Il y a t il un pilote dans.......(clos)

Pour les canopy, les kit d'éclairage, les train d'atterrissage spéciaux, etc..
Répondre
Avatar du membre
Big Lama 07
Général
Messages : 484
Enregistré le : 28 juil. 2012, 12:29
Localisation : Vallée de l'heyrieux 07 ARDECHE

Il y a t il un pilote dans.......(clos)

Message par Big Lama 07 » 21 mars 2014, 16:20

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon post, tant pis! Si parmi vous il y a un vrai pilote ou quelqu' un qui connait. Je suis à la recherche, pour ma sono d' hélico, de termes ou de tournures officielles de demande de décollage, largage, Héli treuillage,atterrissage en hélico. Comment sont dénommés les lieux sur lesquels les pilotes doivent se rendre ( Lat, Long? Cotes XXX comme l' armée de terre?) Si vous avez des exemples...... Sachant que mes messages doivent être très courts. J' ai 3 mn 20 pour lancer la turbine, décoller, larguer et atterrir. Donc au total, 3 messages radio,en français. Je mixe le bruit du moteur et les messages. Ce sera aussi le temps de vol de chaque sessions.
Ceci n' est pas un canular, c' est pour ma maquette :wub:
Si vous voulez répondre en MP par discrétion,............
Grand merci d' avance
Modifié en dernier par Big Lama 07 le 05 avr. 2014, 15:53, modifié 2 fois.
Bons Vols à Tous
Image Big Lama 07
Image
Image ESky Nano - Big Lama Image V911 Image Honey Bee CPX et CP3 (A vendre) - HKatastrophe 450 (mulet) - Trex 450S Airwolf - Trex 450S Bell 206
Image Devo 10 Image Phoenix V5Image Imax B6 / Alim PC 160W
Image HK Bixler V1 -Bricoles en dépron Image Auto RC - Moto RC et Vrai - Voilier 1m RC Image

Avatar du membre
Big Lama 07
Général
Messages : 484
Enregistré le : 28 juil. 2012, 12:29
Localisation : Vallée de l'heyrieux 07 ARDECHE

Re: Il y a t il un pilote dans.......

Message par Big Lama 07 » 24 mars 2014, 12:16

Bonjour,
Personne ne peux me renseigner?
Bons Vols à Tous
Image Big Lama 07
Image
Image ESky Nano - Big Lama Image V911 Image Honey Bee CPX et CP3 (A vendre) - HKatastrophe 450 (mulet) - Trex 450S Airwolf - Trex 450S Bell 206
Image Devo 10 Image Phoenix V5Image Imax B6 / Alim PC 160W
Image HK Bixler V1 -Bricoles en dépron Image Auto RC - Moto RC et Vrai - Voilier 1m RC Image

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Il y a t il un pilote dans.......

Message par akoirium » 27 mars 2014, 07:38

tu trouveras peut etre ton bonheur en ecoutant la bande aviation sur ce site ;) :

http://www.liveatc.net/feedindex.php?ty ... ational-eu

par contre pour les ordres de larguage, il vas faloir etre patient et a l'ecoute car je pense pas qu'on largue souvent des chose dans le civil :D
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Avatar du membre
Big Lama 07
Général
Messages : 484
Enregistré le : 28 juil. 2012, 12:29
Localisation : Vallée de l'heyrieux 07 ARDECHE

Re: Il y a t il un pilote dans.......

Message par Big Lama 07 » 27 mars 2014, 09:35

Bonjour et merci akoirium,
J' ai de quoi m' amuser :p . Il ne me reste plus qu' à déchiffrer
Bons Vols à Tous
Image Big Lama 07
Image
Image ESky Nano - Big Lama Image V911 Image Honey Bee CPX et CP3 (A vendre) - HKatastrophe 450 (mulet) - Trex 450S Airwolf - Trex 450S Bell 206
Image Devo 10 Image Phoenix V5Image Imax B6 / Alim PC 160W
Image HK Bixler V1 -Bricoles en dépron Image Auto RC - Moto RC et Vrai - Voilier 1m RC Image

Avatar du membre
akoirium
DARK VADOR
Messages : 5776
Enregistré le : 02 févr. 2009, 01:33

Re: Il y a t il un pilote dans.......

Message par akoirium » 02 avr. 2014, 17:24

de rien ;)
bon courage ;)

apres si tu veut avoir des sons authentiques, rien ne t’empêche d'enregistrer les communications aérienne et en tirer des samples ;)
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)

"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)

Répondre

Retourner vers « Tuning / Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité