Gasser

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dbmickael
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Message par dbmickael » 22 janv. 2010, 16:21

bonjours a tous.
bon voila.
j'ai fait un tour sur des site pour chercher un heli classe 90 pas chers,et je suis tomber sur le TZ90 v2(jusque la c'est dans le budget :D )
ensuite j'ai chercher un moteur ou je peut avoir une autonomie de plus de 15 min,mis a part du zenoah rien d'autre.
de la j'ai trouver un moteur zenoah 26cc qui et pas chers non plus.
bref!!
la vrai question c'est:
1 est 'il possible déjà que le zenoah 26cc rentre dans le chassi?
2 si oui existe t'il des kit conversion?(la j'y croit pas trop)
3 et si non,peut t'on fabriquer nous même le kit?
je m'adresse a ceux qui possède un moteur zenoah 26 cc hanson pour leur avis,aussi au possesseur de tz 90 v2.
c'est juste un projet pour l'instant mais si c'est vraiment faisable je m'y met.
(ça fait rêver quand même une autonomie de 20 min non?)
j'ai besoin de votre aide vu que j'ai plus rien pour voler,au pire je me jetterai sur le 600 esp mais vu les prix des accus ça fait réfléchir.

cordialement

mika

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
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livingstone
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Message par livingstone » 18 févr. 2010, 16:04

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu ton post avant.
En fait, peu de personne possède le TZ 90, c'est donc la raison pour laquelle tu n'as pas eu de réponse.

Effectivement, il n'existe pas à ma connaissance des kit de conversion moteur benzine pour cet hélico.

Par contre, il y a à mon sens possibilité de se fabriquer des flancs "sur mesure" en fibre G10., carbone ou alu.

Jette un oeil sur la belle adaptation de Fab qui a fabriquer des flancs alu.

Concernant les moteurs, la référence c'est effectivement Zenoah, mais il existe d'autre moteur, notamment des copies qui ont assez mauvaise presse.
Perso, je ne prendrai pas le risque ne connaissant pas les autres moteurs.

Par conséquent, si tu es bricoleur, si tu n'a pas peur de "mettre les mains dans l'huile" et si tu as l'esprit "technique", tu peux te lancer dans une réalisation perso.

Mais regarde bien le prix de la machine, le prix des pièces et le nombre de fournisseurs.

Le gros avantage d'Align, c'est que on peut en trouver de partout !!
De plus, il est possible d'avoir des kits à des prix sympa ;)

Bon choix à bientôt

Marc
Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)

rk1584
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Message par rk1584 » 26 sept. 2010, 14:13

Bonjour
ou en es tu de ton projet de TZ90 gasser?

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godjc
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Re: Gasser

Message par godjc » 19 nov. 2010, 19:51

Salut,

Je réponds trop tard peut être mais le kit pour gasseriser un TZ 90 V2 existe :

http://www.helibug.com/Z90-RCT7.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image - Gaui NX4, servos cyclique : DS515M, servo AC : Align DS525, gyro : Msh Brain, moteur : TT 53 (En vol)
Image - Goblin 500, servos cyclique : BK 5001, servo AC : BK 7001, gyro : Eznov Neuron, moteur : Quantum 4120 (En vol)
Image - Align 700N, servos cyclique : HBL665, servo AC : MkS HBL669, gyro : Msh Brain, moteur : OS 105HZ (En vol)
Image - Spektrum DX9
Image - Chargeurs : Icharger 106B+
Image - Libelle F3K

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