Raptor 30 - Mes Problèmes et sa petite vie ...

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Message par mGced » 23 févr. 2008, 22:53

leprosylv @ 23 Feb 2008, à 17:43 a écrit : imagine, je met un coup d'ac a gauche l'helico fait le mouvement, j'ai mis mon coup, donc je relache directement le manche !

Et la le gyro contre le monvement ... pas la totaliter mais une bonne partit !

Pour pas qu'il le fasse je doit relacher le manche tout doucement ...

A la sortit d'un virage, par contre la il me le fait pas ... comme je le fait doucement
Salut, ton gain n'est pas réglé...

Si il revient en arrière donc comme tu expliquais, tu tournes à 180° mais quand tu laches il revient a 150° dans les mouvements brusques, c'est ton gain qui est trop élevé. Mais il doit, alors donner des coup de queues...

Vite ou lentement, quand tu laches le manche de l'AC, il ne doit plus bouger... Il doit s'arrêter net.


Bonne chance, tu y es presque...


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Message par leprosylv » 24 févr. 2008, 09:56

oue, cette aprèm je vole donc je vais tester un peu sa !

Sinon, la deja c'est mieu !
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Message par Angels.arael » 24 févr. 2008, 20:45

alors c pirouette ? :P
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Message par leprosylv » 24 févr. 2008, 21:39

ben la j'ai un nouveau gros problème ...

J'ai caller en vol dos ... :( :( :(
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Message par jprdragon » 24 févr. 2008, 22:24

Et alors !!!!!!!!
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Message par leprosylv » 24 févr. 2008, 23:01

ben y vont mettre les photos dans le post de la rencontre a eguilles ...
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Message par Angels.arael » 24 févr. 2008, 23:18

tu n as pas de nourrice sur le raptor 30 ? et tu a le moteur thunder tiger je pari ?
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Message par wilcoyote » 25 févr. 2008, 20:14

tu as probablement dejauger

aie aie
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Message par Angels.arael » 26 févr. 2008, 20:57

tu est passer sur le dos pour tenter quel figure ?
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Message par leprosylv » 30 oct. 2008, 11:38

looping !

Bon après sa l'helicos ma vraiment souler et dégouter !

Et comme je refait de l'helicos de temps en temps en tripatouillant a droite a gauche j'ai decider de recommencer !

Je viens de commander toutes mes pièces ( 100€ FDPI )
J'ai pris une nourice envidament !

Je vous ferai des photos pour l'avancement quand le forum sera retabli !
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Message par leprosylv » 30 oct. 2008, 12:31

oue, je reflechirai plus avant de faire des conneries !!!
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Message par wilcoyote » 30 oct. 2008, 21:50

leprosylv @ 30 Oct 2008, à 12:31 a écrit : oue, je reflechirai plus avant de faire des conneries !!!
et regle ton idlup aussis
car je pense que une partie de ton probleme est venu de la
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Message par leprosylv » 31 oct. 2008, 11:13

JE crois que j'était trop riche aussi et le moteur c'est étouffe !
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Message par leprosylv » 03 nov. 2008, 23:04

BOn je viens de recevoir les pièces de chez helikraft commander lundi soir !

En premier je veux les remercier car pour moi c'est le seul qui font des effort pour les clients !!!

Dans le colis une facture, modifier pour les douanes ....

Et je vous met des photos du colis pour vous montrez le travail !!!!

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Pret a voler !!! Tout rereglée nickel !
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Message par claudy46 » 03 nov. 2008, 23:54

Hello ,

Si je peus te donner un truc a faire , c'est ton antenne qui est trop tendue , pour rentrer dans le tube , tu devrais mettre un bout de durite a carburant sur le tube ( 3-4 cms ) , afin d'éviter de sectionner l'antenne .
@+ , claudy ,
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Message par leprosylv » 04 nov. 2008, 17:47

elle est pas tendu en vrai, c'est la photos qui fait sa ...
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Message par leprosylv » 08 nov. 2008, 14:47

C'est bon la bestiole vient de voler ce matin !

Super, mais je suis encore emme..der avec ce pot qui se dévisse !

Donc je vais mettre du frein filet !
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Message par wilcoyote » 08 nov. 2008, 16:38

le frein filet ne tindra probablement pas avec la chaleur

met des vis plus longue avec un contre ecrous derriere avec un joint en plastic a l'interieure
heureux possesseur


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Message par jprdragon » 08 nov. 2008, 17:45

Bonsoir,
Le frein filet ne tiendra pas , les ecrous avec frein non plus . La seule solution , bloquer a la limite de rupture , ou repercer plus gros , mettre des vis du diametre superieur , avec un ecrou . Une chose qui ameliore , c'est de mettre une patte de renfort au bout du pot , cela empechera les vibrations ,et par la meme occasion ,les vis de ce desserer .
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Message par Angels.arael » 08 nov. 2008, 18:58

Ou de passer en électrique lol :P depuis plus de soucis de pot pour moi
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Message par leprosylv » 08 nov. 2008, 18:59

La visse traverse tout le pot !

La j'ai serrer la visse comme un barjo et j'ai mis deux contre ecrou derrière !

Je pense que sa ira !
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Message par jprdragon » 08 nov. 2008, 19:09

Bonsoir,
Theoriquement oui !! Mais je te conseil quand meme de faire une patte de fixation , car ce qui ce passe , les vibrations tassent le joint , et du coup les vis se desserent , ou cela provoque des fuite .
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Message par Angels.arael » 08 nov. 2008, 19:10

sinon tu a les rondelles eventaille ca sert pas mal

aussi j avais un pot hatori il ne faut pas trop serré c'est de l alu et le filletage foire ...
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Message par claudy46 » 08 nov. 2008, 19:54

Hello ,

Pour avoir la paix avec le pot , il faut enlever le joint , mettre de la pate a joint loctite bleue , bien serré , mais avant , etre sur d'avoir les 2 plans bien rectiligne .
@+ , claudy ,
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Message par leprosylv » 09 nov. 2008, 01:18

meilleur solution j'ai enlever le join !

Je verai demain si il y a des fuite mais je pense pas !
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Message par leprosylv » 13 nov. 2008, 19:27

Bon, j'ai une petite question !

En fait si je vole 1 minute quand je remet au ralentit le moteur tient !

Alors que si je fait environ 10 minutes de statio, dès que je coupe les gaz le moteur coupe net !
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Message par claudy46 » 13 nov. 2008, 19:32

Hello ,

Regles ton contre-pointeau .
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Message par leprosylv » 13 nov. 2008, 22:14

ok .. moi je pense a une sur chauff !

Je vais l'ouvrir un peu et voir si sa s'arrange !
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Message par leprosylv » 19 déc. 2008, 23:28

J'ai ouvert, appart galérer a démarrer sa a rien changer !

Sinon, jsuis passer au 15% de nitro, transla de face virage et tout a environ 1m de haut !

C'est tout simplement magnifique !


Je le fait avec le T rex 600 d'un ami et mon raptor, c'est beaucoup plus beau en thermique ....

Alors PASSER TOUS AU THERMIQUE !!!! :D :D :D :D

Peut être un peu de 3D demain on vera bien ! Si je prend encore un peu confience a mon moteur ... car la par encore recuperer du crash !
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Message par revest » 19 déc. 2008, 23:40

Je serait toi j'attendrai que la machine entière soit parfaitement réglé de A a Z pour commencer la 3d , apres c'est toi qui voit mais bon de mon point de vue on commence pas des acrobatie si on est pas sur de sa machine.
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Message par leprosylv » 19 déc. 2008, 23:44

je suis absolument sur de ma machine, mais pas de mon moteur ....

Les translations sa me derange pas du tout au pire sa fera une petite autorot ....


Mais bon le dernier vol dos c'est mal fini ....
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Message par revest » 19 déc. 2008, 23:59

leprosylv @ 19 Dec 2008, à 21:44 a écrit : je suis absolument sur de ma machine, mais pas de mon moteur ....

Les translations sa me derange pas du tout au pire sa fera une petite autorot ....


Mais bon le dernier vol dos c'est mal fini ....
Le moteur est pas dans ta machine ? :lol:

Enfin bref le seul conseil que je peut te dire c'est tout bien vérifié ;)
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Message par leprosylv » 21 déc. 2008, 00:18

non il pend au dessous ^^


Toujours pas d'idée pour un moteur qui cale dès que je pose l'helicos ?

C'est assez embetant, je peux pas arretter le rotor, bouger l'helicos et redecoller, sinon faut redemarer !
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Message par claudy46 » 21 déc. 2008, 00:23

Hello ,

Je t'ai déja écrit de regler ton contre-pointeau .

Si il cale en descendant les gaz , reserres un chouia le CP , de la pointe du tourne-vis .
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Message par guiguiduremc » 21 déc. 2008, 11:45

outre les réglage pense à regarder l'embrayage j'ai déjà eu le cas en voiture RC le ressort c'était détendu et au moindre coup de frein ca caler. Après ce n'est qu'une suposition
hélico:
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Message par leprosylv » 21 déc. 2008, 14:08

OK, ben cette aprèm je test en le fermant un peu ... la javai essayer en ouvrant !
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Message par leprosylv » 21 déc. 2008, 19:26

Toujours pareil quand il est chaud quand il débraille il calle !
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Message par jojodrey » 21 déc. 2008, 20:30

Arff.. c'est pour ça que j'aime pas le thermique et pourtant j'ai 3 voiture thermique...

Moi, je te dirait soit le réglage soit un problème au niveau d'un joint (au niveau du pot, carbu, etc). En même temps, je suis pas un pro du thermique... mais ces problème qui survienne seulement quand le moteur est chaud au froid, c'est le plus galère...


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Message par claudy46 » 21 déc. 2008, 23:10

Si rien ne change aux réglages , tu devrais peut-etre nettoyé le carbu , et refaire les réglages , aussi soit nettoyé le filtre a carburant ( si il est démontable ) , ou le changer , si tu en as un .
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Message par Lwing » 22 déc. 2008, 13:14

et en cheangeant de bougies?? on peut pas avoir un résultat?

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