programme delight controller

Pour les canopy, les kit d'éclairage, les train d'atterrissage spéciaux, etc..
Répondre
GT40
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:24

programme delight controller

Message par GT40 » 19 févr. 2012, 15:32

Bonjour tout le monde

J'aimerai avoir de l'aide pour programmer le delight controller de chez dimension engineering.
En fait j'ai paramétré des séquences de clignotement et flash sur les voies 1 à 4 mais lorsque je clique sur programme
pour enregistrer j'ai le message suivant: write timed out

Quelqu'un connait il le problème car j'ai beau chercher je ne trouve rien sur le sujet (j'ai même envoyé un mail chez dimension engineering)

Enfin j'aimerai programmer les voies 1à 4 et 5 et 6 du delight sur la voie 7 de ma futaba t7c pour allumer les leds par l'inter de cette voie 7.
J'ai branché le delight sur le cordon d'alim du recepteur (voie 7) mais je n'arrive pas a paramétrer le delight pour qu'il commande cette voie.
Encore une fois merci de votre aide
GT40
Bon dimanche à tous

flyingtiger
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2014, 13:14

Re: programme delight controller

Message par flyingtiger » 19 janv. 2014, 13:26

Bonjour
j ai acheté egalement le kit delight et je rencontre le meme probleme que toi
As tu trouvé la solution au problème car moi je bloque, j ai vaguement lu qu il sagissait peut etre d un probleme de port usb, qu il fallait un port usb auto alimenté......????
merci

flyingtiger
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2014, 13:14

Re: programme delight controller

Message par flyingtiger » 19 janv. 2014, 13:31

bonjour
j ai également le meme probleme que toi
as tu trouvé une solution pour transferer le programme du pc vers le boitier car j ai le message suivant
UNABLE TO CONNECT TO THE DELIGHT
j ai vaguement lu que c etait un probleme de port usb et qu il en fallait un auto alimenté....????? mais je ne sais pas du tout si c est ca
merci

Avatar du membre
Squadra2a
Chancelier Suprême
Messages : 652
Enregistré le : 08 août 2013, 14:04
Localisation : Corse du sud

Re: programme delight controller

Message par Squadra2a » 02 févr. 2014, 17:18

Salut :) est ce que il serai possible que l'un de vous me dise le poids exact du module ? Merci
Image
-Radios : TARANIS x9d plus
-Machines: dji F450+naza M V2 et GPS + kit fpv/ Nine eagles solo pro v2/ Esky honney bee CT/ Blade 130X/ Nano Q4 T-rex / 450 L dominator 6s gpro
-Simulateurs: Phœnix RC v5
-chargeurs: Hyperion EOS 0720i AD

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: programme delight controller

Message par steph66 » 02 févr. 2014, 19:07

Squadra2

si tu clic sur le nom des 2 membres qui ont posté dans ce sujet, tu apprendras que gt40 ne s'est pas connecté sur h4 depuis 2 ans, et que flyingtiger ne s'est jamais reconnecté après avoir posé ses questions.

En conséquence, n'attends pas d'eux de réponse à ta question ... -_-

Tu as pensé à envoyer un email à l'un des magasins qui proposent ce produit ?
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
Squadra2a
Chancelier Suprême
Messages : 652
Enregistré le : 08 août 2013, 14:04
Localisation : Corse du sud

Re: programme delight controller

Message par Squadra2a » 02 févr. 2014, 20:23

Oui j'ai réaliser juste apres avoir posté ma question ^_^
Mais j'ai trouvé la reponse sur le site du produit : 6gr ;)
Image
-Radios : TARANIS x9d plus
-Machines: dji F450+naza M V2 et GPS + kit fpv/ Nine eagles solo pro v2/ Esky honney bee CT/ Blade 130X/ Nano Q4 T-rex / 450 L dominator 6s gpro
-Simulateurs: Phœnix RC v5
-chargeurs: Hyperion EOS 0720i AD

flyingtiger
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2014, 13:14

Re: programme delight controller

Message par flyingtiger » 29 avr. 2014, 20:49

Bonjour
Dsl de ne pas avoir répondu avant mais n ayant jamais d alerte mail je pensais ne jamais avoir eu de réponses ou questions (steph66 )
Je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème , si quelqu un ayant eu le système à réussi merci de m aider car sur ce coup là je sèche
Merci

flyingtiger
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2014, 13:14

Re: programme delight controller

Message par flyingtiger » 15 août 2014, 11:56

Bonjour à tous
J'ai enfin réussi à résoudre le problème de connection
Cela dépend de la date d'achat apparemment
il suffit de télécharger:
http://www.dimensionengineering.com/info/describe et puis l'installer

ensuite télécharger

https://www.dimensionengineering.com/so ... .de-update

Une fois le telechargement terminé, on branche le delink sur le pc puis on ouvre le logiciel "decribe", dans les menus du haut on va sur TOOLS et update firmware; on va chercher la mise a jour telechargee auparavant (https://www.dimensionengineering.com/so ... .de-update)

ensuite on debranche le delinkdu port usb et on le rebranche; apres cela on recommence la meme etape
on retourne sur TOOLS et update firmware; on va chercher à nouveau la meme mise a jour

on a un message comme quoi la mise a jour est ok

on retourne sur le logiciel de programmation DELIGHT est la c est tout bon, le programme delight reconnait bien le boitier et on peut transmettre le programme

J espere que ca pourra aider certain car j ai pas mal galeré, c est un peu tordu de faire la manipulation deux fois pour la meme mise a jour.
voili voilou

Répondre

Retourner vers « Tuning / Personnalisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité