Service de stickers personnalisés

Pour les canopy, les kit d'éclairage, les train d'atterrissage spéciaux, etc..
Répondre
Avatar du membre
adam
Général
Messages : 368
Enregistré le : 05 déc. 2011, 16:18
Contact :

Service de stickers personnalisés

Message par adam » 03 mars 2014, 12:02

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui seraient intéressés je réalise Stickers/Lettrage sur mesure.

Ils peuvent se placer sur vos modèles rc, voiture, vitre, etc.
Ils sont réalisés par mes soins et livré sur papier transfert.

Méthode de fabrication:

Ce sont des stickers taillés dans du vinyle adhésif, ils sont découpés via une imprimante de découpe.
Une fois découpé il faut écheniller le tout pour supprimer toute la matière vinyle qu'on ne garde pas, une fois fait le résultat final apparaît et on pose un film de transfert afin de pouvoir déposer le sticker facilement sur n'importe quelle surface. Ce n'est donc pas de l'impression mais un travail de découpe / échenillage.

Quelles sont les couleurs disponibles ?

Image

Liste des couleurs disponibles:

Blanc, noir, rouge vif, jaune vif, vert, bleu ciel, bleu marine(foncé), magenta, argent, or (temporairement indisponible)

Information concernant les couleurs:

Possibilité d'avoir un sticker en 1,2 ou 3 couleurs, sous condition de faisabilité. C'est du cas par cas, mais généralement il n'y aucun soucis lorsque deux éléments de couleurs différentes ne se touchent pas. Le prix sera un peu plus cher.

Tarif

Il est difficile de donner des prix fixes, car chaque travail est différent, il faut tenir en compte que pour réaliser un logo il faut d'abord réaliser un tracé vectoriel ce qui prend un certain temps, pour tout ce qui est texte c'est déjà beaucoup plu simple et rapide grâce aux nombreuses polices(fonts) existantes.

Le prix varie aussi en fonction de la taille, de la complexité et du nombres de couleurs.
Le prix est également dégressif en fonction de la quantité.

Mais pour vous donner une idée, le logo Goblin vert en 50 x 20 cm visible ci-bas vous reviendrait à 15€ TTC (Hors FDP)

Contactez moi par e-mail pour un devis.

Contact

Évitez les MP car je ne me connecte pas tous les jours sur le forum,
par contre par e-mail vous aurez une réponse le jour même.

E-mail: contact@adam-marketing.be
Téléphone: 0032 476 / 71 16 81 (Belgique)

Pas de commande en dessous de 10€ TTC.

Exemples de réalisation:

Image
Image
Débutant ? Tu galères ? Jete un oeil ici: Réglage d'un hélicoptère à pas collectif

Avatar du membre
antono34
Chevalier Jedi
Messages : 1842
Enregistré le : 24 janv. 2014, 22:27
Localisation : Mauguio (34)

Re: Service de stickers personnalisés

Message par antono34 » 03 mars 2014, 12:49

super ça !
j'étais sur un forum automobile il y a quelques temps et on avait réalisé un sticker pour le forum ! j'avais trouvé l'idée super et ils en avaient vendu pas mal !
pourquoi pas réaliser un sticker heli4 ???
moi perso je ne me voit pas mettre des stickers sur mon petit mcpx mais par la suite pourquoi pas ;)
Image Zaadawan de Zaadum
ImageImage Anthony - 30 ans - Mauguio (34-Hérault) Image Page Perso Heli4 Image Photos/Vidéos
Image Trex 450 Pro DFC BeastXv3 Image Blade MCPX v2 Fusuno MicroHéli Xtrème Image Blade MCX2 Image Modelco EC-145 3 voies
Image Spektrum DX6i Mode 2 Image Phoenix RC v.4 Image IMAX B6

J'ai eu : Image Blade 120 SR | Scorpio 1&21

Répondre

Retourner vers « Tuning / Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité