livreur sa ne me laisse pas bcp de temps !!
Tout compte fait , j'ai refait des bloc entier a partir de cube en bois tres leger de jouet , et ma foi , sa tien
Pour le 1er vol , ben j'attend que la pluie cesse de tomber , en attendent , simu simu simu
KDS 450 QS MD500e
Radio KDS K-7XII
Phoeny RC V5.0 + Cable USB

Vantage60
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 nov. 2014, 13:01

Re: KDS 450 QS MD500e

Message par Vantage60 » 16 mai 2015, 12:43

Salut a tous , petit changement dans la config de ce petit "oeuf" , je commende un kit copterx 450 ae v2 , tout alu , j'ai pas confience du tout a se foutus chassis et ses 2 rotor en plastique .

Par contre , electronique parfaite pour le vol maquette , je ferais une serie de photos des que je ferai le montage du chassis alu
KDS 450 QS MD500e
Radio KDS K-7XII
Phoeny RC V5.0 + Cable USB

Répondre

Retourner vers « Fuselage maquette / semi-maquette »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité