T-Rex 700

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vidau
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Message par vidau » 17 nov. 2009, 21:52

Bonsoir,
Je voudrais acquérir un t-rex 700 thermique mais j'ai un niveau de vol assez faible quoique pour le moment je fais voler un carboon 450,si on peut dire voler...
Je voudrais savoir si c'est un achat judicieux étant donné mon niveau?
Merci de vos réponses.


Sujet déplacé au bon endroit ;)

jojodrey
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Message par jojodrey » 17 nov. 2009, 21:57

Euh, dépend de plein de chose. Perso, la première "contrainte", c'est le budget et c'est là où ça fait le plus mal.

Après pour le vole, ça se fait pas n'importe où.. Si t'est dans un club, c'est top.


Pour ce qui est du niveau, je pense que ça change pas trop grand chose, si t'a déjà un peu/petit peu, de niveau ^_^


LoVe ChOcO
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fisheye
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Message par fisheye » 17 nov. 2009, 23:43

jojodrey @ 17 Nov 2009, à 20:57 a écrit : Euh, dépend de plein de chose. Perso, la première "contrainte", c'est le budget et c'est là où ça fait le plus mal.

Après pour le vole, ça se fait pas n'importe où.. Si t'est dans un club, c'est top.


Pour ce qui est du niveau, je pense que ça change pas trop grand chose, si t'a déjà un peu/petit peu, de niveau ^_^


LoVe ChOcO
hello

un club est OBLIGATOIRE a ton niveau un 90 c'est une grosse machine chére et dangereuse.
Voler en toute securité c'est mieux pour toi et ta CB.

Aprés du moment que tu fais du statio tu peux voler sur 90 c'est un helico ;) il fait juste 4Kg
ey 1m85 du bout pale principal a la pale d'ac :D et ça brule 660cl de carburant en 7min B)
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Boomslang
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Message par Boomslang » 18 nov. 2009, 00:15

fisheye @ 17 Nov 2009, à 22:43 a écrit : :D et ça brule 660cl de carburant en 7min  B)
:blink: Tant que ça !!!

Ça revient à combien alors la plaisanterie au litre par exemple ?
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heliman
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Message par heliman » 18 nov. 2009, 00:33

Euh non c'est pas possible les 660cl en 7 min ca ferait de 6,6L/7min :blink: :lol: :D
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Message par wilcoyote » 18 nov. 2009, 08:28

on va rectifier
0.660l en 7min

soit 1l pour 10 min +-
heureux possesseur


d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
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Message par fisheye » 18 nov. 2009, 11:07

en gros avec 1 gallon de POWERMASTER 30% tu fais

3,880 / 0,66 = 5,8 vols donc quasi 6vols

En 30% ça fait 1 vol a presque 6e :rolleyes:

Mais tu peux voler plus tranquillement et tu fais 10m a 1600tr et en 20% ou même 15% tu fais chuter le prix du vol.

Un 90 reste un plaisir assez chère et très addictif :wub: B)
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Message par Oli » 18 nov. 2009, 11:38

fisheye @ 18 Nov 2009, à 10:07 a écrit :

Un 90 reste un plaisir assez chère et très addictif  :wub:  B)
Un de ces plaisirs qui n'a pas de prix !!

Autre soluce, le Vbar :)
Cette semaine j'étais en rupture de 22.5% et je volais en 15%.
En Flybarless (+mon YS91+Hatorikivabien avec sa bride Kasama) ca me permet d'avoir assez de puissance pour voler bien fort avec si peu de nitro.

J'ai été agréablement surpris !



Sinon le point important soulevé dans ce post : débutant+90=CLUB !
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James86
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Message par James86 » 18 nov. 2009, 12:19

Oli @ 18 Nov 2009, à 10:38 a écrit :
Sinon le point important soulevé dans ce post : débutant+90=CLUB !
+ 100000


Mais j'ajouterai quand même progrès rapide si tu es bien entouré .....


L'important pour progresser rapidement est quand même de voler souvent voir très souvent ... donc comme déjà dit voir côté budget carburant pour que cela ne soit pas un frein ...

Domi
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Message par Domi » 18 nov. 2009, 14:13

Hello

je dirai aussi debut+ 90= club et €€ consommation
apres pour l'eventuelle casse c'est les pales qui coute car niveau axe et tube d'ac ALU il n'y a pas un monde de difference avec le 600
sinon un debutant je l'oriante sur un 50 sauf si il veut un 90 absolument

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Message par fisheye » 18 nov. 2009, 15:00

Oui un 50 c'est deja bien pour s'hbituer au thermique appréhender le bruit la taille les réglages ... bref pour se mettre le pied a l'étrillé ;)
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